bali196234 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Quel abruti!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 J avoue... Au moins tu n as pas été prise au piège! Pour moi, ciné demain soir avec next (trop bizarre d utiliser ce mot hihi), j ai hâte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Et mon ex a eu ma meilleure pote au téléphone, et il lui a demandé (au milieu d'une conversation) comment j'allais, il lui a dit que j'avais l'air métamorphosée, que j'avais l'air de beaucoup sortir et beaucoup m'amuser... Petit pincement au cœur quand même mais je continue sur ma lancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Salut copine!! C'est un bon point ça.. Tiens bon, reste sur cette super lignée en plus tu as "next" pour t'aider.... Profites de ce moment de répis psychologique et dis toi que ça commence à faie effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Je pense à toi copine pour ce soir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 :-) Je te raconte demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Oui!!!!! Tu te rends compte que je vais finir par vivre par procuration!! Non sérieux, ça me donne de l'espoir ton histoire du coup je suis à fond!!! et très contente pour toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 J'espère ne pas être déçue... Car je suis un peu emballée là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Normal, mais tu verras bien tu as déja été agréablement surpsie alors aies espoir et n'attends pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Alors copine? Suspens!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 J'ai passé une bonne soirée. Ciné, dîner, bar et puis j'ai fini chez lui... C'était cool bon j'ai un peu trop bu donc impossible de dormir, je suis rentrée chez moi ce matin et je ne suis vraiment pas au top. Il m'a envoyé un petit texto pour prendre des news. Sinon il n est pas du tout câlin et moi non plus donc ça donne un truc trop bizarre, ça m était jamais arrivé, d habitude les mecs venaient tout le temps vers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 J'en ai même oublié de préciser que j'avais feu un texto de mon ex aujourd'hui pour me dire qu'il avait retrouvé 2/3 trucs et me demander si je pouvais passer les prendre Alors par truc je ne sais pas ce qui l'entend mais ce message est clairement inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 C'est à dire trop bizarre? Tu es déçue ce matin? Tu regrettes? Ou tu as envie de le revoir? Pour ton ex rappelle le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Non j ai envie de le revoir mais effectivement je suis redescendu de mon nuage, il n est pas parfait mais vaut le coup je pense. A voir. Pour mon ex, pourquoi le rappeler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Je l ai revu ce soir, en boîte. J étais avec des copines, lui avec ses amis et c était très bien... Ça y est mr était plus tactile. Et moi je l aime vraiment bien... Pour mon ex j ai répondu à son message : "ok merci, je passerai à l occas" trop bizarre son message qd même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés