bali196234 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Coucou marilou!! J'ai exactement le même programme!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Juste un mot pour partager mon point de vue des derniers jours. Déjà vous aviez raison, j'ai passé quelques jours au fond du trou et je me suis relevée, rien à voir donc avec mon état d'il y a 1 an. Ensuite, je commence à voir les choses autrement c'est à dire peut-être sans lui (et pourtant je n'ai personne en tête!). Je crois aussi que je commence à ouvrir les yeux sur ma relation avec ex. et je commence à comprendre qu'à la fin j'ai un peu idéalisé la situation. On a vécu quelque chose de très beau, j'ai été amoureuse et lui aussi, on aurait pu vivre notre vie ensemble mais aujourd'hui je me dis aussi que je pourrai vivre ma vie avec quelqu'un d'autre... Je n'ai que 28 ans, je viens de trouver un nouveau job, un gros challenge et je me dis que fin 2012 et 2013 étaient pourries alors 2014 sera mon année! Nouveau job et nouveau mec, voici mon programme pour 2014! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 good! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Les filles, Besoin de vos conseils. Je suis blasée... Je vous explique rapidement, j'organise avec ma meilleure amie une soirée pour fêter nos 10 ans de fac avec les anciens pour certains que je n'ai pas revu depuis. Nous avons créé un event facebook. J'ai rencontré mon ex à la fac mais biensûr nous ne l'avons pas invité (en plus il n'a jamais été très proches des gens là-bas). Bref, ça fait 15j que l'évènement est créé, tout va bien et là ma copine m'appelle et me dit "c'est la merde, Mr Ex s'est inscrit à l'event". Bon, quelqu'un lui a transmis l'invit soit, mais Mr a décidé d'y aller!!! Je ne veux pas le voir, je vais retomber, ça me gonfle. Vous feriez quoi? Je lui dit clairement que je ne veux pas qu'il vienne ou ça ne se fait pas et je le laisse venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 [quote="marilou92"]Les filles, Besoin de vos conseils. Je suis blasée... Je vous explique rapidement, j'organise avec ma meilleure amie une soirée pour fêter nos 10 ans de fac avec les anciens pour certains que je n'ai pas revu depuis. Nous avons créé un event facebook. J'ai rencontré mon ex à la fac mais biensûr nous ne l'avons pas invité (en plus il n'a jamais été très proches des gens là-bas). Bref, ça fait 15j que l'évènement est créé, tout va bien et là ma copine m'appelle et me dit "c'est la merde, Mr Ex s'est inscrit à l'event". Bon, quelqu'un lui a transmis l'invit soit, mais Mr a décidé d'y aller!!! Je ne veux pas le voir, je vais retomber, ça me gonfle. Vous feriez quoi? Je lui dit clairement que je ne veux pas qu'il vienne ou ça ne se fait pas et je le laisse venir ?[/quote] c'est à dire que s'il vient y a le risque qu'il emmene qui tu sais... Peut etre fais lui un sms ou apelle le pour lui dire que c'est trop tot pour toi de pouvoir partager une soirée en sa présence et que tu aimerais savoir si ca le genait pas de se décommander.. Il semblait tjs tenir à toi malgrée tout alors il est possible qu'il respecte ton souhait. Il faut juste ne pas lui imposer mais lui demander en lui expliquant que ca sera trop douloureux pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Je ne pense pas qu'il viendra accompagné... l'invitation est uniquement pour les anciens et puis, cette fille il ne l'a présenté qu'une fois à un groupe d'amis donc je ne pense pas qu'il l'intègre à tous les évènements de sa vie. Mais bon, ce n'est même pas ça qui me dérange. La dernière fois que je l'ai vu c'était il y a 15 jours, j'avais livré mes sentiments et il m'a fermé la porte. Il m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, qu'il fallait que j'avance seule et qu'on arrête tout contact. Il m'avait même dit : " je ne te souhaiterai pas ton anniversaire mais j'y penserai fort" (sachant que c'est en novembre...!) donc clairement il ne voulait plus aucun contact ce qui après réflexion me permet aussi de prendre de la distance et d'avancer sans être dans une attente quelconque. Sauf que si on choisit de ne plus avoir de contact, on ne décide pas d'aller à une soirée organisée par son ex!!! Qu'est-ce qu'il cherche? J'y vois 2 solutions : me garder sous le coude ou ne penser qu'à lui c'est à dire qu'il a envie d'y aller et se contrefiche que j'y sois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Il sait que c'est toi qui organise l'évènement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 après c'est peut etre l'occase pour te dire qu'il sait plus trop.. on sait pas mais bon.. ou alors il a très envie de voir les anciens lui aussi et pense que vous vous etes expliqués y a 2 semaines et que ca suffit pour pouvoir vous croiser maintenant... arrives tu à savoir préciséement à quel degré ca peut te faire souffrir de le voir à cette soirée? ou penses tu etre capable de faire avec, prendre sur toi et faire comme s'il était pas là, etre à l'aide avec les autres...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomeMights Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Perso, si ça te gêne beaucoup, je pense que tu as le droit de lui dire, sans tourner autour du pot! après tout, si c'est toi qui organise, il aurait même pu te demander si ça ne te dérangeait pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 [quote="déterminée"]Il sait que c'est toi qui organise l'évènement ?[/quote] Ben s'il sait lire oui, c'est indiqué event organisé par XXXX. Et de toute façon, je fais partie de la liste des participants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Franchement, qu'il sait plus trop / pas trop ce qu'il veut, ça fait un an. Par contre, ça fait seulement quelques jours que j'envisage ma vie sans lui et que je me dis que je veux rencontrer quelqu'un d'autre pour faire un bout de chemin avec. Je pense que le fait qu'il soit là va évidemment m'affecter... Surtout qu'on s'est rencontré quand on fréquentait ses gens, donc ils vont forcément demander "alors vous êtes encore ensemble?" etc Et puis, même, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est sans gêne... Je n'ai pas envie qu'il vienne mais d'un autre côté je ne veux pas m'abaisser à montrer que ça m'affecte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Coucou Marilou! Je comprends bien ton point de vue, mais en même temps, si tu dis rien et qu'il vient, tu vas 1/passer une mauvaise soirée 2/ca va te refoutre dedans pour quelques jours/semaines....alors rien a foutre, tu ne te rabaisses pas, mais tu lui dis tout simplement: "salut, je préfèrerais que tu ne viennes pas a la fête que j'ai organisé, c'est trop tôt pour moi, merci". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Ma petite marilou, Moi je pense qu'il fait exprès de venir pour te voir car malgrè tout depuis 15 jours tu dois lui manquer... Il va vouloir prendre la température... Si j'étais à ta place je ne ferai rien, tu dois être détachée et agir en adulte, s'il a envie de venir il vient mais toi tu seras détachée et tu feras ta vie... c'est quand cette soirée?? ne lui montre pas que ça t'affecte, laisse le faire savie... je sais que ce sera dur pour toi mais de tte façon ça va également t'embêter de lui dire de dégager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenni18 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Je me retrouve tellement dans ton histoire tant dans la relation l'apres toi ce que tu ressens... Moi je te conseillerais de lui demander de ne pas venir... C'est trop dur de les voir même si sur le coup ça te fais du bien ou tu peux le zapper durant la soirée mais après c toi qui va être mal. Il est egoiste il veux venir soit le aussi et dis lui de ne pas venir!!! Mais bon c'est qu'un conseil après tu es libre :) bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés