marilou92 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Hello les filles, Ca va. J'ai pas arrêté du week-end. J'ai vu next samedi soir rapidement et je lui ai dit que se voir une fois par semaine ça ne me convenait pas (bon il y a d'autres choses mais j'ai abordé le sujet comme ça). J'y allais avec l'objectif de comprendre la situation et d'arrêter mais il m'a dit qu'il avait pas mal de problème de famille en ce moment et que ça lui prenait du temps et de l'énergie, qu'il m'aimait bien et qu'il pensait que ces problèmes allaient se régler, bref bref. En partant je me suis dit, que j'allais passer à autre chose parce qu'un début de relation comme ça... Je suis passée de "à fond" à "plus ou moins célib" en 1 mois! Il m'a renvoyé un message hier pour qu'on se voit cette semaine et m'a dit qu'il m’appellerait ce soir. A voir, mais bon je l'aime bien et ça continue à me soigner alors je verrai bien. Pour ex, je pense toujours à lui mais je suis toujours le cul entre deux chaises.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Alors il t a appele? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Et bien non!!! Je ne le comprends pas : je le vois samedi, je lui dit que la relation ne me convient pas, je lui lance des grosses perches pour mettre fin à la relation et il me dit que ça va changer, que je lui plais, etc et puis rien! Bon next, ras le bol, toute façon on est incompatible ! Sinon à ma soirée samedi soir, une copine que je n'avais pas vu depuis longtemps (depuis la rupture avec ex) m'a dit qu'elle était sûre qu'on se remettrait ensemble, qu'on était trop complémentaires et trop complices. Bref, c'est drôle c'est la 3ème personne qui me dit ça (2 personnes proches) et elle que je vois rarement mais qui nous a connu à nos débuts il y a 9 ans. Je me dis que peut être je devrai proposer un déjeuner à ex pour discuter de mes peurs, de mes doutes ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Coucou Marilou. Je pense aussi que c'est mal engagé avec ce Next, si ca part en live après quelques semaines....:/ Pour ton ex, un déjeuner c'est une bonne option. Tu peux peut être t'y préparer en faisant une "liste" des choses dont tu veux lui parler, comme une ligne conductrice, pour que ca ne déborde pas trop et que ca soit cohérent, que tu en te dise pas après coup "ah j'aurais du demander ou dire ça". Quoi qu'il en soit, bonne journée, et bon courage :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Marilou, Tu sais que si tu vas lui parler de tes peurs de tes doutes etc tu vas perdre ta "position de force"? Et il va savoir que tu es encore là. Fais attention, car ça peut te faire mal encore et te faire perdre tout ce temps... Je ne sais pas je suis mitigée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Oui tu as peut-être raison mais bon la position de force je l'ai depuis le début de la rupture... Ça s'est fini, j'ai mis en place toutes les démarches chez le notaire. Il m'a fait une déclaration en janvier, j'ai avancé sans me retourner. A chaque fois qu'il m'envoyait des messages, je répondais à peine... Ce qu'il me reproche c'est de ne rien donner. Si je reste dans cette position de force, je ne change pas... Je suis justement quelqu'un de (trop) forte qui ne laisse pas assez de place aux sentiments par peur d'être déçue et blessée dans mon amour propre... En fait quand je parle avec une copine qui a été larguée il y a 1 an et demi, je me rends compte qu'elle a fait des tonnes d'interdits même 1 an après, elle a tenté de le récupérer en vain et s'est (comme elle dit) humiliée. Et finalement, c'est ce qui doit arriver à la plupart, non?! Moi j'ai rien fait je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Dans ce cas marilou, effectivement propose lui une soirée, et ouvre lui ton coeur sans avoir peur des conséquences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Bon les filles, besoin d'aide d'urgence. Ex m'a envoyé un texto pour me dire qu'il avait fini la déclaration d'impôts (je n'avais même pas pris contact avec lui pour savoir s'il l'avait fait!). Et il finit le texto par : "j'espère que tu vas bien et que tu sais que je pense toujours à toi même si je ne te le montre pas". Je réponds quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Propose lui un verre pour fêter la déclaration qui est finie ;-) Surtout suis ton instinct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Oui propose lui de le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Bon les filles, c'est dingue! J'ai répondu à son texto mais je n'ai rien mis de spécial. J'ai longtemps hésité mais je n'y arrive pas, je n'arrive pas à lui dire "moi aussi je pense à toi" ou "j'aimerais te voir"... Je ne sais pas pourquoi : est-ce que j'ai peur de me prendre une claque ? Est-ce que j'attends que ce soit lui qui prenne vraiment les devants ? Est-ce que je ne sais pas vraiment ce que je veux (mais est-ce que je le saurai un jour) ? Bref encore une fois, je ne ferme pas la porte mais je n’attrape pas la perche, comme si je préférai rester dans un truc fantasmé qu'affronter la réalité... le cul entre 2 chaises quoi! Pffff vous pouvez m'aider à savoir ce qu'il m'arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Marilou, Oui effectivement je pense que tu as peur et c'est exactement ce que je te disais l'autre jour... Tu te complais dans cette situation car du coup rien est perdu et ça te va bien... Mais je te disais aussi que c'était horrible à vivre et il faut à tout prix crever l'abcès un bon coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Je me complais surtout dans une situation où je pense qu'il est là / qu'il ne m'oublie pas et où je peux profiter de ma petite vie, tenter des expériences, vivre égoïstement, me faire draguer, etc. Par contre, contrairement à toi, je le vis bien car je ne suis pas en attente de quoi que ce soit de lui. Je l'aime encore donc quand il me dit des choses sympas, ça me touche mais sinon je vis ma vie, fais des rencontres, etc. Bref, que dois-je faire ? Lui envoyer un message ? Lui proposer que l'on se voit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Mais en fait concrètement tu aurais envie de quoi là tout de suite? Tu aimerais reprendre une vie commune et repartir à 0? Tu as encore envie de t'amuser? Ca dépend de cela en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 peut etre que tu peux lui proposer un kfé en terrasse mais sans mettre d'objectif de parler de votre potentiel couple. Bref joue là "pote", vu ce que tu ressens (profiter de ton célibat) ca sera facile, et à lui de ramer et de mettre sur le tapis que tu lui manques... ou pas! comme ca s'il n'aborde pas le truc (ou s'il en a pas envie) ben tu te prendras pas un vent... tu te seras pris qu'un café, et donc tu perds pas la face mais tu le vois donc tu lui donnes une chance de te reconquérir.. et si'l abordes ben là tu peux commencer à donner ton avis.. comme ca pas de pression "faut qu'on parle"... car s'il décline trop la loose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés