Anne Onyme Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 marilou, comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oui, Marilou, donne nous de tes nouvelles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Hello les filles. De mon côté rien de très neuf... Je finis mes vacances et je m'étais mis l'ultimatum de savoir ce que je voulais avec ex à mon retour, le voir, provoquer une discussion et reprendre une relation ou tourner définitivement la page. Mes 10 premiers jours de vacances m'ont permis de bien couper et je me dis qu'il faut que je retente avec lui pour n'avoir aucun regret car un an après je l'aime toujours. Sauf que hier soir je découvre des trucs sur fb qui me font dire qu'il a peut être rencontré quelqu'un même s'il n'y a rien de vérifié... Donc gros couteau dans le ventre. Bref je lui ai longtemps fait comprendre qu'il me fallait du temps et peut être qu'il est trop tard... J'ai peur de me prendre une grosse claque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 N'interprete pas et parle lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je suis plutot de l'avis de bibifoc, n'interpréte pas trop! Avez vous prévu de vous revoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon je suis au fond du trou. Je l'ai appelé ce midi pour lui dire que j'aimerai le voir, on a discuté, il m'a demandé pourquoi. Je lui ai expliqué que j'étais prête à recommencer une relation avec lui et en creusant je me rends compte qu'il a une copine et qu'il part avec elle ce we. Je lui ai dit que je voulais qu'il prenne une décision, il a peur que je n'ai pas changer. Je lui ai dit que c'était maintenant ou jamais car je ne voulais plus perdre de temps. En gros il a peur qu'on retenté quelque chose et il sait qu'il doit terminer sa relation si on se remet ensemble. Bref je suis à nouveau dans la dépendance j'ai envie de le rappeler. Je me rends compte que je suis prête à tout pour lui, tout oublier, changer et voilà c'est trop tard. Énorme claque. Je ne fait que pleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Marilou, je suis là explique moi bien stp. Depuis combien de temps est il avec cette fille? A t il parlé du fait qu'il serait capable de la laisser tomber? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je ne sais pas depuis combien de temps mais il l'a connaît depuis 1 an puisqu'il avait fricoté avec elle après la rupture. Là ils ont du se mettre ensemble mais bon y a un mois j'avais encore des "je veux qu'on voudrait se remettre ensemble"... Là il me dit qu'il a peur que je n'ai pas changé et que je lui met un ultimatum donc il a tendance à penser que je dois laisser tomber... Je voulais écrire un texto avec tout ce que j'ai sur le cœur et voir sa réaction et si vraiment il est sur de lui il faut que je tire un trait... Mais ça va être si dur. Le temps a été en ma defaveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Marilou, J'ai du mal à cerner ce qui se passe vraiment c'est pas clair. C'est toi qui ne voulait pas te remettre avec lui? Ou lui aussi ne savait pas trop?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Jusque là je ne voulais pas et il me faisait des déclarations de temps en temps mais je n'étais pas sûre de moi et puis là je pense qu'il ne veut pas : pas prendre le risque de recommencer, quitter sa nana, nous faire du mal alors qu'il pense que je n'ai pas changer. Je pensais lui envoyer un message avec ce que j'ai sur le cœur, une sorte d'ultimatum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Honnetement je ne sais pas si c'est une bonne idée marilou. Tu devrais le voir en vrai en lui disait que c'est important que vous vous parliez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 tu lui a dis que tu avais envie de retenter. Maintenant il ne faut pas le harceler ca le fera fuir. Donc laisse le dans le vide, fait un SR d'une ou 2 semaines. Il reviendra vers toi tout seul.. Tu le laisses etre avec elle et il se rendra peut etre compte que tu vaux le coup de prendre le risque... il t'aimais presqu'un an apres alors... tu as peut etre toutes tes chances... mais laisse le réfléchir.. ce que tu lui a déjà dis suffit largement.. il connait le choix à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Pas d'ultimatum! Tu lui as dit que tu voulais vous relaisser une chance, le mieux serait éventuellement de vous voir en face à face pour en discuter... Après tu le laisses cogiter. Il a une copine, c'est pas la fin du monde, ça fait un an, c'est pas complétement anormal qu'il voit qq1, ça dit pas que c'est sérieux... s'il t'aime vraiment, le fait qu'il ait une copine, ne l'empechera pas de revenir vers toi si tu lui dis que tu veux recommencer. Calme toi ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ok ok mais comme je lui ai déjà dit au téléphone ce que je pensais je vais pas lui proposer de le voir si? Le texto que j'ai préparé explique tout ce que j'aimerais faire avec lui... Est ce que je l'envoie? En lui proposant à la fin de le voir pour en discuter la semaine prochaine (après son we amoureux scregneugneu)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés