Aller au contenu

Je suis avec le pote de mon ex..

Messages recommandés

[quote="Malebo"][quote="Anggy"]T'inquiète pas Malebo, t'as le dernier mot, tu as raison ;) Je veux bien avoir un débat mais pas comme ça. Tu peux me traiter de lâche, ce que tu veux mais franchement, tu me gonfles plus qu'autre chose.

Courage Sophie pour la suite.[/quote]

Je ne sais pas ou tu as vu que je te traitais de lâche, ni de quoi que ce soit et je ne comprends pas non plus pourquoi tu réagis comme ça.[/quote]
Parce que tu es agressif ??? J'anticipe ?
[quote="Sosophie28"]Mon ex à bien essayer de se taper une de mes amies, et selon lui c'était tout à fait logique. En fait il voulait me blesser, comme il le fait depuis février. À m'insulter quand il me croise dans la rue, à me faire une réputation . J'ai déjà créer un post à ce sujet. Ils sont encore amis et mon ex semble me respectait depuis puisque je l'ai ai croiser hier et pour la première fois il n'a pas eu de comportement agressif envers moi. C'est son ami qui a fait les pas vers moi, je lui ai déjà dit que je ne pensais pas que ce serait possible mais après avoir appris d'autre chose en plus sur mon ex, je ne vois pas ce que je devrais à un mec qui m'a tromper et fait la misère après la rupture. Mon ex est loin de souffrir et celle qui en a bavé dans l'histoire, c'est moi. C'est grâce à moi qu'il connaît cet ami, les sentiments ont changés. Je ne considère absolument pas que c'est un comportement de pouf, et ce n'est pas non plus une vengeance. Son ami n'a apparemment pas de soucis avec mon ex, alors ça ne doit pas lui en causer. [/quote] Si tu le sens bien avec ton homme, alors fonce ;)

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sophie a visiblement a conscience d etre dans une situation délicate.

Elle fait la démarche de venir sur ce forum nous raconter son histoire, et dire a cette fille sans la connaitre, sans connaitre son histoire, son passé et sa vie que c est une pouf, qu'elle manque de morale et d ethique, je trouve malebo, que tu y va fort.

Ok, tu réponds sur ce qu'elle a écrit. Mais avant de te permettre de dire ces choses, peut etre que le meilleur moyen de conseiller ou de donner son avis, serait de lui poser des questions non? Histoire d avoir tout les parametres quoi.

Chacun son avis, sa vision des choses et je ne critiquerai pas ta facon de penser malebo. Juste ta facon de dire les choses, et surtout ce mot "pouf" que je trouve irrespectueux.

Le respect ok, mais la tolérance tu connais ou pas?

Sophie se pose des questions, et, ne veux pas agir impulsivement. Moi je te dirais sophie que s'il y a des réels sentiments, fonce. L amour ne se controle pas et ouais y en a "pleins de poissons", mais trouver l amour, c est pas aussi facile.

Ecoutes ton coeur et si tu pouvais nous en dire un peu plus? Depuis quand vous etes séparé, les raisons... ??

C est pas évident de te conseiller. Il y a des choses qu'il faut vivre pour comprendre.

Bon courage miss

[quote="Anggy"]
Parce que tu es agressif ??? J'anticipe ?[/quote]

Agressif en quoi? Et pourquoi je t'aurais traité de lâche, il n'y avait aucune raison à cela.

C'est un sport national sur ce forum d'affubler des propos à quelqu'un avant même qu'il est dit quoi que ce soit ?
Modifié par Malebo

Je passe pas d'Hyprocrite à mec "bien". lol

J'ai traité ce poste avec les informations qu'elle nous a donné en premier lieu. J'en ai déduis qu'elle avait eu le bon sens de nous donner tous les éléments sinon comment aurait-elle pu espérer qu'on puisse vraiment la conseiller.

J'ai donc répondu en connaissance de ses élément de la façon la plus franche et la plus juste qu'il soit. Et je ne reviens en rien sur mes propos d'avant si l'histoire avait continué ainsi je garderai le meme discours, je ne suis donc pas hypocrite.

Il se trouve que c'est ce garçon qui a eu un comportement de pouf au final et forcément je ne vais pas dire à Sohpie que c'est quand meme elle qui a été une pouf au vu des nouveaux élement qu'elle a apporté si au final c'est elle qui a été une victime. C'est seulement si je faisais ça que je serais hypocrite en disant que l'un peut et l'autre ne peut pas. Hors ce n'est pas le cas.

Feawen la tolérance je connais mais comme pour le respect je l'use avec circonspection , et je la dispenserai envers quelqu'un qui aura fait une faute, consciente ou inconsciente, mais qui aura aussi la faculté de s'en apercevoir et de regretter son geste et le mal qu'il a commis.
Modifié par Malebo

[quote="Sosophie28"] (Merci de me défendre tout de même, les propos étaient quelques peu blessants .)[/quote]
Tu n'as pas à être blessé de mes propos, si ton histoire s'est passé comme dans celle que tu as donné en deuzième lieu avec les détails alors il ne faut pas les prendre pour toi, tu n'es pas une pouf par contre ton ex, oui.

[quote="Malebo"]

Feawen la tolérance je connais mais comme pour le respect je l'use avec circonspection , et je la dispenserai envers quelqu'un qui aura fait une faute, consciente ou inconsciente, mais qui aura aussi la faculté de s'en apercevoir et de regretter son geste et le mal qu'il a commis.[/quote]
Et bien, je suis assez d accord avec toi sur le fait " d user avec circonspection" la tolérance et le repect, en sachant que tout un tas de choses entrent en compte.

Mais, et ce n est que mon point de vue, etre tolérant, c est aussi et surtout, etre compréhensif, meme si la personne en face de toi ne semble pas regretter son geste.
Etre tolérant c est accepter, comprendre (essayer) quelque chose que l on désapprouve.

Mais la on rentre ds un débat qui n as pas lieu d etre. Moi ce qui m a géné dans tes propos, c est d attaquer sophie en lui balancant qu'elle manquait d éthique, de moral sans meme avoir pris la peine de lui poser des questions, pour te faire une opinion.

Ok, tu as répondu en pensant avoir tout les éléments, et visiblement t es pas la pour faire dans la dentelle. Mais dire que c est une pouf, merde quoi.

Pour toi sophie, vis ton histoire a fond si tu penses que les sentiments sont réels.
Tu as revu ton ex, tu as révé de lui, mais comme le dis malebo ;) n y prete pas attention !

[quote="Malebo"] Des fois l'esprit engendre des bizarreries quand on dort , il ne faut pas que tu y penses trop au risque d'affecter ta relation présente.[/quote] En général, mes reves se font a partir d évenements de la journée, de choses qui m ont touchées ou secouées. La en l occurence, ca m a un peu énervée de te lire Malébo ;)

Je risque de rever de toi cette nuit !! :lol:

[quote="feawen'"][quote="Malebo"] Des fois l'esprit engendre des bizarreries quand on dort , il ne faut pas que tu y penses trop au risque d'affecter ta relation présente.[/quote] En général, mes reves se font a partir d évenements de la journée, de choses qui m ont touchées ou secouées. La en l occurence, ca m a un peu énervée de te lire Malébo ;)

Je risque de rever de toi cette nuit !! :lol:[/quote]

Et pis quoi ! Tu pourrais trouver cela fort agréable ! lol !( bha oui des bizarreries ces rêves :p )