bastoune138 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ça veut tout et rien dire.... Elle a peur de replonger trop vite dans tes filets ou alors elle veut vraiment tourner la page et être sûre de ne plus avoir de sentiments avant de te voir.... Elle doute donc ce.n.est pas.mauvais signe en soit mais comme beaucoup ici, on veut trop précipiter alors sois patient et prends ton temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S_toomuchdoubts Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 merci pour les conseils, super sympa! j'espère vraiment qu'il n'est pas trop tard, je n'ai plus qu'a croiser les doigts et lui montrer que ca en vaut la peine!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 [i]Je pense qu'elle ne sait pas trop ou elle en est comme dit Bastoune! A mon avis, elle a peur de te revoir dans cette optique là. Sauf que, ni toi, ni elle, ne sera fixé sur ses sentiments tant que vous ne vous serez pas vus! Je pense vraiment qu'au bout de 7 mois, c'est le bon moment pour aller la voir parce que tant que tu resteras dans cette situation de doute, tu ne pourras jamais pleinement avancer (que ce soit avec ou sans elle).[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés