Aller au contenu

Besoin d'aide : rupture pour "samuser" après 8 ans

Messages recommandés

• Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sur je ne répondrai pas ce soir... Il a mis 6j à m'envoyer une réponse et qui ne dit absolument rien en plus...
J'ai peur et je n'ai pas envie de gâcher ma semaine car si c'est négatif je vais être au fond du trou.
Je pense qu'il va me dire qu'il ne sait pas, qu'il a peur que je n'ai pas changé blabla. Et moi dans ce cas je vais faire quoi? Un argumentaire pour me rabaisser encore plus? Lui dire moi même qu'on arrête les frais car ça fait un an qu'on sait pas ce qu'on veut l'un puis l'autre?
C'est dur...

Les filles,
Je n'ai pas donné de news, je sais au fond de moi que la réponse va être négative sinon il aurait été plus enthousiaste (et puis il m'avait fait comprendre au tél. qu'il ne croyait pas en mon changement).
J'ai peur de le voir et que tout soit fini et que je sois à nouveau au plus bas...
Est-ce que vous pensez qu'attendre peut servir à quelque chose (le faire cogiter et peut-être revoir sa décision) ou c'est vraiment reculer pour mieux sauter?

Franchement si sa décision doit être négative, je pense qu'il vaut mieux que tu le sache pour que tu puisse avancer et le faire cogiter cela viendra aprés si tu ne lui donne plus de nouvelles! Car tant que vous n'en parlerez pas ca ne sera pas du concret et il ne pensera pas aux conséquences de ses actes!
Ce n'est que mon avis mais comme il te reprochait de trop rester sur la reserve (il me semble), je pense que tu devrais l'appeler et lui proposer d'aller boire un café, tu n'est absolument pas sure de ce qu'il va te dire!
Enfin peut être que les autres ont un avis différents!

tu n'es pas obligée de faire une liste de ce que tu as fais ou de comment tu as changé. Ton comportement devrait suffir a montrer que tu es différente...

apres en fonction des discussions, tu peux placer des trucs naturellement.

Proposes lui un Kfé, un verre un soir... qq part ou chez toi (l'appart et sa nvelle déco pourrait etre un sujet de conversation peut etre?)