bali196234 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Tu as adoré? Chouette! ca me rappelle le garçon que j'ai connu début février j'adorais ses bisous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 je suis très contente pour toi, tu trouve qqun qui te plait ca va te permettre de penser à toi et ca te fera du bien au moins à ton égo ;) pis des bisous, rahh je reve de bisous! et de calins! mon rdv avec mr timide s'était bien passé, c'était samedi pas le dernier, celui d'avant, on a été boire un verre puis resto, environ4h30 ensemble, on a parlé de tout et de rien. Je m'imaginais qqun de très timide, et assez jeune, et finalement plutot très mignon comme je les aime, brun ténébreux... on s'est quitté il me disait appelle moi si tu a besoin, car il sait que ca va pas fort. Puis la semaine dernière pas trop de nouvelles, enfin des petits mesg pr me demander si ca allait, puis sa famille est venue je n'avais plus de msg, mais hier on a parlé tte la soirée. Je lui ai proposé un ciné (je venais de m'engueuler avec mr ex...) puis il me propose sinon de voir un film chez lui... Mais je sais pas trop... Et puis le truc c'est quil me dit qu'il nest plus sur AUM, soit disant il a supprimé son compte mais ca se remet... alors je sais pas trop :/ pourtant il a l'air sincère mais jsui du genre naive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Franchement à ta place je n'irais pas chez lui mais dans un lieu neutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 oui c'est ce que je pense aussi :/ meme si on se parle tt les soirs, on ne s'est vu qu'une seule fois... donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 excelsior alors tu lui as dit un endroit neutre? Marilou des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 pas encore, on a pas convenu du rdv, il avait un exam auj...ce sera surement pour demain ou après demain... Comment je peux dire ca sans qu'il le prenne mal? ui jsui con mais jai pas eu de rdv depuis 10 ans...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 S'il le prend mal c'est un con tu vaux plus que ça!! Dis lui que tu ne le connais pas assez et que tu préfères le voir dans un cotexte neutre! Tu sais tous ceux que j'ai rencontré l'ont très bien compris et d'ailleurs c'était super mignon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Excelsior, je suis d'accord avec Bali, ne le retrouve pas chez lui... Propose lui : "on se fait un ciné plutôt, je voudrais vraiment voir ce film" Moi, j'ai eu un petit texto hier, pour savoir si la journée s'était bien passée et pour me proposer de me voir ce soir... :-D Je ne sais pas encore ce qu'on va faire vu que je ne serai dispo que vers 20h30 mais je pense lui proposer un petit bar à tapas et je voudrais l'inviter cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Marilou... Trop bien!! Tu dois être contente! Mais moi avoir une question: "que ressens-tu là vis à vis de ton ex?" cette question est juste pour m'aider également à savoir ce qu'on ressent dans ces moments là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Ben j'en sais rien... Je me dis que je préfère ne pas avoir de contact avec lui car je pourrai retomber très vite. Mais ce "coup de coeur" me permet de relativiser... Peut-être qu'il vaut mieux construire quelque chose de "nouveau" plutôt que d'avoir sur le cœur, qu'on s'est fait jeté par notre ex et que ça pourrait réarriver... J'en sais rien, pour l'instant c'est très flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 marilou profite de ce que tu vis, ca te permettra de faire le point sur ta relation avec ton ex, et surtout ca va booster ta confiance en toi. Tu as le droit d'être heureuse! Faut juste se laisser aller, ne pas aller trop vite, prendre son temps et savourer. En tt cas je vais lui reproposer un ciné, ou boire un verre, on verra. Il est assez casanier aussi en fait. Mais bon si ca se trouve il a des crochets au plafond chez lui! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Je t'ai posé la question pour que tu me dises ça... C'est chouette que tu ressentes ça et ça te rebooste... J'aimerais bien que ça m'arrive. Ca m'est complètement arrivé en février comme une révélation mais je me dis que c'était peut être car il ressemblait beaucoup à mon ex en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Alors marilou vous avez rendez-vous où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Je ne sais pas encore, je pense dans un café. J'attends qu'il me dise si ça lui va. Et toi, alors combien de temps à durer ta relation en février ? Pourquoi ça s'est finit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 [quote="excelsior"]pas encore, on a pas convenu du rdv, il avait un exam auj...ce sera surement pour demain ou après demain... Comment je peux dire ca sans qu'il le prenne mal? ui jsui con mais jai pas eu de rdv depuis 10 ans...:/[/quote] Il le prendra pas mal, au contraire il en déduira que tu fais pas ca avec les autres non plus et que tu es une femme respectueuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés