Aller au contenu

elle me recontacte 1 fois / semaine ..

Messages recommandés

Analyser les choses c'est normal. Mais calculer ce qu'on doit faire et dire, ca ne l'est pas.
On pense que c'est bon pour la reconquête mais je pense sincèrement que pas du tout. A trop calculer les choses, ca se ressent dans la façon d'aller vers l'autre. Et on se dit qu'en disant telle chose de telle façon, on en tirera une telle réponse dans une telle reaction. Mais parfois, on a pas la réponse ni la reaction attendue. Alors du coup, on est frustré, encore plus mal et on recalcule ce qu'on doit faire par la suite pour rattraper ce qu'on vient de foirer. Normal qu'on passe jamais à autre chose et qu'on évolue lentement si on se prend la tête comme ça.

Dis ce que tu veux dire, sans que ce soit tous les jours bien entendue. N'interprête rien.
Si elle va dans ton sens, enchaine la conversation, parlez normalement comme avant.
Si elle reste à l'écart, reste sur ces mots. Fais ta vie sans rien attendre. Et reviens vers elle quand tu en ressents le besoin. Etc.

Soit une complicité renaitra. Soit ca stagnera toujours. Mais si c'est ça, de toi-même tu auras de moins en moins envie d'aller vers elle. Et à ce moment là, soit elle le sentira naturellement, et elle reviendra d'elle même. Soit, tu avanceras sereinement de ton côté. Mais peu importe après, parce que tu te seras toujours écouté. Tu te sentiras plus libre chaque jour. Tu seras plus dans cette spirale de : est ce que j'ai bien agis ? Est ce que je dois faire ci ou ca. Blabla.

• 2 semaines après...
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai plus ou moins suivi ton conseil Evan .

lui ai dit les choses clairement il y a une semaine..

comme dhab', elle ma répondu que j'lui manquais énormément mais que c'était ainsi..

j'lui ai meme dis qu'en faisant un résumé de notre situation çà donnait : "on se manque, on s'aime mais on est plus ensemble" et elle m'a répondu que cetait un bon résumé...

le lendemain, j'lui ai écris pour le fun, pour lui demander quelques petites nouvelles etc.. elle a repondu de facon sympa , etc..

et puis là je ne sais pas pourquoi mais j'ai arreté de répondre..
parcequ'en fait il n'y avait rien à répondre... et j'avais pas envie davoir une discussion "banale" avec elle alors qu'on s'était dit tout çà...

elle ne m'a pas relancé..

j'me suis remis à nouveau en SR d'un coup..

çà fait 8 jours.. et aucune nouvelles de sa part..

j'ai perdu tous les numéros de mon répertoire car j'ai changé de telephone et fait une fausse manip.. j'ai mis un statut sur fb pour prévenir mes contacts de m'écrire pour me rendre leur numéro car j'avais perdu tous mes numéros..

elle ne m'a meme pas réécrit pour rendre son numéro ou alors elle n'as pas vu le statut fb, ce qui voudrait dire qu'elle s'en fiche..

enfin bref, jsuis en SR + pour essayer de zapper à présent...

parceque me dire que "je lui manque et qu'elle m'aime toujours" mais se comporter comme çà c'est sadique ...et j'en peux plus de vivre des situations comme çà...

voilà, mon message ne sert peut etre à rien mis à part d'avoir votre soutien ou vos avis..

pour continuer à me battre à vos cotés.

merci..