Aller au contenu

Que faire si notre ex nous parle sur Skype?

Messages recommandés

Après 5 mois de la rupture je fais un SR stricte ? tu pense pas que c'est trop tard ??

En plus, y a pas de raisons pour que ça soit stricte, il a rien fait, du coup ça va être immature de ma part, peut être même ça donnerait un contre effet

Je t'invite à lire mon histoire comme ça tu pourra comprendre mieux.

Nan mais je vois ce que veux dire.

De une, le SR tu aurais du le commencer plus tot, dés la rupture. Parce que c'est comme ça qu'on se retrouve bloquer avec des états d'âmes et prit au piége.
> Merde, j'vais arreter de lui parler d'un coup, il va se demander quoi
> C'est trop tard pour le SR, je vais paraitre gamin là

Bah non, justement. Moi, si je parlerai bien avec mon ex, et que d'un coup je décide de pas lui parler, je sais (c'est normal) qu'il va se poser des questions, ME poser des questions, et je lui dirais tout simplement "desolée, j'suis fort occupée en ce moment, j'ai pas trop le temps de voir des gens" et c'est tout, c'est légitime.

Tu sais, dans la vie, que ce soit fait exprés ou pas, tu auras toujours des périodes où tu devras te concentrer sur certaines choses plutot que sur d'autres (ex : ton ex).

Alors ça va, c'est pas parce que tu decides de faire un petit sr (bon ok, pas un SR strict, ça n'a aucun sens), qu'il va deguerpir, au contraire, ça va l'intriguer. Et il verra que tu as une vie tout de même !

Juste de :
- Ne pas rép à ses sms, appels
- Lors d'une discut' sur Skype, comme d'hab, tu le laisses venir à toi
- tu essaies de ne pas trop sortir en bande avec lui dans la bande

FAIS TOI RARE , MAIS PAS ABSENT !