marilou92 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Oui, mais peut-être que je ne lui manque pas du tout............... Et au moins quand il m'envoyait des messages, je savais qu'il pensait à moi là je ne sais plus... C'est le jeu mais c'est hyper dur! Au fait Bali, tu as toujours un espoir de retrouver ton ex? Et Excelsior, j'ai suivi ton histoire... Un peu le même type de cause pour la rupture... Vous en êtes où avec la maison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 là il est parti dans sa famille, il revient dimanche et on va devoir cohabiter qq tps. Il prendra un appart et moi je vais tenter de racheter sa part et si possible trouver une coloc pour m'aider un peu niveau finances. En fait j'espère toujours un peu qu'il changera d'avis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 coucou, Alors ce rdv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Salut Bali, Et bien moi même je n'y crois pas mais le mec m'a plu!!! Je pense le revoir... Ça ne m'était pas arrivé depuis......... Je ne compte même pas puisque la relation que j'ai eu de 1 mois, le mec me plaisait mais sans plus, s'il n'avait pas insisté je n'aurais rien fait. Je lui avait donc très peu parlé, seulement depuis la veille, on ne voyait rien sur sa photo donc je ne m'attendais à rien et surtout, il m'a retrouvé juste avant que je vois des copines donc pas de déplacement pour rien! Et au final : j'ai accroché. Il m'a proposé que l'on se revoit demain... À suivre! Ce qui est très drôle, c'est que dans la même soirée un mec qui me plait pas mal mais relation impossible (car plaît à ma meilleure pote) m'a envoyé des messages... Et tout tu le vois qd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 ah bah ça fait plaisir à lire ça marilou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Coucou! Bibi j'ai lu ton post et je suis désolée des jours comme ceux là sont horribles mais demain ça ira mieux c'est sur... Marilou, je ne sais pas pourquoi mais je le sentais lui!! Il t'a plu comment? Genre les papillons dans le ventre?? Trop bien... J'espère que ce sera pareil pour moi c'est demain et j'apréhende vraiment beaucoup... Toute une journée avec un inconnu, ça fait flipper!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Bali, Je l ai revu ce soir... Et :-D Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Sérieux?? Dis moi tout, il te plait comment? Ben écoute moi je ne comprends pas! tout pour me plaire et? ET bien non pourtant beaucoup de femmes aimeraient mais j'ai pas eu le petit truc!! Je suis un peu déçue, je devrais peut être lui donner une deuxième chance car je lui plais beaucoup mais j'avais qu'une envie c'était être avec mes copines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Racontes nous ca! Bali, tu sais parfois il faut leur laisser le temps de nous séduire, mon ex pour qui je suis la, le père de ma fille que j'aime profondément bah au début c'était un next qui ne me motivait même pas vraiment comme quoi :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Et bien, on s'est revu pour prendre un verre. J'avais un peu peur d'être déçue car j'avais vraiment beaucoup aimé notre rencontre vendredi soir... On s'est retrouvé, on a bu un verre, puis deux et puis il m'a proposé d'aller dîner. Au final, on a dû passer 4h30 ensemble sans que je vois le temps passer. Il m'a raccompagné au métro et m'a embrassé. Et quand je descendais les marches du métro, j'avais un sourire comme une ado de 12 ans. Bref, c'était cool. J'ai eu un petit texto pour savoir si j'étais bien rentrée et il me disait qu'il avait aimé la soirée... Je ne veux pas m'emballer mais honnêtement, je suis (très) contente. J'avais rencontré 4 mecs et ça me déprimait de voir qu'aucun ne me plaisait et en fait c'est possible... Maintenant je stress un peu car je ne sais plus comment ça marche une relation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Et Bali, la 1ère rencontre n'est pas forcément la bonne et puis moi aussi je disais "ce mec à tout pour plaire et ne me plaît pas" mais ça ça ne se maîtrise pas!!! Effectivement, tu pourrais le revoir, ça ne t'engage à rien, tu verras ce que ça donne... Est-ce que ce qui bloque est plutôt physique ou plutôt dans sa personnalité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Marilou, je suis trop contente pour toi ça me donne envie!! cool, vous savez quand vous devriez vous revoir? Oui physiquement pas tout à fait ce que j'aime même si il est mignon je ne sais pas j'y arrive pas je n'ai pas trop envie de le revoir en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Non je ne sais pas quand on doit se revoir. On verra, aucune idée, je ne veux pas trop me projeter pour ne pas tomber de haut. Pour toi Bali, franchement ne t'oblige pas à le revoir. S'il ne te plaît pas, ce n'est pas grave. Si c'était si simple de trouver quelqu'un qui nous plaît, il n'y aurait pas de célibataire... Tu parles à d'autres personnes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Il te plait physiquement lui? Je sais que je ne dois pas me forcer mais on me dit que des fois ça ne veut rien dire et que peut être la deuxième fois il me plaira!! Non je ne parle à personne d'autre pour le moment, je devrais peut être!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Oui physiquement il me plaît beaucoup et je pense qu'on doit être sur la même longueur d'ondes. Pour le tien à toi de voir si tu souhaites le revoir mais honnêtement rien ne t y oblige. Et oui, parle avec d'autres, il y en a peut être un qui te correspond davantage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés