Anne Onyme Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 bah j'avais déjà un doute, et j'ai un faux compte adopte qui remonte au moment où un taré me faisait croire monts et merveilles, même taré qui espionné mon téléphone je ne sais comment... donc j'suis allée voir, j'ai pas été déçue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ha bon bibi, je ne savais pas, c'est récent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Désolée pour toi Bibi. Mais il est actif sur son compte? Tu lui as parlé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Coup de gueule du jour! J'en ai marre de penser à ex, de l'imaginer avec sa next, de l'imaginer heureux alors que moi je rumine encore. J'ai une petite partie de moi qui me dit que malgré tout il ne doit pas être si heureux car pour s'être inscrit sur adopte alors qu'il est ou était en relation depuis 6 mois... Enfin bref, je devrai 1 an et 2 mois après être passée à autre chose. Mais aujourd'hui j'ai la rage contre lui, et j'aimerais pouvoir lui crier ma colère, lui dire le mal qu'il m'a fait et lui souhaiter que du malheur. Je me retiens car je ne veux pas recréer un contact mais j'y pense... Et les blessures sont encore là, les larmes aux yeux aussi quand j'écris ici. J'aimerais tellement passer définitivement à autre chose... C'est dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Je suis triste de lire ça... Ca m'embête que tu sois triste... Tu sais il n'y a pas de délai tant qu'on aime, il faut juste se dire qu'un jour on rencontrera qqun et qu'on se dira "comment ai-je pu être aussi malheureuse?"... Moi ça fait un an et 4 mois c'est énorme également mais voila je ressens les mêmes choses que toi, je pleure encore, j'ai des pics d'angoisse. mais avec des relations aussi longues que les notres, je pense que c'est normal, on ne connait rien d'autre, nos exs représentent énormément. Mais il est évident qu'on finira par y ariver, le temps doit faire son oeuvre marilou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Bon j'ai besoin de votre aide. J'ai appris hier qu'il était encore avec sa nana. Je n'ai encore pas dormi de la nuit car je suis torturée et après plusieurs jours de réflexion j'ai envie d'envoyer un message à mon ex pour lui cracher ma rage au visage. Ça ne servira sûrement à rien mais je voudrai juste qu'il comprenne qu'il a tellement baissé dans mon estime... Je pensais envoyer ça : photo de lui sur adopte + " c'est beau la fidélité !!! comme quoi j'ai tant culpabilisé et souffert alors que je n'étais certainement pas la base du problème comme tu me l'avais dit. Tu m'as laissé croire des choses alors que tu étais pris, tu as joué sur plusieurs tableaux après tout ce que tu m'avais déjà fait et aujourd'hui je vois ce que tu continues à faire... Tu ne t'es jamais remis en question. Je suis tellement déçue d'avoir cru pendant tant d'années que tu étais quelqu'un que tu n'es pas. Tu m'as ouvert les yeux." Qu'en pensez-vous ? Je n'aurai très certainement pas de réponse mais je ressens le besoin de lui dire que c'est un connard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Marilou, Calme toi... Es-tu sûre de t'être trompée sur lui à ce point?? Ne veux-tu pas plutôt lui parler en face? Car je ne suis pas sûre que cela te soulagera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Si tu penses que ça te fera du bien, vas-y mais n'en attends rien. Tu as raison : il semblerait qu'il ait un sérieux problème avec le concept de monogamie ! Mais le lui faire remarquer ne le fera pas changer. Seul un travail en profondeur (et à condition qu'il le veuille vraiment) pourrait modifier son comportement. Dis-toi simplement que même si tu souffres aujourd'hui, que tu as eu de la chance de t'en rendre compte avant d'avoir vraiment construit ta vie avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 je suis en rage : voici sa réponse à mon message J'ai un compte adopte depuis que j'ai rencontré le fondateur (il est commercial) il y a plus de 5 ans. Ila été actif pendant mon célibat et comme tu as du le voir il est inactif. Je l'ai réactivé 10mn pour voir ce que je n'aurai jamais imaginé : ton profil (comme quoi tu as changé) surtout que c'est un pote qui t'a trouvé dessus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Non mais au secours, il me rabaisse car je suis sur adopte alors que j'essaye de lui faire prendre conscience qu'il m'a causé beaucoup de mal. J'ai envie de l'appeler et de l'étrangler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Marilou, du calme, qu'est ce que ca peut te faire ce qu'il pense du fait que tu sois sur adopte? Tu t'en moque! Est ce que tu as vu si son compte était actif ou non? En même temps la tu lui as dit ce que tu en pensais, le reste est son probléme! Courage miss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Marilou, Stp calme toi et ne t'explique pas avec lui par texto ou au téléphone mais en face à face si tu as des choses à lui dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Le truc c'est que je ne veux plus le revoir à chaque fois je finis en déprime pour les 15 prochains jours. C'est vrai que là ça faisait plus d'un mois que je n'avais pas de news donc c'était plutôt positif mais j'avais ce besoin de lui cracher au visage ce qu'il m'a fait vivre car jusque là je lui disais qu'il était un mec bien, que j’espérais qu'on se retrouverait, etc. Mais j'ai réalisé ce qu'il m'avait fait vivre et je ne veux plus jamais être avec lui sauf que je ne veux pas qu'il garde en tête qu'il est un mec bien que j'espère retrouver! J'ai renvoyé un texto en réponse à son message précédent : "je t'écris la culpabilité que j'ai porté même plus d'un an après jusqu'à ce que je réalise ce que tu ne veux pas t'avouer. je t'écris ma déception vis à vis de ce que j'avais pu imaginer de toi et notamment ce que tu as pu me faire croire en jouant sur plusieurs tableaux alors que tu m'as rembarré quand j'ai enfin ouvert mon cœur. Je te parle de ma souffrance et tu juges le fait que j'ai été sur adopte... Quelle remise en question!" Je n'ai pas eu de réponse mais je n'en attends pas. J'ai hésité à ajouter : "comprends que c'est dur d'imaginer que tu nages dans le bonheur quand moi je souffre encore de toutes ces histoires" mais je me dis que si j'écris ça c'est pour recevoir "je nage pas dans le bonheur" et que je vais être déçue et/ou qu'il faut que je m'en foute. C'est dur, j'ai passé la journée à pleurer car je n'ai pas dormi et ça me met encore plus à fleur de peau. J'en ai marre de penser à ce con, je veux être indifférente à son égard et être heureuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Ca va venir marilou, ca va venir... Laisse toi le temps de digérer ca, maintenant que tu sais que tout ne vient pas pas de toi (ce qui nous semblait évident a nous mais bon...) tu vas pouvoir avancer, travailler sur ce que tu sais être tes points faible mais aussi trouver quelqu'un qui t'aimera comme tu es... J'espère qu'il n'aura pas le culot de répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 le truc c'est que tu viens de le conforter dans sa décision précédente de ne pas prendre le risque de revenir avec toi au cas ou tout n'était pas digéré : il saitmaintenant que tu n'avais pas pardonné/diggéré contrairement à ce que tu avais essayé delui dire. ceci dit tu es comme moi j'ai l'impression : besoin de tuer définitivement la relation et le moindre herzatz de possibilité qu'un jour il revienne, afin de t'autoriser à passer à la suite. Je fais pareil : je provoque la haine définitive pour m'autoriser à passer à la suite, car tant qu'il y a le moindre espoir je continue à arttendre et à ne chercher personne d'autre... Peut etre as tu besoin de suicider le reste possible d'espoir afin de faire ton deuil enfin et te libérer, alors fait toi plaiz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés