Aller au contenu

Besoin d'aide : rupture pour "samuser" après 8 ans

Messages recommandés

t'avais l'air tellement persuadée qu'il te fallait profiter de l'été.... et qu'il t'attendrais pour septembre....

Oui ca fait réffléchir ca... moi je pense qu'il faut te mettre en SR et attendre que ce soit lui qui revienne vers toi... est ce qu'il y a encore des affaires à vous partager? (lol l'aspirateur???) bref, une excuse pour reprendre contact... dans un mois? Il doit avoir besoin de temps pour se dire à chaque situation avec elle, qu'avec toi ca aurait été mieux (suposition) et du temps pour passer le pas d'aller vers toi...

• Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui j'étais persuadée et je me suis pris une grosse claque!!!
On a plus rien à partager mais de toute façon mon message est on ne peut plus clair en gros j'ai livré mes sentiments pour la 1ère fois, j'ai dit que je l'aimais encore, que j'aimerai lui prouver plein de choses, etc. Donc franchement j'ai vraiment mis ma dignité de côté et j'ai balancé tout ce que j'avais sur le cœur... Si je le recontacte c'est forcément pour notre histoire.
Je pense qu'il faut que j'arrive à patienter, pour qu'il soit sur de lui. Je ne veux pas qu'il doute et que je souffre à nouveau. Peut être qu'il a besoin d'une relation pour ça, pour savoir si je suis celle qui lui faut encore ou pas. Mais honnêtement l'impatience est mon plus gros défaut et rien que d'y penser j'en ai la boule au ventre...

J+2. Pas de nouvelles. Ce we il sera avec cette fille, je ne peux pas m'empêcher d'y penser mais je vais tenir le coup.
J'en viens même à me demander s'il a reçu le texto de ..... 50 lignes :-S
Il n'est pas du genre à pas répondre mais bon...
Je rentre de vacances, reprise du boulot semaine prochaine donc moral vraiment pas au top. Merci de votre soutien

Marilou je pense que tu n'auras pas de nouvelle pdt le WE.... il aura besoin de plus de tps pour se décider..

Ceci dit, il n'a pas répondu et c'est un bon point : ca veut dire qu'il est pas cathégorique sur le "NON", ca veut dire qu'il garde l'option... DONC c'est POSITIF!

crois en toi!

Oui miss a raison, ce we était prévu avant que tu lui parles de tout ca, je pense qu'il doit beaucoup cogiter mais qu'il lui faut un peu de temps...
De ton coté essaye de ne pas paniquer, ca nous fait souvent faire des bêtises et ca n'évite pas ce qui doit se passer! Essaye de t'occuper un peu pour ne pas trop y penser!
Courage!

Ma petite marilou,

Désolée de ne pas avoir été là!!

Ecoute, déja dans un premier temps va crier un bon coup pour enlever cette pression et ensuite pose toi 5 min et réfléchis avec objectivité!!
Cad: séparation pour s'amuser et un an après Monsieur est toujours derrière toi malgrè ce que tu ne lui donnais pas! Alors franchement ne penses-tu pas que tu vaux plus que cette nana?
Car en plus tu me dis qu'il la connait depuis un an et il est quand même revenu vers toi! Ce qui signifie que ce n'est pas une fille qu'il a rencontré après et qui lui a fait tourner la tête.
Ce que je veux dire par là c'est qu'à un moment donné, il faut se ménager et être en accord avec soi-même et c'est ce que tu as fait en lui disant ce que tu ressentais maintenant tu ne peux rien faire!
Prends ton temps pour te poser et dis toi que forcément il réfléchi à tout ça ce n'est pas possible autrement.
Aies confiance marilou... Tu sais que si c'est lui ce sera lui c'est tout!! On ne contrôle pas ça, donc à partir du moment où c'est quelque chose d'incontrolable et bien il faut lâcher prise et se dire que la vie est bien faite.

C'est très vrai Bali, il faut que j'ai confiance en la vie.... C'est juste si dur d'attendre car je suis quelqu'un qui aime tout contrôler...
Je vais faire mon possible pour essayer de prendre mon mal en patience et l'avenir nous dira ce qu'il en est. Bon j'ai quand même le droit d'espérer qu'il passe un we pourri tous les deux?! :P

[quote="marilou92"]C'est très vrai Bali, il faut que j'ai confiance en la vie.... C'est juste si dur d'attendre car je suis quelqu'un qui aime tout contrôler...
Je vais faire mon possible pour essayer de prendre mon mal en patience et l'avenir nous dira ce qu'il en est. Bon j'ai quand même le droit d'espérer qu'il passe un we pourri tous les deux?! :P[/quote]
oui si ca se trouve son comportement à lui a déjà changé et ils sont en pleine prise de tete!! :mrgreen:

Toujours pas de news...
Une de mes copines a mené l'enquête auprès de son mec qui est le meilleur pote de mon ex et il lui a dit qu'il n'était pas amoureux de cette fille mais qu'il était perdu. Bon je ne sais pas trop ce que ça veut dire et surtout je ne comprends pas pourquoi continuer une relation, partir en we avec une fille avec laquelle on a pas de sentiments... Elle doit le rassurer...
Bon j'attends encore donc pas le choix! C'est durrrrr

[quote="marilou92"]Toujours pas de news...
Une de mes copines a mené l'enquête auprès de son mec qui est le meilleur pote de mon ex et il lui a dit qu'il n'était pas amoureux de cette fille mais qu'il était perdu. Bon je ne sais pas trop ce que ça veut dire et surtout je ne comprends pas pourquoi continuer une relation, partir en we avec une fille avec laquelle on a pas de sentiments... Elle doit le rassurer...
Bon j'attends encore donc pas le choix! C'est durrrrr[/quote]
oui attend, c'est très positif tout ca!

Il doit avoir peur de la quitter et de lui faire du mal donc il doit se demander comment faire... Il ne l'aime pas donc il la quittera, mais c'ets un gentil gars ton ex alors il doit se torturer à se demander comment faire pour la faire souffrir le moins possible surtout si en plus c'est pour courrir vers toi.. elle va en chier la fille....

Alors laisse le gérer cette rupture..

Apres je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais du coup attend la fin de la semaine et fait luiun sms qui le fasse sourire : pas de prise de tete sur votre couple mais un souvenir, un truc genre "ha j'ai retrouvé ca tu te souviens?" avec un smiley et c'est tout... ca va le faire craquer un peu je pense..

mais attend un peu qd meme! la fin de la semaine je pesne.

les autres???