Miss31 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 coucou Marilou, Fait attention avec les retour d'EX au moment ou ton engouement avec ton NEXT est encore fragile... ca peut tout foutre en l'air... Essaye de limiter au max les éventuelles rencontres avec lui et les messages (les "trucs" peuvent attendre qq semaines, ils ne te manquent pas apparemment..!) J'te dis ca car mon EX avait le don de me recontacter à chaque fois que je faisais un pas vers une potentielle nvelle histoire et que j'ai tout laissé tombé à chaque fois car son souvenir était plus fort que la nouveauté pas encore installée... Cultive ton Next! contente pour toi C cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Carrément d'accord avec toi Miss 31! Je dois absolument garder la distance et le non contact que j'ai instauré avec mon ex. Comme tu dis je ne sais même pas ce que sont ces trucs mais clairement ils ne me manquent pas et son texto est juste là pour pas que je l'oublie. C'est fou comme les ex ont un 6e sens pour sentir quand on prend enfin un peu de bonheur ailleurs... Bon Ben moi je revois next en fin de journée, j'ai l'impression d'être ado, c'est génial! Je ne sais pas ce que donnera cette histoire mais je vis au présent et ça fait du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Marilou, Je suis contente que tu aies ce sentiment... C'est chouette et ça doit faire bizarre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Bon les filles J ai encore passé une bonne soirée avec mr next, mais mr ex me soûle avec les trucs à récupérer, comme par hasard il veut récupérer l aspi cette semaine. J ai été super ferme par texto, je l ai envoyé chier en lui disant que je n aurai pas le temps et que je pourrai lui mettre l aspi dans le garage si c était urgent. Du coup il me demande de passer le déposer un midi. Je rêve! Ça devient Hyper urgent comme par hasard!!! Ça me gonfle! Je ne veux pas retomber! Il me soûle à refaire surface même si c est pour des conneries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Marilou, Dis lui que tu ne peux pas te déplacer et que s'il veut le récup il a qu'à se déplacer lui!!!!!!!!! ok? Raconte moi ce que tu ressents sur next, ça me donne de l'espoir???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Écoute pour next je suis bien avec lui, on est sur la eme longueur d ondes, mêmes préoccupations. C est un mec intelligent qui sait ce qu il veut. J ai envie de le voir et je me sens bien quand je suis avec lui. Après j ai encore du mal avec le côté câlin/tendresse, j ai peur de me laisser aller, je suis un peu bloquée. Au final on s est vu tout le we... Par contre je suis prise cette semaine et lui de mariage le we prochain, donc on se verra dans longtemps. Pour ex, il a réussi avec qq messages à me faire une pointe dans le ventre, je suis encore bien accroché à lui et il cherche des moyens pour le contacter! Comme je lui avais demandé aucun contact sauf administratif, il prend cette excuse mais finalement en vient à prendre de mes nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ne craques pas pour ton ex, sois ferme et prends tes distances jusqu'a ce qu'il soit sur de lui mais pour cela ma chérie il va falloir que tu le fuispendant un petit moment afin qu'il soit persuadé qu'il t'a perdu... Applique toi ce que je m'applique à moi, c'est notre dernière chance cad que si on craque encore une fois et qu'ils viennent se rassurer encore une fois et bien nous ne serons plus crédible et ils sauront qu'on est toujours là.... Donc concentre toi sur tpn next vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 coucou marilou, je suis d'accord avec bali! ton ex s'il veut revenir, il doit en etre sur, et pour ca il doit vraiment avoir la confirmation qu'il t'a perdu. Profite de ton next, il te fait du bien et c'est le principal. Pense à toi, et non plus à ton ex, ils sont bien marrant eux qd meme...Et pour cette histoire d'aspi, je lui dirai "ecoute cette semaine je n'ai pas le temps, prend un balai si c'est pressé." toute facon ca fait cb de tps qu'il vit sans aspi? sérieux c'est vraiment une fausse excuse. Plus tu sera indifférente en disant que ta vrt pas le tps, plus il va cogiter!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Oui en effet c,est vraiment une excuse de merde. En fait il m'a avait envoyé un 1er message il y a 2 jours pour me demander de passer chez lui pour récupérer des "trucs" à moi qu'il avait retrouvé. J'avais répondu un truc super froid du genre : "ok je passerai à l occaz" Puis il a du trouver une autre excuse donc ce matin texto avec cette histoire d'aspi hyper urgente lol J'ai répondu : "je ne peux pas cette semaine, je te le dépose dans le garage si c urgent", et ça à fini par un texto où j'ai halluciné (sa dernière carte pour me faire réagir et évidemment ça a marché). En gros il me disait qu'il espérait que j'allais bien et que je n'avais pas de pb avec l alcool car la dernière fois qu'il m avait vu j'avais l'air en forme (j'étais à une crémaillère, j'avais bu 2 verres et je m'éclatais tout simplement). Et il précise qu il m'a aimé car j'étais une fille sérieuse et droite et qu'il espérait que je n'avais pas changé, que ce texto n'était pas à prendre mal mais juste qu'il tenait à moi donc voulait s'assurer que ça allait. Bref, la blague!!! Ça démarre d'un aspi et ça finit la dessus, n'importe quoi! Surtout que je suis sûre qu'il sait que je n'ai aucun soucis. Ça m'a gonflé!!! Je lui ai répondu que je n'avais aucun pb et que je profitais juste un peu, que je n'avais pas le faire pendant notre relation puisque c'était lui qui le faisait et que j'avançais donc je voulais vraiment en finir avec ses histoires et ne plus me retourner sur des détails. Ce à quoi il a répondu qu'au fond il s'inquiétait pour moi. J'ai pas répondu mais comme par hasard l'aspirateur à disparu de la conversation!!! Il est dingue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 [quote="marilou92"] voulait s'assurer que ça allait. ...... il s'inquiétait pour moi. [/quote] Il veut s'assurer que tu restes réservée pour lui ouai!!!! :evil: T'as pas une connaissance en commun qui peut lui livrer ton aspirateur à distance pour toi? juste en disant que t'as pas le tps? Ou alors électrochoc : tu lui réponds "laisses moi tranquille j'ai rencontré qqun!" :?: Ces mecs alors!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 mdr!! il est pas mal dans son genre!!! la prochaine fois qu'il te dit ca avec l'alcool dis lui "tu as décidé de partir, c'est ton choix, maintenant je suis libre de faire les miens et tu n'a pas ton mot à dire là dessus." ahaha continue comme ca, ca le frustre grave que tu t'amuse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 nan mais allo! on aura tout vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 [quote="bibifoc59"]nan mais allo! on aura tout vu![/quote] Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bon les filles, Juste pour partager ma réflexion du jour : je crois quand même que j'ai avancé. Je m'explique, les petits messages de ce week-end m'ont fait de la peine, une petite pointe dans le ventre, les larmes aux yeux. Ca a duré 10mn, et puis je suis passée à autre chose. Avant j'aurais ruminé des jours, imaginer des scénarios, chercher des explications à son comportement... Bref, je pense que j'ai franchi un cap. Reste que ça me rend triste que 8 ans de relation soient partis en fumée... Ca aurait fait 9 ans dans 2 semaines, c'est du gâchis. En même temps, reprendre une relation avec lui ce serait une vraie épreuve (plus facile de débuter une nouvelle relation sur "des bases saines" que de repartir avec son ex, la peur qu'il reparte...). Pour l'instant je ne sais pas trop mais je continue ma réflexion... En tous cas, je voulais quand même toutes vous remercier d'être là, ça m'a énormément aidé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Marilou, Je suis vraiment contente pour toi... Hier après ce qui m'est arrivée (voir MP), j'ai eu envie d'avoir des nouvelles de celui que j'ai fréquenté vite fait et qui m'avait touché mais qui lui même était perturbé... Il m'a appelé pour me parler et je dois t'avouer que s'il était à mes côtés ce serait plus facile. Je m'aperçois qu'il m'avait vraiment plu car dans des moments comme hier je n'avais envie de parler qu'à ma mère, ma meilleure alie et bizarrement lui... Tout ça pour te dire que si tu te sens bien avec ce garçon ne le laisse pas partir, car un ex qui nous a trahi c'est compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés