MonsieurTriste Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 J'espère que ça va pour toi. Si tu veux en parler hésite pas j'aimerai bien en parler je vis la même situation et j'ai du mal à m'en relever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 c'est bien! ça commence comme ça, qq jours de gagnés sans espionné, qui paraissent dur au début, et puis petit à petit l'idée n'effleure meme plus l'esprit. Courage ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaF Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour à tous, Mon ex m'a trompé il y a un mois et demi avec une fille de sa promo. Au départ il me disait qu'il aurait pu me tromper avec n'importe qui, qu'elle ne lui plaisait pas plus que ça, mais j'ai appris récemment qu'il était en couple avec cette fille...ça doit faire presque un mois qu'ils sont ensemble, et le pire c'est qu'elle n'a rien à voir avec moi, on ne se ressemble absolument pas! Je ne sais pas quoi faire, je maintiens le silence radio. Ça fait deux semaines que je n'ai pas de nouvelles de lui, sachant qu'il doit me rendre encore quelques affaires. Je l'ai croisé il y a trois jours alors que j'étais en compagnie de ses amis. Il a été complètement indifférent à mon égard. Moi je suis mitigée entre lui exprimer toute ma rancœur, ma colère, ma souffrance, ou alors faire comme si tout allait bien. Je l'aime encore, et j'essaie de me persuader que cette fille n'est qu'un pansement..mais j'ail l'impression et j'ai peur que moins je lui donnerai signe de vie et plus il va s'éloigner de moi et construire sa nouvelle relation avec sa next... Que me conseillez-vous? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Emma, si vraiment il est indifférent parce qu'il n'a réellement plus de sentiments envers toi... y aura rien à faire.. Alors si tu es sure de ne pas le récupérer tu peux bien faire tous les interdits que tu veux. Juste réffléchi à ce qu'à postériori ca te fera s'il ne réponds pas à tes mails de rancoeur : tu te sentiras mieux meme sans réponse? ou l'absence de réponse te fera souffrir encore plus? Parfois le mépris est plus fort que les mots.. essaye de prendree soin de toi, de te trouver des choses à faire, des gens à voir, et essaye de le détester pour essayer de ne plus l'aimer le plus vite possible pour réduire cette période de souffrance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaF Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 En fait au moment où il est arrivé j'ai décidé de partir. On s'est regardé lorsque je disais au revoir à tout le monde mais on ne s'est rien dit. Je ne sais pas si ça l'aurait dérangé que je reste. Au final c'est lui qui est parti car il devait rejoindre d'autres amis ailleurs. Quand je parlais d'exprimer ma rancœur je parlais en face à face, car je sais qu'on sera forcé de se revoir. Je ne comprends pas qu'il soit passé aussi vite à une autre fille qui, au départ, ne lui plaisait pas vraiment (physiquement), enfin peut-être m'a-t-il dit ça pour me faire plaisir. Peut-être que je me trompe et qu'elle lui plaît vraiment mais j'ai l'impression qu'il a choisi la facilité et qu'il fait ça pour éviter de penser à la rupture et combler un vide...on a quand même passé deux ans ensemble, et lui d'un claquement de doigts, à peine une semaine après m'avoir quittée, il efface tout. D'un côté je le déteste et d'un autre je l'aime encore et j'aimerais qu'il revienne :/ Comme tu dis Miss31, j'essaie de m'occuper un maximum de moi, d'être positive, mais la souffrance revient vite. Bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 la souffrance je sais ce que c'est... je sais pas quoi te conseiller je suis mal placée pour avoir de bons conseils... mais il ne t'as sans doute pas donné la véritié qd à sa relation avec cette fille... soit pour te ménager toi, soi pour la ménager elle, soit pour se ménager lui meme... et tu n'auras jamais la vérité, alors ne la cherche pas... Si suite au SR il ne revient pas vers toi naturellement... faudra penser que c'est mort.. Tu parles de 2ans de relations, mais ici tu verra des gens qui ne récuperent pas apres 8ans de remation comme marilyn ici, et des fois apres 22ans de relation comme déterminée... Mais je pense que la souffrance n'est pas proportionnelle au tps de la relation (meme si ca doit jouer bcp également), mais à la force de l'amour qu'on leur porte... et à notre difficultée de faire le deuil plutot que de s'accrocher à nos sentiments et aux espoirs qu'on nourri nous meme en interprettant souvent comme ca nous arrange certains signes.. les rencontres les regards... Mais des fois on s'empeche juste de s'envoler vers de meilleurs "NEXT".. Je me souviens une nana sur internet qui disait dans une vidéo "ca peut pas etre l'homme de ta vie car l'homme de ta vie c'est frocément un homme qui t'aime et qui veut etre avec toi" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Le mien a fait la même, il s'est mis avec une fille qui lui plaisait moyen mais à mon avis ça leur évite d'affronter la souffrance de la rupture mais nous on sera plus fortes et très certainement plus heureuses plus tard car on ne se sera pas casée avec le 1er venu, on aura réfléchi sur nous même, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Ho marilou désolée j'ai intuité et je t'ai appelée Marilyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaF Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Tu as peut-être raison, je ne suis pas dans sa tête malheureusement...disons que je le connais un minimum, et forcément j'interprète certains faits par rapport à ce que je connais de lui...mais bon au final peut être que je ne le connais pas du tout vu à quel point je suis étonnée de son comportement depuis la rupture. Je vais continuer le SR, on ne sait jamais... Merci beaucoup en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaF Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Je pense la même chose que toi marilou, c'est bien les mecs ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Arff je m'en veux, après 2 semaines sans espionnage, j'ai été sur son FB et j'ai vu qu'il avait accepté récemment des amies à sa next. Ca m'a encore resserré le bide. Leur relation continue à se concrétiser et moi je suis seule... Je pense que ça doit faire 10 mois qu'ils sont ensemble et même s'il disait à ses potes qu'il n'est pas amoureux, je pense qu'il se ment... sinon, il ne serait pas encore avec elle! Allez hop, faut que je passe à autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 [quote="marilou92"]Allez hop, faut que je passe à autre chose![/quote] :-1 Vire le de ton FB, et bloque le. C a va te libérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Mais je ne l'ai plus sur fb depuis la rupture... C'est moi qui vaut fouiller... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Désolés chers lectrices et lecteurs, petit message personnel pour Marilou Juste une anecdote... Tu as écrit le 20 août 2012 que vous êtes séparés depuis 3 jours... donc le 17 août.. On partage la même date d'anniversaire sinistre... Rupture le 17 août 2012 :( Je te souhaite rapidement une roue qui tourne, huilée, légère, étincelante au soleil.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 [quote="marilou92"]Mais je ne l'ai plus sur fb depuis la rupture... C'est moi qui vaut fouiller... :-([/quote] tu connais son mot de passe et tu y vas?? sinon comment tu sais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés