Aller au contenu

elle me recontacte 1 fois / semaine ..

Messages recommandés

bonjour à tous,

voici mon histoire si vous voulez savoir tout sur tout de mes montagnes russes depuis mars..

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-hitoire-depuis-debut-mars-ex-next-double-sr-t26702.html

une ex de 3ans que desormais je me suis bien mis dans la tete de "zapper", (suppression facebook, zéro contacts) et une next que j'ai eu ensuite mais qui a préféré en rester là malgré les sentiments forts qu'elle avait , voyant que j'etais encore mal par rapport à mon ex , mon état , et donc la peur de l'avenir avec moi dans une veritable histoire..

mais voilà..

apres avoir passé un dernier week end magnifique ensemble sur un commun accord, au debut, je l'ai joué "cool", je donnais des nouvelles mais "détaché" tout dans l'humour etc..

mais au bout d'un moment, voyant que çà n'avancait pas, quelques jours apres, j'ai commis un interdit.. je l'ai appelé larmoyant.. elle m'a ecouté, ma dit qu'elle m'aimait (à ma demande..) , ensuite jai mis un premier SR .. qui aura duré 4 jours, elle m'ecrit dans la nuit pour me dire qu'elle pense à moi et me demande comment je vais..? je lui reponds le lendemain que tout va bien, que je suis occupé à plein de choses , poliment. elle me repond qu'elle en est ravie..

quelques jours apres : re-interdit : je lui ecris pour lui dire que je vais tres mal etc.. elle me repond directement et me dit que je n'ai pas le droit detre dans cet état, qu'elle ma quitté égoïstement pour se préserver, malgré ses sentiments, et que si je croyais vraiment en "nous", je devais lui prouver qu'elle avait eu tord de faire çà...... que je n'avais pas à me bousiller pour rien et e mettre dans cet etat.. d'un ton assez ferme ..

je lui ai donc repondu quelle avait raison, que d'ailleurs, je me rendais dejà compte de beaucoup de choses et que du coup je me sentais dejà beaucoup mieux..

4 jours de SR..

et re-message de sa part.. me demandant si jallais bien, qu'elle pensait à moi,

et là , elle me demande "pourquoi as tu dis que tu te rendais compte de certaines choses et que du coup tu vas dejà beaucoup mieux?"

là j'ai décidé de ne pas tout foiré, je lui dis que tout va bien, que ma phrase voulait dire que la déprime c'etait fini, et que j'me sentais bien, on s'echange quelques messages, on se raconte nos petites activités du moment et là je sens ds ces messages qu'elle n'est pas tres "gaie" avec des "..." en fin de phrases etc au bout de 3/4 sms je coupe court à la discussion et lui souhaite de profiter des moments qu'elle va passer en vacances etc..

on finit par un "bonne nuit bisous" reciproque..

le lendemain , apres mure reflexion, je decide quand mm de lui renvoyer un sms pour etre plus clair et je lui dit :

"coucou. tu sais, pour la phrase que tu n'avais pas comprise, c'est juste que ce serait encore mieux si tu étais là, , mais avec ou sans toi, j'irai bien quand même , voilà tout"

et pas de réponses à ce message.. (vous me direz, il n'y pasvraiment matiere à repondre..?)

j'me dis que j'aurais du m'en tenir au SR.. et en même temps jme dis que c'etait important qu'elle sache..

voilà , depuis, pour l'instant je suis en SR , je me reconstruis mais c'est dur, elle me manque..

qu'en pensez vous les amis?

est ce que ce dernier message etait inutile? est ce que j'fais de l'obsession? dois je rester en SR strict alors qu'elle m'a demandé 2 fois des nouvelles d'elle meme au bout de 4/5 jours?

j'suis assez perdu là, SR pour me reconstruire ok, mais comme m'a recontacté deux fois dejà même si c'est léger, je ne sais plsu trop comment agir..

Merci pour vos réponses..

bonne journée à tous .

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Lonely boy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Personnellement, ce forum et mes amis m'ont aidé a tenir mon SR.

Je pense que tu pourras lui écrire mais pas maintenant. C'est trop tôt. Trop tôt pour toi. Il faut être prêt.

Ton dernier message me paraît bien, tu as dit que avec elle ça aurait été mieux mais que c'est son choix et que tu t'en sortiras.

ok merci les amis.. c'est ce que je fais, je m'occupe aau maximum, tous les jours et pas de contacts.. parfois çà va, jm'e dis que je prends le dessus et parfois le soir comme çà, quand on rumine, c'est beaucoup plus difficile..

bizarrement, son frere prend de mes nouvelles et me félicite sur mes activités..

mais bon , on analyse tout dans ces cas là ;)

je continue le SR et ce week end je vais cotninuer à moccuper, sortir et essayer de penser à autre chose au maximum.

bonne nuit à tous

c'est le week end, c'est beaucoup plus dur bizarrement..

surement le fait de se dire que l'autre va s'eclater sans vous ou autre..

bref, juste pour dire qu'aujourdhui c'est dur, j'ai envie de lui écrire mais il ne faut pas.. il faut que je reste en SR....

raisonnez moi les amis svp...!!! :(

bonne journée

Je c que c dur le week end (je suis comme toi mais il fait tenir).

La seule chose à faire est de s'occuper, de faire des choses que tu n'as pu faire quand tu étais avec ton ex, de voir tes amis.

Parce que sinon, tu vas craquer et lui envoyer un p'tit texto.

Tu ne le sais pas, mais peut être que ça va cogiter aussi de son côté, sois fort !!

SOYONS FOOOOOOOOOORT !! :lol: :lol:

L'objectif est biensur de créer un manque, et si tu l'as contacte, elle ne ressentira pas ce "manque"

Lonely boy,

tu sais il se peut que ça cogite aussi de l'autre côté. Moi j'ai appris que mon ex avait fait des activités et j'avais l'impression qu'elle s'éclatait. Je suppose qu'elle s'éclatait mais elle m'a dit aussi qu'elle essayait d'être occupé et de sortir pour ne pas trop réfléchir.

Donc voilà, on ne sait jamais le vrai état d'esprit de l'autre personne.

bah le probleme c'est que c'etait pas une fille qui m'enfermait ni m'empechait de voir mes amis au contraire..

mais oui jvais m'occuper l'esprit..

j'ai peur comme tout le monde ici qu'elle m'ait dejà oublié..

que pour elle çà y est c'est defintivement fini , qu'elle est dejà passé autre chose etc etc

reaction normale auxquelles il faut que j'arrete de cogiter..

mais je tiens le SR , je me le suis promis..

meme un "j'aime" sur une publication sympa qu'elle met, je ne le fais meme pas.. (je vrais mm pas aller voir son fb je sais..)

moi jai passé une bonne semaine, sport, amis, ballade à la mer etc..

mais là j'ai le coup de la montagne russe..

un jour on y croit on est fort et l'autre on se dit que çà y est on est abandonné, remplacé..

il faut se battre..

merci à vous en tout cas, çà mefait du bien de vous lire..

je vous tiens au courant de mon avancee ;)

bon week end à tous :)

mes amis JRMistes , c'est le week end, hier soir je suis sorti, bienfait la fete, je me suis aéré la tete..

mais ce soir je ne sors pas, et bien trop crevé.. mais du coup, l'envie de lui écrire / l'appeler me demange, 6 jours de SR ...

jsuis ds la phase où jme dis : "bon bah voilà elle m'a oublié..." , elle avait ecrit une fois par semaine histoire de ne pas culpabiliser et puis cest tout...

raisonnez moi les amis, quitte à etre dur et ferme, je saisqu'au fond vous aurez raison..

coucou à tous.

aujourdhui est un jour special ,

elle va au concert de son groupe préféré à Paris, groupe que j'aime beaucoup aussi dailleurs. javais failli acheter une place pr venir avc elle y a quelques semaines.

je n'ai toujours pas de nouvelles depuis la semaine derniere mais je reste en SR..

pourtant, j'ai tellement envie de lui souhaiter qu'elle passe un bon moment ou une connerie du genre, mais elle doit etre tellement dans son truc que je naurai pas de reponses..

et puis je dois rester en SR.. sinon çà ne va pas aller et çà flancherait tout le processus et l'interet de ce fameux SR.. surtt ds les moments importants..

pas vrai..?

besoin de votre soutien les amis..

bon dimanche à tous

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...