Aller au contenu

Besoin d'aide : rupture pour "samuser" après 8 ans

Messages recommandés

• Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Miss31, je ne suis pas totalement d'accord avec toi, il y a 10 ans j'ai rencontré un mec par internet, on s'entendait super bien, puis on s'est rencontré mais bof franchement pas du tout mon gout, et pareil pr lui. Cependant on s'entendait super bien. Et de fil en aiguille on a appris à s'aimer et je le trouvais de plus en plus beau et lui aussi. C'est un peu comme quand tu regarde une série tv lol tu commence un épisode, c'est bof puis 2 puis 3 et tu es accro :D

Honnêtement Bali, je suis assez d'accord sur le fait qu'on ressent les choses directement. En gros, tu peux te dire qu'il ne te plaît pas énormément physiquement mais qu'il t’intéresse quand même et dans ce cas, ça peut être pas mal de creuser.
Ou alors tu te dis que vraiment tu ne te vois absolument pas avec lui et dans ce cas là, rien ne sert d'aller plus loin. J'insiste sur le fait qu'il peut ne pas te plaire du tout alors que c'est un mec bien qui plairait à beaucoup...
Et enfin, un mec à un moment X peut ne pas te plaire et à un autre moment te convenir... Mon ex ne m'a pas plus au 1er RDV, je ne l'ai plus revu. 1 an après, on se revoit et on est resté 8 ans ensemble...

De mon côté, un petit message hier soir. Rien de spécial, je stresse un peu car je suis très indépendante et donc bien contente qu'il ne soit pas collant, surtout qu'on ne s'est vu que 2 fois donc il ne faut absolument pas s'emballer. C'est bizarre, comme il me plaît, je stresse pas mal, je ne sais pas ce qu'il faut faire...

Et bien, quand on s'est vu dimanche, on a quand même passé une super soirée, quand on s'est quitté on s'est dit qu'on se tenait au courant. Il m'a invité pour les verres et pour le resto et m'a envoyé un texto le soir : "bien rentrée? J'ai passé une soirée très sympa ;)..." donc plutôt bien!
Pas de nouvelles hier donc j'ai envoyé un petit texto : "alors pas trop dure cette journée? Moi j'ai vraiment du mal à me remettre dans le bain... vivement le we prochain!" et il m'a répondu : "journée de merde à se prendre la tête en réunion! Oui, vivement le we prochain :)
Bref texto banal, réponse banale...
Mais c'est bizarre, je sais pertinemment que s'il était plus présent il me gonflerait. Mon ex était distant comme ça et c'est ce qui me rend dingue. Du coup, je pense pas donner de news et attendre qu'il me contacte (j'espère le voir ce we). C'est dur, je ne sais plus comment ça se passe un début de relation... Normalement, on s'en fout un peu non?!

Sinon, bonne nouvelle, j'avais une grosse soirée prévue samedi soir à laquelle mon ex aurait été là. Et bien la soirée a été annulée et je suis soulagée... Peur de le voir et de retomber...

Je sais que tu es triste aujourd'hui...Je t'ai répondu sur ton post.

Oui je comprends ce que tu dis par s'il te collait trop ça ne te plairait pas!!
C'est normal que ça te stresse! et non je ne pense pas qu'on s'en foute au début, on a envie de le voir tt le temps c'est logique, du coup tu doutes, tu as peur qu'il change d'avis etc... Mais il faut juste avoir confiance, si c'est l'homme de ta vie il le sera, sinon non...
On doit raisonner comme ça que ce soit avec nos exs ou pas!!
Par contre, tu es la fille donc attends qu'il te propose!
Pour dimanche c'est lui qui t'avait reproposé?

Oui c'était lui qui avait reproposé que l'on se voit. De toute façon, je pense clairement qu'il est beaucoup pris par son boulot et je ne serai dispo aucun soir avant vendredi. C'est juste que c'est stressant, j'ai peur de m'emballer. Bref, effectivement, il faut que je laisse faire la vie, c'est un mec qui a l'air cool donc j'attends tranquillement... (ou pas tranquillement lol)

En plus, il m'a invité au bar le vendredi soir + au bar le dimanche soir + pour dîner dimanche soir donc bon... soit il est riche ou con, soit... il donnera des news ;-)

Pour répondre à ta question, je ne le voyais pas trop sur la photo (il en avait mis qu'une), je lui ai parlé 10mn par mail et franchement, il m'a proposé qu'on se voit, il est venu là où j'avais RDV après donc je ne m'attendais à RIEN.
Les autres, je les avais trouvé mignons et en vrai déçue... mais tous sympas! Mais honnêtement je suis très exigeante...

Marilou,

Il est surtout très galant! c'est classe et je t'avoue qu'un homme qui me fait payer j'ai du mal je suis très vieux jeu!!
Moi aussi je suis très exigeante! Ils ont l'air tous moches moi, je sais pas faudrait que je creuse!!
Oui c'est surqu'il va te rappeler, tu lui as plu c'est indéniable!
Vous habitez dans le même ville?

c'est super pour toi marilou, j'espère que ca va bien se passer! ca permet aussi de se déconnecter de son ex et de ne penser qu'à soi. Mais je comprend très bien que tu aie peur de t'emballer, c'est normal, subir un 2ème abandon ce serait dur. Mais profite juste du moment.

j'ai rencontré un gars aussi, il ma payé le resto 75€ à 2, vous croyez qu'il voulait quelquechose? car il n'a rien tenté alors je sais pas...on doit se revoir cette semaine. Moi aussi je ne sais plus comment ca marche tout ca! et je ne sais pas si je serais prete à plus...

Raconte Excelsior ta rencontre! Comment ca s'est passé?
C'est lui qui t'a proposé de te revoir? Ca ne me choque pas qu'il ne ce soit rien passé... Vous allez vous revoir.
Moi 1er RDV 2h ensemble et rien, 2ème RDV 4h30 ensemble et juste un bisous à la fin mais j'avoue je n'ai rien tenté, j'attendais... ;-)
Par contre, quand on s'est embrassé, j'ai adoré alors je dirai que c'est parce que je dois être prête... Tu le verras sur le moment si tu es prête mais dans tous les cas, essaye de ne pas trop réfléchir pour éviter de te bloquer.