Maria2219 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Hé ben il est pas mal son message, tu l'a reçu quand? Tu vas l'appeler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ou raison c'est pas mal un café, enfin c comme tu le sens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 bah attends un peu avant de mettre :( !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Je l'ai reçu ce soir. Ça prouve qu il ne sait pas ce qu'il veut... Ce qui est sur c'est que je préfère le voir et lui dire au revoir en face à face... Est ce que je fais la morte encore qq jours? Ou je lui propose direct de le voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais moi je vois pas pourquoi retarder.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Pkoi est ce que tu imagine le pire? Il y a autre chose que ce message qui te fait penser qu'il va t'annoncer quelque chose de négatif? Peut être qu'il veut juste voir si tu en as vraiment envi! A mon avis ne fait pas la morte mais bon je ne sais pas ce qu'en pensent les autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 si elle fait pas la morte elle attend qd meme demain pour proposer le Kfé? faut qu'il ait la nuit pour avoir peur qu'elle ai mal interpretté et qu'il ressente la peur que ca pourrait etre de la perdre... Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui vu qu'il est tard elle peut attendre demain mais a mon avis pas trop non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 idem que maria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 C'est sur je ne répondrai pas ce soir... Il a mis 6j à m'envoyer une réponse et qui ne dit absolument rien en plus... J'ai peur et je n'ai pas envie de gâcher ma semaine car si c'est négatif je vais être au fond du trou. Je pense qu'il va me dire qu'il ne sait pas, qu'il a peur que je n'ai pas changé blabla. Et moi dans ce cas je vais faire quoi? Un argumentaire pour me rabaisser encore plus? Lui dire moi même qu'on arrête les frais car ça fait un an qu'on sait pas ce qu'on veut l'un puis l'autre? C'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Les filles, Je n'ai pas donné de news, je sais au fond de moi que la réponse va être négative sinon il aurait été plus enthousiaste (et puis il m'avait fait comprendre au tél. qu'il ne croyait pas en mon changement). J'ai peur de le voir et que tout soit fini et que je sois à nouveau au plus bas... Est-ce que vous pensez qu'attendre peut servir à quelque chose (le faire cogiter et peut-être revoir sa décision) ou c'est vraiment reculer pour mieux sauter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Franchement si sa décision doit être négative, je pense qu'il vaut mieux que tu le sache pour que tu puisse avancer et le faire cogiter cela viendra aprés si tu ne lui donne plus de nouvelles! Car tant que vous n'en parlerez pas ca ne sera pas du concret et il ne pensera pas aux conséquences de ses actes! Ce n'est que mon avis mais comme il te reprochait de trop rester sur la reserve (il me semble), je pense que tu devrais l'appeler et lui proposer d'aller boire un café, tu n'est absolument pas sure de ce qu'il va te dire! Enfin peut être que les autres ont un avis différents! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 d'accord avec Maria, en plus si tu ne le contacte pas pour en discuter pensera t il que ca confirme que t'as pas changé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 le faire patienter et faire la morte, c'est justement aller dans le sens que tu n'as pas changé. Oui tu prends le risque d'entendre une réponse négative. Mais affirme toi, montre lui que tu es sure de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 tu n'es pas obligée de faire une liste de ce que tu as fais ou de comment tu as changé. Ton comportement devrait suffir a montrer que tu es différente... apres en fonction des discussions, tu peux placer des trucs naturellement. Proposes lui un Kfé, un verre un soir... qq part ou chez toi (l'appart et sa nvelle déco pourrait etre un sujet de conversation peut etre?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés