Aller au contenu

Messages recommandés

La meilleure revanche c'est de se battre
J'ai 17 ans je suis donc jeune , mais crois moi il faut s'accrocher !

Je suis allée une semaine au Benin avec l'école pour un voyage humanitaire. Et là bas, quand tu vois des enfants qui mangent à même le sol, qui n'ont pas d'habits , je peux te dire que ca m'a fait reflechir. Et pourtant malgré tout, ce sont des gens qui gardent tjrs le sourire , ca m'a bcp appris .

Et meme si parfois la situation parait insurmontable, elle ne l'est jamais.
Peut être que là ta vie est pourrie, mais sache que la roue tourne.

Ca va aller !

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

STOP! Je pense être à même de réagir étant donné que... J'ai moi-même fait une tentative de suicide à cause du garçon pour lequel je suis sur ce forum. Je comprends donc entièrement comment on peut en arriver à un tel désespoir et à l'envie d'en finir. J'étais au fond du trou et j'ai pris des médicaments, alors que jamais je n'aurais pensé en arriver là. Et tu sais quoi ?? Je me suis retrouvée à l'hôpital, super mal et ça n'a RIEN changé. Ca a plutôt fait empirer les choses! Il n'a, à aucun moment, pris de mes nouvelles et je me suis rendue compte après que j'ai failli m'ôter la vie à cause d'un garçon qui est un gros connard...

Bien sûr, c'est encore très dur pour moi ! Mais vraiment, bats-toi, va chercher de l'aide où que tu peux (amis, famille ou thérapeute) et ne fais pas de bêtise. Car crois-moi, je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu et tu mérites mieux que ça!

J'espère que d'une manière ou d'une autre, ce message aura été utile.

[quote="AnnYcordY"]S'il vous donnez moi toute idée possible et inimaginable pour me donner la mort j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] Comme certains te l'ont déjà dit, si tu es là c'est que tu cherches du soutient, non pas pour commettre l'irréparable mais plutôt pour t'en sortir ! Tu as déjà fait la démarche d'appeler au secours, c'est un grand pas et c'est qu'au fond de toi tu ne veux pas en arriver à des extrèmes. Ne laisse personne te dire que tu es nulle. C'est en abdiquant que tu leur donneras raison ! Tu dois prouver à tous ces nuls que tu vaut mieux que ça ! En te battant, en t'en sortant, ça voudra dire que les nuls se sont eux ! On n'aide jamais quelqu'un en lui disant qu'il est nul et personne n'a le droit de penser cela de toi. Chaque vie humaine est un cadeau ! La tienne est aussi précieuse que la notre. Nous n'avons qu'une vie, à nous de faire en sorte de la rendre la plus belle possible.

Courage, on est là pour te soutenir

Alors, je suis bien placée pour comprendre ton désir...
J'ai moi-même fait une TS à l'âge de 25 ans, j'étais désespérée et puis 4 ans plus tard, j'ai rencontré mon mari (celui qui me fait souffrir actuellement), nous sommes tombés éperdument amoureux, nous avons eu 3 enfants et avons été heureux plus de 20 ans ensemble !
Tu vois que, surtout à ton âge tu ne peux pas imaginer de quoi ta vie sera faite. Il y aura sûrement encore des bas mais tout aussi sûrement des hauts que tu ne peux même pas imaginer.
L'homme à cause duquel j'avais fait cette TS est devenu un ami et j'ai maintenant du mal à imaginer que j'aie pu en être amoureuse...
Alors, fais le dos rond, pleure tant que tu en as besoin et tu verras que tu as encore beaucoup de belles choses à vivre !

tout le monde ici sait ce que tu vis et ton idee morbide a traversé sans doute beaucoup d'entre nous tant on se sent abandonné, seul, et cette souffrance !!!

d'ou l'utilité de profiter du moindre petit truc qui peux te donner du plaisr..chaque jour...et jour apres jour tu avances dans ta vie jusqu'a ce que ca aille vraiment mieux. ne nous mentons pas c'est dur mais la vie continue meme si tu en doutes aujourdhui. tu es jeune et dans queques annees cette epreuve fera partie de ton parcours ..de ta vie.

accroche toi anny! et tu a raison de venir chercher du soutien ici , c'est reelement une super communauté!!!

je t'embrasse et s'il te plait essaie de prendre soin de toi

gégé

• 2 ans après...

T'as essayé de changer de chanteuse préférée ? Je ne pense pas qu'écouter "la bonne du curé" et "chaud cacao" soit la meilleure chose à faire pour avoir envie de rester sur terre.

http://www.annie-cordy.com/img_album/portraits/boingboing.JPG

PS : Je ne sais pas pourquoi mais Annie Cordy correspond à l'image mentale que je me fais d'Elieza78.

T'as essayé de changer de chanteuse préférée ? Je ne pense pas qu'écouter "la bonne du curé" et "chaud cacao" soit la meilleure chose à faire pour avoir envie de rester sur terre.

http://www.annie-cordy.com/img_album/portraits/boingboing.JPG

PS : Je ne sais pas pourquoi mais Annie Cordy correspond à l'image mentale que je me fais d'Elieza78.

Ahaha!

Ben je ne sais pas pourquoi non plus, a part la couleur des cheveux, tu es assez (très) loin de la réalité :D