Titanium128 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con. Je suis toujours en SR depuis mardi ( suite à mon sms où je demandais à la voir avant la rentrée, elle m'a répondu 4h plus tard qu'elle en prenait note ), et de part un ami commun, j'ai appris qu'un gars ( avec qui elle a dialogué pendant que nous sommes parties en vacances ensembles en juillet ) lui a posté un coeur, et qu'elle s'est empressée de lui répondre par un " love <3 " . Elle m'a toujours dis que Facebook n'était pas la vie etc, mais je ne sais plus quoi penser de la situation. Je ne pense vraiment pas qu'elle me contactera pour que l'on se voit avant la rentrée, comme je lui ai dis dans mon dernier sms. J'ai le sentiment d'être trahi, sali, par la personne avec qui j'ai vécu plus d'un an et demi. J'ai l'impression de ne pas du tout la connaitre, je n'aime pas ce qu'elle est devenue. Comment lui faire comprendre son erreur ? Comment la faire réagir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bonsoir, Je me permets d'uper mon sujet vu qu'il n'obtient plus de réponse. Je suis toujours en SR depuis vendredi. Sauf qu'un ami en commun a eu de ses nouvelles. Elle va mieux, beaucoup mieux. Elle sort, elle voit ses amis. Elle a parlé de sa vie futur vis à vis de sa nouvelle école dès septembre. Et qu'en a la question du "est ce qu'il te manque", la réponse fus sans appel " pas du tout " . Alors voilà, je n'y comprends plus rien. Même si notre dernière conversation il y a 4 jours fut vraiment très agressive, surtout de son côté, je ne comprends pas. On est partis en vacances en juillet comme expliqué plus haut, notre dernière journée juste avant que elle, reparte en vacances, était magnifique, je ne l'ai d'ailleurs plus revu depuis ce jour. Je n'ai pas encore récupérer mes affaires chez elle. Maintenant, un problème se pose. J'ai appris qu'elle va venir voir des amis à elle de mon lycée, le jour de la remise des diplômes de bac. Bien entendu, moi je vais aller chercher ce diplôme. Sauf que je vais forcément tomber sur elle. Et ça fait 1 mois et 4 jours que je ne l'ai pas vu. Alors comment réagir vis a vis d'elle ? J'ai une chance sur deux de retomber nez à nez avec elle, et vu qu'on ne se parle plus, ça risque de fortement me déstabiliser... Merci de votre aide, car je suis vraiment perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés