Aller au contenu

mon ex ma bloque sur facebook

Messages recommandés

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et puis on dit toujours que la rupture brutale est la meilleure.

Suis de ton avis, ma rupture fut assez brutale, j'ai voulu revenir mais niette... Je suis rempli de haine contre elle, mais c'est mieux ça que d'être à terre et ramper.

Elle m'a bloqué de FB via mon nom, j'ai pu la bloquer via son mail utilisateur (enfin j’espère que ça a marché)

• 6 ans après...

Bonsoir,

Nouvelle ici mais aussi avec mon lot de prise de tête^^. Pour faire « court », 4 ans avec mon ex, une traversée de la France pour m’installer avec elle et après avoir tout quitté, famille, boulot etc par amour. Et avons traversé une crise financière fatale qui a amené à nous éloigner mentalement. Une mauvaise rencontre m’a amené à commettre une irréparable erreur et nous sommes séparées il y 6 mois après une année chacune dans son appartement mais tjs en « couple ». Puis elle a rencontré qqun à son boulot qui lui a tourné la tête, ne sachant plus où elle en était, elle a mis fin à notre histoire en Mars dernier.

Des mois de dépression chacune de son côté sans savoir l’etat de l’une et l’autre, jusqu’à août dernier où elle a craqué et a eu besoin de m’en revoir parce que je lui manquais, parce qu’il n’y a qu’à moi qu’elle peut dire certaines choses etc, que ça serait purement amical car elle me ordonne pas, et ai sois disant amoureuse de cette autre personne qui l’a repoussé pourtant. Nous nous voyons régulièrement, avons même recouché ensemble après 2 ans sans rien, et par moment elle re-disjoncte et s’eloigne a nouveau et revient, bref me rend chevre^^. Et la dernière en date, mardi soir nous avons fait un apéro dînatoire ensemble, un chouette moment comme on en faisait souvent, avons préparé nos plans du week-end comme on le fait « amicalement » depuis quelques semaines etc. Une fois rentrée chez moi, je vois sur Facebook un concours pour gagner des places de son équipe favorite de hockey. Nous ne sommes plus amies sur les réseaux sociaux mais à ma grande surprise le « tag » fonctionne tout de même alors je le fais, après tout c’est son équipe favorite et elle parle souvent d’y revenir, la dernière fois c’était moi qui lui avais offert les places pour son anniversaire 1 an et demi auparavant. Et la, le lendemain je m’apercois qu’elle m’a carrément bloqué de Facebook !!!! Parce une je l’ai tague pour un concours !!!!

Pas son premier coup à me rendre chèvre et d’habitude je sautais sur le tel, là je trouve ça tellement pathétique que je suis entre colère, tristesse, déception de voir à quel point c’est petit et debile de sa part, et la paranoïte aiguë de le dire que c’est parce qu’elle veut pas que cette nana qui l’obsede voit que je l’ai tague, où les gens à qui elle a pas dit qu’on se revoyait ou je sais pas quoi, sachant qu’il y a 2 semaines elle avait qd même mis une photo de nous 2 sur son Instagram.... bref, désolée de la longueur et encore j’ai sauté des détails, mais qui pourrait m’epxliquer ce que je loupe dans tous ces épisodes ?^^ Parce que venir en parler sur un forum c’est dire à quel point je deviens dingue et ne sais plus quoi penser... Besoin d’aide..

Merci d’avance.... 😊

Articles du blog en lien avec ce sujet