Maria2219 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Je confirme, un ex est toujours compliqué alors qu'un nouveau on se prend sans doute moins la tête, profites bien de cette sérénité un peu retrouvée et prend soin de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Pareil Marilou... Je commence à penser que si je récuperais mon ex, j'aurais tout le temps peur qu'il recommence à reculer à n'importe quel moment... si j'avais la chance de passer à un autre en éprouvant les sentiments que tu commences à avoir pour ton NEXT, je n'hésiterais pas.. ca fera une belle lecon à l'EX s'il regrette et une autre fille en profitera un jour... proteges toi surtout de l'effet que ton EX pourrait encore avoir qq temps, mais fonce dans ta nvelle histoire fraiche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisrine Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 bonjour Marilou, déja le fait qu'il ressent l'envie de passer à autre chose ( s'amuser ...etc) est une preuve que ton copain n'a pas encore atteint une maturité qui lui permettera de pouvoir rester avec celle qu'il aime .... cela pourra etre passager , evidement ....et il pourra regretter et revenir vers toi( plutard..) mais est ce que toi, tu sera capable de l'aimer de la meme façon aprés ??? Est ce que la douleur ; et la souffrance qu'il te fera durant cette rupture, et cela sachant qu'il sait au préalable qu'il te fera du mal .... méritent que tu l'aimes tant?? Moi je me dis que la dignité , à un moment donné , doit refaire face , face à l'amour aveugle ....et tu dois etre raisonnable et logique !!! penser sans sentiments.... CE QUI N'est PAS DU TOUT EVIDENT AU DEBUT !!!! mais qui arrivera avec le temps ! moi mon avis : eclate toi, montres lui ta force ! adopte sa décision , car plutard tu regrettera toi meme de s'etre tant afaiblit devant cette situation si banale !!! bon courage !!! et moi aussi .... j'ai un probleme en ce moment ( si tu as du temps , tu pourra p etre me lire :p ) bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Coucou marilou, Vous vous donnez des nouvelles avec next comment ça se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Coucou Bali, La dernière fois que j'ai vu next c'était lundi début d'aprem (quand je suis partie de chez lui). J'ai eu un texto lundi soir et il m'a appelé le mardi soir. Et moi je l'ai appelé hier soir. On ne se verra pas avant la semaine prochaine car il part ce soir à un mariage pour le we et je n'étais pas dispo avant (et il bosse aussi énormément). Donc voilà, pour l'instant, ça va... Et toi des news ? Pourquoi tu ne reprendrais pas contact avec le mec qui t'avait plu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Profite, Marilou, profite et surtout, ne laisse pas ton ex te gâcher ces moments ! Si je me souviens bien, il t'a déjà éloignée d'un next au mois de Janvier. Tout ça pour ne rien t'apporter ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Coucou, C'est cool que ça se passe bien... Moi ça ne va pas, je vis un cauchemar éveillée!! Le mec qui m'avait plu ne veut pas être avec moi malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Je comprends que ça n'aille pas Bali mais tu sais j'ai vécu un peu la même chose (peut-être en pire)... 1/ Mon ex m'a quitté du jour au lendemain 2/ Un mois après notre séparation, il veut avoir une discussion et m'avoue m'avoir trompé pendant notre relation. Il dit qu'il a besoin de me l'avouer car si on se remet ensemble il veut que ce soit des bases saines et me dit qu'il ne pouvait pas se marier avec moi à cause de ça 3/ Il s'amuse et rencontre très très certainement des nanas Je peux te dire que tout cumulé j'étais au fond du trou. Mais ca passera... Et ce qui est quasiment sûr c'est qu'on s'en sortira mieux qu'eux : ils nous ont quitté et sont sûrs de leur choix, nous on a subi et on s'est donc remis en question. On a travaillé sur nous-mêmes et on va en sortir grandie et meilleure. Je crois les doigts pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Hello les filles, Besoin d'un conseil pour next. Comme je l'ai précisé, il n'est pas très démonstratif, ni très téléphone. Bon c'est exactement ce qui me rend folle, donc je ne peux vraiment lui reprocher car les mecs qui me collent ou dévoilent leurs sentiments, ça me fait fuir. Bref, c'est très récent donc je ne veux pas trop en faire... Depuis qu'on est ensemble c'est toujours lui qui a proposé de me voir. Je l'ai vu la dernière fois lundi midi. J'ai eu un petit message le soir pour me souhaiter bonne nuit. Il m'a appelé mardi soir et moi je l'ai appelé mercredi soir. Depuis pas de news... Il est parti dans le sud pour un mariage. Est-ce que je fais la morte et j'attends de ses news ou est-ce que j’envoie un petit message? Si oui quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Coucou marilou, Moi je lui enverrai un petit texto! disant j'espère que ton petit séjour se passe bien, je t'embrasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 ouai pareil.. lui te fais des SMS pour te dire bonne nuit, alors tu peux très bien tenter un ptit SMS par ci par là également. Reste du meme niveau que lui.. si c'est tjs lui qui a proposé de vous voir, tu peux peut etre aussi te lancer... "pas trop crevé de la soirée mariage? tu passes me voir dimanche soir en rentrant?" Lol je suis comme toi: un mec trop ravi d'etre avec moi et qui semble réserver sa vie à attendre ma disponibilité, ca me fait fuir.. j'en ai abandonné un sur un trottoir un jour un mec comme ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 OK, je vais tenter un petit texto. Miss31 : MDR ton histoire, je suis pareille! J'ai des mecs qui me courent après et m'envoient des textos alors que je ne les ai pas vu depuis des lustres alors que ceux qui me plaisent sont super distants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 ouai c'est peut etre un pb d'etre attirée par ceux qui semblent pas encore totalement convaincu... je sais pas trop expliquer pourquoi ca me (nous) fait ca... je sais pas ca casse son image d'homme viril ou quoi? Il faudrait appeler notre inconscient pour qu'il nous explique. Ou peut etre que le regard amoureux on peut le supporter mais plus tard, qd le relation est assez avancée?.. Ceci dit tu as réussi à avoir une histoire de 8ans malgrée tout alors ca me donne espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Moi je ne pense pas que ce soit un problème disons qu'être attirée par quelqu'un d'assez distant, ça donne envie de "se battre" car rien n'est acquis... Dans ma vie en général, ce qui est "facile" ne m'intéresse pas, j'aime les défis... Après dans ma relation de 8 ans clairement on savait qu'on s'aimait et c'était génial, c'est juste pour le début que j'aime la distance... Tu n'as jamais eu de relations longues Miss31? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 hééééé malheureusement NON... jamais dépassé 6mois :oops: je suis trop .. ou pas assez... ou sinon des fausses histoires non assumé de qq années.. La seule fois que je suis partie en vacance avec un amoureux.. il m'a trompé et largué sur le camp de vacances... Apres ils ont tous repris contact avec moi 5 à 10ans plus tard.. pour s'excuser d'avoir été des gros cons et pour me dire "je sais tjs pas pourquoi je t'ai quitté" ca aide pas à s'améliorer... J'dois etre.. trop parfaite LOL :mrgreen: Je sais pas, j'ai pas eu le mode d'emploi à la naissance.. les fées ont oublié de me mettre sur les listes electorales.. bref. Mauvais karma. Bon bref C pas mon post ici.. mais sérieux je sais as comment les autres filles font. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés