Aller au contenu

Besoin d'aide : rupture pour "samuser" après 8 ans

Messages recommandés

Salut les filles,

Petit message coup de gueule! Je suis triste. Je n'ai pas vu next depuis 10j, il est partit dans le sud puis a logé son cousin. Il donne très peu de news, je lui ai proposé de le voir ce soir, pas de réponse à mon texto pour l'instant. Je suis déçue, je l'aimais vraiment bien et ça sent vraiment mauvais cette histoire :-(((
Et j'ai recroisé mon ex pour lui rendre quelques trucs mardi soir depuis j'ai des textos. Ca me gonfle!!!
Je veux que Next soit présent pour être forte mais il n'a pas l'air de se décider. C'est tellement nul les relations!!!

• Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait il m a répondu en s excusant (il a un vrai problème de réactivité avec les textos!) et m a demandé quand on pouvait se voir. J ai pas répondu du coup 3h après il m a renvoyé un mess pour savoir si j étais énervée.
Je l ai eu au tel ce soir et comme je ne suis dispo que samedi soir, il va se rendre dispo (c est un peu chou). Bref on a évoqué qu il viendrait m aider à faire un peu de bricolage pour m aider...
Y a rien à faire je l aime vraiment bien ;) par contre y a encore un aspect à valider parce que pour l instant ça a été très bof...

Pffff ce soir mon ex me manque... On était tellement sur la même longueur d ondes... Biensur certaines choses me dérangeaient mais on avait les mêmes envies... La relation était facile...
Avec next, je ne sais pas trop... Je l aime bien mais il est assez distant et puis finalement je ne suis pas si certaine qu il serait idéal pour construire un avenir...
Déprime! :-(

Mon ex, je l'ai revu mardi dernier pour lui apporter les dernières petites affaires, on a discuté pendant 1h30. Et puis je suis partie, il m'a envoyé un texto pour me dire que ça lui avais fait plaisir de me voir et le lendemain un texto pour me dire bonne nuit.
Je n'ai pas répondu. À ces moments là, je me sens forte et je me dis que je peux trouver mieux et puis après... Il m'a aussi dit dans la conversation qu'il était à fond dans le boulot. À priori il a du "profiter" vite fait les 2 premiers mois mais c'est pas trop son truc...
Pour next, il me plaît beaucoup physiquement et on discute des heures, on a les mêmes projets mais c'est quelqu'un d'assez distant et moi aussi donc ça donne un cocktail bizarre. Quand on est ensemble c'est top, mais le reste du temps... Je crois que je mets beaucoup d'espoir dans cette relation malheureusement alors qu'au fond de moi, je me rends compte que c'est peut être pas le bon...

hum oui forcément si vous etes du genre distant c'est pas top quand vous etes pas ensemble. Faudrait que vous en parliez.
Sinon tu ne veux pas du tout répondre à ton ex? ca ressemble qd meme à une envie de te revoir, tu peux tjr lui répondre mais laisser du temps entre les réponses pour le faire mijoter. Je sais pas si les hommes reviennent en faisant des déclarations d'amour et tout, à mon avis ils sont du genre à tatonner comme ca...
Ton ex tu penses que c'est lui le bon, ou alors plus du tout?

J'en sais rien... Je ne peux pas lui répondre, ses textos datent de mardi et mercredi dernier... Je pense qu'il m'aime encore (ça se ressent dans ses gestes et ses mots). Après c'est vrai que j'aurai voulu une vraie déclaration et en même temps je ne sais pas ce que je veux. Je l'aime encore, 9 mois après mais je voudrais tellement vivre une belle histoire sans passé... Comment j'arriverais à accepter quand j'aurai des enfants, quand je marierai qu'il m'ait trompé... L'histoire est souillée... Si il ne s'était rien passé (pas de tromperies), je me remettrai avec lui, ça j'en suis sûre!
Voilà, et puis si je lui réponds ou que moi aussi, je lui envoie des signes, il faut que je sois sûre. Et un jour je me dis que c'est l'homme de ma vie, le lendemain que non. Bref...

Pour Next, il me soule. Je lui ai déjà lancé 2/3 pics en lui faisant remarquer qu'il ne donnait pas trop de news. Il m'a répondu que "c'était le début et donc que c'était normal" mais franchement moi qui suis du style passionnée là ça me gonfle! Si on s’enflamme pas au début, on s’enflammera jamais! Vous feriez quoi à ma place? Lui dire "qu'est-ce que tu veux vraiment"? En fait ça m'angoisse de pas savoir ce qu'il pense...

Marilou,

Je pense sincèrement que pour faire réagir next tu dois prendre tes distances aussi mais surtout surtout ne lui parle pas de tes doutes... Ma poule tu ne dois pas le perdre alors sois patiente et fais le un petit peu galérer lui aussi... ok?

Pour ex tu as besoin de temps encore pour comprendre...

je suis d'accord avec bali, pr next ne lui donne plus de nouvelles, ma nouvelle devise "fait aux autres ce qu'il n'aimerait pas que tu fasses et qu'ils font eux "mdr :D ca va le faire réagir, ou s'il ne réagit pas c'est que c'est pas lui...

Pour ton ex je comprend, dans un sens je vis à peut pres les meme choses, j'aimerais une belle déclaration, mais je n'y crois plus, je pense qu'il reviendra l'air penaud mais c'est tout. Et essayer de passer au dessus de la trahison c'est très dur, je pense à des choses horribles, j'ai peur en fait de me laisser aller de nouveau. J'imagine que pr toi c'est pareil. Il faut faire le deuil de la relation, ca c'est sur...