Lyronie Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 En ce qui me concerne, je reste dubitative, voir perplexe... Surtout après ce que Lonely Boy a écrit, je le cite: "[i]elle m'a envoyé un message sur facebook pour prendre de mes nouvelles et me dire que "nos discussions lui manquaient".. je lui ai repondu par sms que tout allait bien , jai pri des siennes egalement, et jl'ui ai fait comprendre par rapport à ce qu'elle m'avait avoué, que dans ce cas là, [u]se voir "en vrai" [/u]était beaucoup mieux que le virtuel . [b]elle m'a dit que j'avais raison et qu'elle y penserait[/b][/i]." Pour une femme amoureuse je trouve qu'elle n'est pas pressée de saisir la perche qu'il lui tend. Et puis je trouve ça sacrément "gonflé" de quitter quelqu'un en lui disant qu'en plus c'est à lui de lui prouver qu'elle se trompe. Ben voyons!!! J'ai plus l'impression que la double peine est pour lui, il morfle de la rupture et en plus ça serait à lui de faire des efforts? Dans la série, je voudrai " le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière!!!" Non c'est vraiment trop facile comme comportement, elle ne prend aucunement ses responsabilités... PS: On a tous des interprétations différents de cette histoire, je le confirme, sourire. Mais là une fois de plus ça ne reste que mon avis, hein! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 le truc c'est qu'on a passé un dernier week end en amoureux ts les deux , et ensuite elle m'a vu au plus mal que ce soit fini.. je lui ai dit mes sentiments etc... ensuite je lui ai prouvé , grace au SR , que j'avais changé par ma reconstruction , je lui ai proposé qu'on se revoit et elle m'a dit "j'y penserai".. mais toujours rien.. ton message me fait beaucoup reflechir là........ çà confirme mon avis de la recontacter doucement meme si il est trop tard.. je resterai fort mais au moins ele saura que je ne m'en fous pas.. enfin les avis sont à double tranchant, certains me disent de rester en SR pour qu'elle se rende compte, d'autres qu'il faut la recontacter petit à petit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ca Lonely boy tu t'en doutes, nous n'avons pas la réponse, nous ne donnons que des avis face à ton histoire. C'est à toi de prendre tes décisions, sourire. Et on fera en fonction ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 et bien voilà... j'ai cédé et lui ai envoyé un message hier soir vers 20h pour prendre des nouvelles.. ce que je redoutais arriva... aucune réponse jusqu'ici.. du coup j'me sens pas bien là , mon message était aussi "normal" que ceux qu'elles m'envoyaient et moi meme si cetait une heure apres , j'y repondais quand meme.. j'ai l'impresion d'avoir fait tout ce SR et cette reconstruction pour rien.. à moins qu'elle soit vraiment tres occupée ou quoi mais là jm'e prends une belle claque.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 hello à tous je viens vous donner des nouvelles. hier elle m'a repondu dans l'apres midi à mon fameux sms, de facon "simple" j'ai envie de dire, pour donner des nouvelles et puis sans + . et là , le soir , je lui ai écris, chose peut etre à ne pas faire, mais c'est un choix que j'assume... je lui ai envoyé un sms hier soir pour lui dire que mon message n'était pas une plainte, au contraire, que j'allais beaucoup mieux , que je continuerai à l'etre mais que sa présence dans ma vie me manquait. et que si malgré tout çà on ne se revoyait pas ,je lui souhaitais le meilleur et detre heureuse. elle m'a répondu aussitot pour me dire qu'elle était contente que j'aille aussi bien etc bla bla bla elle ma ensuite dit qu'elle ne m'avait pas "zappé" et que je resterai cette personne qu'elle a aimé" sans remords ni regrets.. que j''étais toujours son "petit surnom" ... ... et qu'au fond de son coeur elle le savait. enfin bref, voilà , sur le coup çà m'a soulagé de lui avoir écrit et dit ce que j'avais sur le coeur mais au final , toujours cette situation qui stagne et qui au final reste, meme si les mots echangés sont remplis de sentiments, hors de la reconquete.. je pense donc repartir en SR.. de toutes façons je n'ai pas dautres choix ni solutions.. je pourrais lui proposer qu'on se revoit, mais d'une il est trop tot à la vue de ses réponses et là elle part deux semaines en stage donc ce n'est pas non plus le moment.. je vais donc en profiter pour me reconstruire encore + , ce qui ne sera pas un mal si je la revois. que pensez vous de tout çà..? de ses réponses? allez y franchement, quitte à me botter les fesses.. merci pour vos réponses.. elles me font beaucoup de bien et m'aident à avancer et y voir plus clair.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Non, moi je pense qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud, mais sans s'affoler : elle part en stage, donc ne la harcèle pas, mais pars en mode conquête, en lui proposant de vous revoir à son retour... Comme ça, elle pensera à votre RV pendant son stage... Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais c'est clair, elle ne t'a pas zappé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je pense que ton "analyse" de la situation est bonne et que tu sais exactement quoi faire pour le moment. Le temps est un allié, quoiqu'il arrive ;) Tu avais envie d'envoyer ces messages, ne regrette pas, tu as bien fait, ça te permet également d'avancer et de savoir à peu près où tu en es. Allez courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 j'ai envie de laisser une petite semaine de SR histoire de créer un manque après ce petit élan et perche tendue hier soir à mon tour.. :) apres, lui proposer de se revoir au retour de son stage peut etre une bonne idée.. elle ne m'a pas zappé ok ce sont ses mots .. mais à la vue de ses réponses, ne croyez vous pas qu'elle a juste envie de me garder comme une espèce "d'ami" ou genre de personnes qu'une fille ne veut pas perdre..? par exemple, elle utilise + ou moins le passé en disant " la personne que j'ai aimé sans regrets ni remords" mais en meme temps c'est une belle déclaration je trouve , surtout aussi de dire qu'elle ne m'a pas zappé et de continuer à me donner mon petit surnom.. est ce que tout çà est assez explicite pour croire à un début de reconquete..? là est toute la question, je voudrais ne pas me tromper et me briser les dents.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je vais être sincère (je le suis toujours) même si ça n'est pas agréable à lire... Moi, je pense qu'il est trop tôt pour une reconquête. Les messages de sa part sont "gentils, agréables" avec un certain affect mais pas vraiment encourageants pour le moment. Je pense qu'il faut laisser passer du temps... Je ne doute pas de sa sincérité ni des mots qu'elle a pour toi, mais ses messages n'invitent pas à aller plus loin pour l'instant. Ce qui ne veut pas dire que c'est définitif, hein!? ;) faut juste patienter et continuer à avancer, à te reconstruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 oui oui ne t'en fait pas lyronie et j'apprécie ta sincérité. c'est bien ce que je m'étais dit.. elle ne m'a pas zappé, elle a toujours les sentiments mais pour l'instant on va dire que dans sa tete , les choses n'ont pas vraiment évolué quand à un changement d'avis sur notre relation.. (meme si ses reactions , messages, etc sont mieux qu'une ignorance où elle aurit coupé les ponts pour ne pas me faire espérer.) le temps.. oui, le temps... je vais rester en SR au moins une semaine minimum.. on verra comment évoluent les choses, et puis comme les personnes qui sont assez "cashs" et "sinceres " ici , quand on veut vraiment revoir quelqu'un , on lui fait savoir non? lors de mon dernier SR ,nos discussions lui manquaient, peut etre qu'au prochain , ce sera moi tout entier.. ;) au pire, le temps passera, j'aurai dejà + de recul et encore + de reconstruction .. qu'en pensez vous..? et surtout je repete, n'hésitez pas à etre cashs et sinceres, c'est le but si on veut avancer dans la vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Moi je trouve que tu réfléchis trop. Et je peux pas t'en vouloir puisque je crois que c'est ce qu'on fait tous. Mais en te lisant, ca parait sincèrement gros. T'es là, tu analyses les trucs, tu réfléchis sur le SR, combien de temps faut que tu restes caché derrière etc. En bref, rien est naturel. Concernant ses sms, je vois pas non plus de reconquête possible. Elle était agréable, cool. Ca parlait de sentiments, mais sentiments ne veut pas dire sentiments amoureux non plus. Tu dis que la situation stagne et c'est le cas, mais si ca stagne autant, malgrés les efforts et les perches que tu tends, c'est peut-être parce que dans le fond, ca ne doit pas évoluer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 oui evan, tu as peut etre raison, c'est pour çà que le SR s'mpose de toutes façons.. meme si c'est fini pour de bon, moi çà maidera dans tous les cas.. et oui, je reflechis beaucoup, je devrais le faire moins mais en reflechissant çà m'évite de faire n'importequoi (interdits) et une analyse juste , meme si pas à mon avantage.. voilà.. merci en tout cas pour votre aide et sincérité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je sais et je suis pareil. Mais je pense pas que ce soit la solution. Les interdits, c'est quoi dans le fond ? Tu les as dépassés maintenant. T'as évolué même si tu aimerais encore être avec elle. Tu vas pas lui dire " mon amour je t'aime reviens " blabla. Soit juste naturel. Si tu veux lui parler, si tu en ressens le besoin, fait le. Ne te poses pas de question. Si elle est receptive, tant mieux, sinon tant pis. Pense à toi, à te libérer. Soit cool. L'entente entre deux personnes, se fait naturellement. De façon cool et spontannée. Pas en anaysant et en calculant chaques choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 oui d'où ma démarche hier soir , c'etait spontané et sans calcul. mais definir des objectifs dans sa tete aide aussi à mieux les réaliser.. et meme quand tu veux passer à autre chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 mais j'suis d'accord avec toi sur le fond Evan.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés