Miss31 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 [quote="Elieza78"]Coucou Marilou! Je comprends bien ton point de vue, mais en même temps, si tu dis rien et qu'il vient, tu vas 1/passer une mauvaise soirée 2/ca va te refoutre dedans pour quelques jours/semaines....alors rien a foutre, tu ne te rabaisses pas, mais tu lui dis tout simplement: "salut, je préfèrerais que tu ne viennes pas a la fête que j'ai organisé, c'est trop tôt pour moi, merci".[/quote] :-1 en plus si tu lui manques encore ca fera qu'attiser le manque et ca lui fera les pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 La soirée sera dans 2 semaines, pour l'instant je ne fais rien et je verrai bien d'ici quelques jours ce que j'ai vraiment envie. J'ai envie de profiter à fond de la soirée et d'ailleurs un mec qui y va me plaît alors :? Je pense aussi que dans tous les cas si je lui dis de ne pas venir ça risque d'attiser sa curiosité ou s'il venait juste pour entretenir son réseau et donc de façon égoïste ça lui fera les pieds! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Petit coup de mou aujourd'hui... J'ai fait une grosse soirée hier et le lendemain j'ai toujours les idées noires... Une copine commune d'ex et moi a accouché aujourd'hui en recevant son texto et la photo de la petite, j'étais super heureuse pour eux et 2mn après le ventre serré, me disant que ça aurait pu être moi et ex... Marre de ses états de moral fluctuants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 ah les annonces de mariage ou bébé, je connais. On est content mais ça nous rappelle que nous aussi on aimerait bien vivre ça... courage marilou... heureusement avec le temps, ces phases de coup de mou durent de moins en moins longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 SOS soirée déprime qui signifie connexion à adopte. Je regarde qui à consulté mon profil et je tombe sur ex!!!! L'horreur une photo ridicule et un profil en mode "amitié câline" Non mais c'est sérieux??? Il a ou avait une nana et il est sur adopte!!! Bon j'avoue j'ai honte qu'il m'ait vu sur le site... J'en peux plus je suis poursuivie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenni18 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 J'ai ressenti la même chose en août une amie qui viens d'accoucher mais très vite je me suis dit lui s'en fou et il m'a quitté car il ne voulait pas de ça alors être malheureuse pour quelqu'un qui s'en fou merci! Courage a toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 [quote="marilou92"]SOS soirée déprime qui signifie connexion à adopte. Je regarde qui à consulté mon profil et je tombe sur ex!!!! L'horreur une photo ridicule et un profil en mode "amitié câline" Non mais c'est sérieux??? Il a ou avait une nana et il est sur adopte!!! Bon j'avoue j'ai honte qu'il m'ait vu sur le site... J'en peux plus je suis poursuivie![/quote] y a pas de honte à etre sur adopte... s'il est actif... enfin tu savais déjà par vos amis commun qu'il est pas fou amoureux de sa next non plus... C'est la mode de "l'amitié caline"... tout le monde veut en profiter (surtout les mecs) en attendant de rencontrer "la bonne" (enfin généralement ils souhaitent tous ne pas rencontrer "la bonne" trop vite.... spèces de mecs....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Oui mais t'imagines le choc!!! J'ai l'impression qu'il y a toujours un truc qui me ramène à lui! Et je suis deg de voir son profil avec une photo ridicule tout ce que je déteste... Exactement le mec que je n'aurai jamais rencontré! Clairement il ne doit pas être fou amoureux de sa next mais ca fait ou faisait 6 mois qu ils étaient ensemble!!! Il s'est foutu d'elle (aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 tu peux le bloquer sur adopte, il pourra plus consulter ton profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 J'imagine le choc mais miss a raison, bloque le! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 J'ai désactivé mon compte, de toute façon ça me gonflait d'y perdre du temps... Je suis déçue, triste et je sens que le chemin est encore long pour passer définitivement à autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 pourtant d'etre aussi décue par lui de par son compte adopte, ca devrait t'aider à aller de l'avant... mais il faut du tps.. enfin des fois juste la rencontre d'un next pour passer à autre chose.. en fait ca dépend des gens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Oui le next est une solution mais le next dont je serai amoureuse et ça c'est pas gagné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 bienvenue au club... pas mon ex mais mon next sur adopte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Oh mince ma bibi!!! Comment tu t'en es aperçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés