LolaLove Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Un article sur le sujet: http://leboudoirdecathy.blogspot.fr/2012/03/faut-il-souhaiter-un-bon-anniversaire.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Sinon oui c'est bien pratique le "bon terme" mais je reste distante autant que possible sans être désagréable. On verra bien, je n'allais pas lui répondre que je ne veux plus jamais le revoir donc j'étais un peu coincée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bonjour à tous! Pour moi aujourd'hui, c'est l'anniversaire de nos 1 an de rencontre. En SR depuis bientôt un mois et demi, je n'ai pas entamer la reconquête, et vous me confortez dans le fait que ce n'est toujours pas le bon moment pour reprendre contact. Un petit eespoir en moi, peut-être que ce sera lui qui brisera son silence en ce jour? Ou pas? S'il ne le fait pas, dois-je comprendre qu'il a définitivement tiré un trait sur moi? Ou bien alors est-il tellement buté dans son retranchement qu'il a décidé de ne pas faire preuve de "faiblesse" en ne me contactant pas? Voilà bien le problème de mon histoire, et certainement aussi pour beaucoup d'entre vous, une interrogation en amène toujours une autre, c'est un cercle viscieux... Enfin, bon courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 C'est l'anniversaire de vos 1 an de rencontre pas besoin de le souhaiter, vous n'êtes plus ensemble donc pourquoi fêter une relation qui est terminée ? Si il ne le fait pas ce jour là ça sera juste logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bien sur totalement d'accord, mais vu que le SR peut parfois permettre aux ex de se rendre compte qu'on leur manque, je me disais que peut-être, il profiterai de ce jour pour m'appeler (si toutefois il y a un manque) Je me permets de rêver un peu, on sait jamais hey! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés