Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je suis conscient que certaines de mes actions l'on fait souffrir, j'en suis réellement conscient et c'est pour ça que j'ai changé, enfin que j'ai beaucoup réfléchi et ai travaillé sur les points de ma personnalité qui n'allait pas... on ne change pas vraiment mais on peut réellement s'améliorer!

oui elle est flamande :) et moi wallon... comme quoi... on parle tous les deux parfaitement anglais et français mais bon je parlais pas du tout néerlandais, c'est pour ca que j'apprend, je le fais pour moi aussi..c'est important..

C'est ca aussi le problème! impossible de la rencontrer par "hasard".. fin je me voix mal la croiser dans sa ville en lui disant, "tiens quelle surprise.. je passais par la, j'allais faire mes courses..."

[i]Si tu veux mon avis féminin, je te conseille de foncer. Après, tu verras bien ce qu'elle te dit! En tout cas, moi je fonctionne comme ça. Dès le moment ou je sais ce que je veux, c'est définitif. Les décisions qu'on prend sont très réfléchies. Si on quitte quelqu'un, c'est que c'était le bon choix. Tandis que les garçons sont plus impulsifs (je crois en tout cas)! Peut-être que, si elle tourne en rond à son boulot, c'est qu'elle a besoin d'un point de repère, de trouver ses marques dans la vie. Et qui sait, c'est peut-être toi dont elle a besoin?
Après, je sais pas si c'est elle qui t'a quittée ou toi? Mais dans tous les cas, lance-toi. Fais la rêver! Parle-lui franchement de ce que tu ressens. Un garçon qui met sa fierté de côté 2 minutes et qui se livre, il n'y a rien de mieux, crois-moi! :)
Bon courage dans tous les cas![/i]

c'est elle qui m'a quitté, mais ça allait pas bien et à se moment la j’étais indifferent... et elle allait pas bien dans son boulot, ça vie en général... et elle a fait un burnout. et au lieu de jouer mon rôle et de l'aider, j'ai mis plus de pression... j'ai été stupide, mais qui ne l'a pas été!!!

honnêtement, j'ai vraiment envie de m'ouvrir à elle et de lui dire réellement ce que je pense, mais elle ne m'en laisse pas l’opportunité .. je peux comprendre qu'elle a peur que je lui fasse du mal! mais c'est vraiment pas mon intention!!! au contraire!!!

ce qui m'ennerve le plus, c'est que tous le monde me dit que j'ai changer depuis quelques mois!! tous le monde le remarque, et la seul personne qui devrait le voir... ne me laisse pas l’opportunité de lui montrer!!!

je sais pas comment faire passer le message, sachant qu'on ne se voit pas... comment agirais tu?

[i]Je te conseille d'aller la trouver. Lui montrer que tu l'aimes assez pour traverser 200km juste pour lui dire ce que tu ressens, qu'elle te manque et que tu as "joué au con" dans le passé. Dis-lui que la séparation t'as fait te rendre compte à quel point elle avait besoin de ton soutien dans les moments difficiles lorsque vous étiez ensemble et que tu n'as pas su le voir au bon moment. Dis-lui que c'est la dernière fois que tu lui expliques tout ça et que si elle ne veut plus jamais de toi qu'elle te le dise de suite et tu laisseras tomber.
Si au bout de 7 mois, elle ne veut pas te voir, c'est qu'elle n'est pas insensible à toi. Te voir ne fera que renforcer ses sentiments (quels qu'ils soient).
Même si c'est ta fierté que tu dois mettre de côté quelques minutes, fais-le. Ne doute pas.[/i]

pour ma part j ai fais 7 mois de sr , puis fais un craquage en beauté!

mail ou je lui ai dis que je l aimais toujours, que je voulais que l on se voit pour voir si l on pouvait reprendre quelque chose , au final 4 jours apres je le recuperai ,

donc personnellement je dirai que quand les sr ont été trés longs comme toi et moi , il faut y aller cash , pas des perches etc,,

car au bout d un certains temps il faut se fixer, de plus parfois eux peuvent ne pas comprendre nos allusions car avec le temps ils pensent eux aussi nous avoir perdu !

bon courage à toi !

et oui!!!

moi ça fait 4 mois bientôt, et franchement, j'ai été cash avec elle mais au bout de 1 mois!!!
maintenant, on s'est revu en tête à tête 2 fois et on a passé une super soirée à chaque fois, alors, vu qu'elle n'a personne non plus, je crois que je vais y aller cash aussi, même si il faut s'attendre à un gros rateau!!

juste une dernière question si ca ne vous dérange pas trop

la dernière fois que je lui ai proposé de se voir, et qu'elle a dit non, elle m'a répondu qu'elle ne voulait pas etre confronté à moi au fait que j'ai changé, qu'elle devait se trouver avant tout...

pour vous ca veut dire quoi? c bon signe ou au contraire c mauvais signe???