Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Son FB doit être " public " je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 [quote="Iamlostintranslatin2"]Son FB doit être " public " je pense[/quote] mais si elle le bloque, elle pourra qd meme visiter son profil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 [quote="Miss31"][quote="Iamlostintranslatin2"]Son FB doit être " public " je pense[/quote] mais si elle le bloque, elle pourra qd meme visiter son profil?[/quote] Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Non je suis allée sur son profil et je vois juste amis communs, ajouts récents etc Bref c'est vraiment pourri fb Louna : même date d'anniversaire de rupture en effet le 17/08 :-S as tu réussi à tourner la page? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 [quote="Elieza78"][quote="Miss31"][quote="Iamlostintranslatin2"]Son FB doit être " public " je pense[/quote] mais si elle le bloque, elle pourra qd meme visiter son profil?[/quote] Non[/quote] Ah ça ce serait une bonne idée alors. Comment fait on? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 [quote="marilou92"][quote="Elieza78"][quote="Miss31"] mais si elle le bloque, elle pourra qd meme visiter son profil?[/quote] Non[/quote] Ah ça ce serait une bonne idée alors. Comment fait on?[/quote] ptit engranage en haut à droit / compte / blocage/ bloquer un utilisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Pour te répondre... Y a des jours oui, y a des jours comme aujourd'hui...Non. Clairement non! (mais je ne bouge plus une oreille depuis un bail)... D'ailleurs, je n'ai pas arrêté de poster ce soir dans tous les sens, il doit y avoir un lien... ;) Bonne chance à toi Marilou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Whaou c'est fait! C'est génial ce truc il a disparu de fb, je ne peux pas le retrouver et j'ai aussi bloquer sa next! Je ne la connais pas mais la tentation de mater son profil comme je connais son nom était trop grande. Zéro excuse maintenant! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Tu es courageuse marilou... C'est une bonne chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 [quote="marilou92"]Whaou c'est fait! C'est génial ce truc il a disparu de fb, je ne peux pas le retrouver et j'ai aussi bloquer sa next! Je ne la connais pas mais la tentation de mater son profil comme je connais son nom était trop grande. Zéro excuse maintenant! Merci![/quote] :-Bra :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Marlou, Louna, Rupture le 17/05/2012 !!! Et gros down ces temps-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 [quote="déterminée"]Marlou, Louna, Rupture le 17/05/2012 !!! Et gros down ces temps-ci...[/quote] Exact déterminée. Et encore plus gros down quand je me rends compte que ça fait 1 an et 2 mois et que je suis encore en bad. Ça me rend dingue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Tssss Déterminée. C'était le 17 août, pas le 17 mai ... hé hé 3 mois c'est trois mois! Contrairement à Marilou, je ne suis pas en gros bad, parfois, un petit parfum triste dans l'air, un revival sur un détail... Je me sens trahi, et lui en veux en silence. Ou alors je m'en veux de ne pas m'être assez protégé dans cette histoire. Ca dépend des jours. Si je faisais le point, je dirais aujourd'hui que j'ai presque atteint ma vitesse de croisière pré-rupture... J'essaie de voir les choses du bon côté, me retrouver tel que j'étais quand je l'ai faite craquer il y a 10 ans maintenant. Mais plus pour elle. Ca au moins c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Désolée, je parlais pour ùoi pour la date et le "bad" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 [quote="déterminée"]Désolée, je parlais pour ùoi pour la date et le "bad" ![/quote] plein de bisous Déterminée!! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés