Aller au contenu

Nouvelle en besoin de conseils et d'expériences


Messages recommandés


Salut AlwaysHope!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon ex ça a était un peu la même chose que toi. Et j'ai laissé passé le temps sans plus lui écrire ni le contacter, il a finalement fini par le faire et pourtant il disait ne pas revenir sur sa décision..
Après ton mec ne fonctionne surement pas pareil, mais puisqu'il veut du temps laisse le respirer... Ne lui écrit plus laisse lui le temps de lui manquer !
Toi amuse toi, prend soin de toi et quand il verra a quel point tu es changée et resplendissante ça lui fera forcément quelque chose !

Courage ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il voyait pas vraiment ma vie mais quand je passais devant lui je me montrait bien, souriante, fraiche .. En faite on s'est connu au lycée et donc quand il m'a quitté j'en ai etais malade .. du coup j'ai du manquer les cours et je sais que de plus me voir, de plus avoir aucunes nouvelles de moi ça lui a fait quelque chose car il est revenu 1 mois après ..

Bon je te cache pas que ça a répéter et si je suis sur ce forum au jour d'aujourd'hui c'est pour lui mais en tout cas mon SR avait bien fonctionné et il m'avait dit que de ne plus avoir de mes nouvelles ça lui avait fait prendre conscience que je lui manquais !
Donc je pense que les hommes fonctionnent un peu comme ça ...
Tu vas y arriver !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere pour toi en tout cas mais sache que le SR reste bien souvent Super efficace ! Alors quand il reste cette solution pour sauver son couple et nous permettre d'aller mieux autant l'adopter ! Moi j'y ai cru et ça a marché ! je te souhaite de même !

Je te laisse allez voir mon histoire c'est : " fin du SR après 1 ans et demi " Mais toujours avec ce même mec qui est je pense instable ou je sais pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i]Je pense aussi que le SR soit la meilleure solution pour le récupérer! Mais c'est difficile... Le truc c'est que je ne le croise jamais étant donné que je l'évite au maximum... Du coup, je pense qu'il faut que je mette des photos ou autre sur facebook. Qu'est-ce que tu en penses? Je veux vraiment qu'il voit que tout va bien et que j'arrives à vivre sans lui (même si dans le fond ce n'est pas le cas). Tu en penses quoi?

Concernant ton histoire, je l'ai lue et je pense que tu as raison de maintenir le SR. Rend-le jaloux! Montre-lui que, toi aussi, tu as profité de ton été, que tu as fait de nouvelles rencontres et que tu t'es éclatée! S'il tient à toi, il réagira! Courage en tout cas. On se tient au courant réguilièrement? :roll: [/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'on va se tenir au courant :)

Je sais pas si il est pas du genre à s’énerver ou se braquer alors oui tu peux mettre des photos sans en faire trop pour pas qu'il remarque la supercherie donc essaie d'être discrète... Mais moi quand mon ex est revenu la première fois il ne pouvais plus rien voir de moi je l'avais supprimé de facebook. Chose qu'il n'avait pas du tout apprécié donc je ne te conseil pas mais je me demande si il ne vaut pas mieux que justement tu ne te connectes que très rarement sur fb comme ça il se demandera ce que tu fais de tes journées et il va se poser de nombreuses questions donc de temps en temps genre 1 fois tous les 3 jours tu y vas et c'est la ou tout en finesse tu mets des petites choses pour le faire réagir et surtout SR !!

Moi par contre je ne l'ai plus sur fb donc je n'ai aucun moyen de le rendre jaloux mais d'essayer de rendre jaloux un mec c'est à trouble tranchant car connaissant mon ex ça l’énerverai plus qu'autre chose et il disparaitrait de ma vie sans revenir car je l'aurai énervé ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i]Oui tu as raison! Je pensais mettre une photo de moi ce soir sur facebook.. Sur laquelle je souris et je m'amuse. Ma soeur est mannequin et pour me changer les idées elle m'a proposé un petit shooting improvisé dans la nature. Je me dis que ça peut être pas mal? Surtout que j'ai perdu 8 kilos depuis la rupture... Et je me sens bien mieux dans mes baskets du coup! Même si je n'étais pas obèse non plus... Tu en penses quoi?

Si ton copain est d'un naturel jaloux alors oui tu as raison, ne le pousse pas trop à piquer une crise. Je disais ça parce que le mien n'a jamais été franchement très jaloux donc c'est ce sentiment que je cherche à lui faire ressentir! En tout cas, je te conseille d'attendre qu'il te recontacte tout en montrant que tu vas bien (sans pour autant avoir fait de rencontres) mais que tu es souriante et bien dans ta peau! :) [/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je pense que le petit shoot est une super bonne idée ! ça ne pourra que lui faire bizarre ! Fais toi la plus belle et si le soir tu as un msg bingo ! Mais surtout n'en fait pas trop sur fb du genre pas tous les jours des pseudos ou tu montres que t'es grave heureuse etc il ne faut pas qu'il croit qu'il n'a plus sa place dans ta vie ! c'est pour ça que si ce soir tu mets les photos bah attend 2-3 jours pour réapparaitre sur fb mais jte dis de pas trop en faire parce que si il prend l'habitude plus rien ne le surprendras après ! donc pas de pseudo sans arrêt et surtout pas d'états d’âmes sur fb je pense ... après c'est à toi de voir :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i]Tu as raison! C'est exactement ce que je pensais faire! Laisser planer le mystère tout en mettant un petit truc de temps en temps! :) Juste pour lui montrer que je change... Puisqu'il me reprochait souvent d'être tout le temps déprimée (même si c'est du à la dépression, il ne comprenait pas... Fin bref!)[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i]Je suis déterminée plus que jamais à montrer que je peux être heureuse et me construire une vie, ma vie. Même s'il me manque, que maintenir le SR est difficile et que j'espère qu'il revienne, j'ai envie de me retrouver. Retrouver la fille souriante et pétillante qui l'a fait craqué. Que pensez-vous? D'autres avis sur ma rupture? Sur ma manière de penser?[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...