bali196234 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Cette fois je ne me trompe pas dis moi tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 je veux savoir aussi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 La soirée s'est bien passée. On s'est fait la bise pour la première fois et ça ça fait mal. Pour le reste, je pense avoir fait la fille bien dans ses baskets, j'avais un petit coup dans le nez donc ça aide! Je lui ai donné un sac avec ses dernières affaires et des photos. Et puis nous avions décidé de sortir mais il m'a dit qu'il sortait de son côté, j'ai rien dit, il est partit et je suis sortie de mon côté avec mes amis. Bref, j'ai reçu un petit texto ce matin pour me dire qu il avait regardé les photos et que ça lui avait fait super plaisir... Voilà, faut que je tienne. Malgré cette angoisse de ces vacances sans partir et avec peu de gens dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Marilou, C'est bien... Comment était-il lui pendant la soirée? Je sais que ces situations sont difficiles, qu'on a peur de se tromper de prendre le mauvais chemin... Mais regarde, on a tout fait et sont-ils revenus? non... Tant qu'ils ne sentiront pas qu'ils nous perdent vraiment aucun déclic ne se fera. Qu'as-tu prévu aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Hello Bali, Il était normal pendant la soirée je pense. Juste quelques petites situations marrantes : - on a pas mal bu, il a fini une bouteille dans mon verre, alors j'ai dit : "ah mariée avant la fin de l'année, plus que 6 mois, j'attends la déclaration!" On a rigolé! Et puis il a fini une 2ème bouteille dans mon verre et j'ai dit "et ben 2 mariages, c'est fou!" - Je lui ai dit que je lui avais préparé des photos depuis 2004 et il m'a dit "tu es un amour" Voilà, rien de fou... J'ai rencontré un mec dans un bar après l'apéro avec mon ex, et bien truc de fou, il avait le même prénom que mon ex : no way!!! Ca m'énerve, j'ai 3 mecs qui me tournent autour et je ne m'intérresse à aucun... J'avais oublié de préciser la dernière fois, que lorsque je l'avais eu au téléphone il y a quelques jours, il m'avait dit "J'aurais aimé qu'on se remette ensemble mais on a pas assez évolué, on va se planter. J'espère qu'un jour on repartira sur une relation neuve" Faut que je tienne... Ca va être super dur de faire la morte surtout que je suis en vacances et je cogite non stop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ah oui tu n'avais pas tout précisé! Il sent que vous n'avez pas assez avancé pour vous retrouver et il ne veut pas faire tout foirer... Alors oui tiens je suis sûre que ça va bien se passer. Tu penses que ces mecs ne te plaisent pas car tu aimes ton ex ou parce qu ils sont pas à ton goût? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Parce que j'aime mon ex et parce que je suis difficile, exigeante et pas prête du tout magré tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ben alors c'est pas grave de toute façon ton objectif aujourd'hui est de retrouver ton ex, après tu verras bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 ouai.. je crois que de toute facon on cherche notre Ex dans les autres mecs pdt un moment et que tant que c'ets ca qu'on cherche, il est impossible d'aprécier un autre mec.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 on voit vraiment qu'il te cherche qd meme! mais il a pas l'air sur de lui à 100%. Peut être le jour où il verra qu'il t'a vraiment perdu...en tt cas, tiens bon, tu es sur la bonne voie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Coucou marilou, Ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Oui ça va. J'ai passé ce matin le 4ème entretien pour un poste qui me plairait trop. Je passerai le dernier fin mai et si je l'ai ce sera la fête!!! Sinon, côté sentiments c'est la merde. Plus les jours passent, plus je me dis que mon ex est celui qu'il me faut. Je rencontre des mecs, je reçois des textos (3 mecs m'envoient des messages) mais je m'en fiche, je n'ai pas envie de les revoir. Aucun ne me plait alors que je sais que ce serait la meilleure manière de me changer les idées... D'oublier un peu ce satané ex... Je vais m'acheter un aspirateur cet aprèm et lui donner celui qu'on avait. C'est la dernière chose que je lui dois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour Marilou, J'ai lu un peu ton histoire et elle a retenu mon attention pour un point commun avec la mienne: La volonté de l'autre de "s'amuser" et le fait qu'ils se disent pouvoir revenir dans le futur ... La difficulté dans cette situation est que nous espérons ce retour avec impatience, cet espoir ne nous permet pas un deuil complet. Et du coup si ce n'est pas complètement finis pour toi, il est normal que tu n'arrive pas à voir un autre mec. La ou ces 3 mecs peuvent "te servir" c'est pour regagner confiance en toi. C'est toujours plaisant de se faire draguer même si on arrive pas à envisager quelque chose ... Voilà c'est ce que je pense en tout cas, je me trompe peut être car je n'ai pas lu toute ton histoire mais c'est le sentiment que j'ai ;) (Sinon concernant l'aspirateur, penses-tu qu'il en ai vraiment besoin ou est-ce un pretexte pour avoir un échange avec lui ?) Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Oui effectivement ces 3 mecs permettent d'avoir confiance en soi mais bon ça me ramène aussi au fait que 1/je ne suis pas prête 2/mon ex reste mon idéal encore aujourd'hui Pour l'aspirateur, je veux vraiment lui donner car il m'a beaucoup reproché de laisser couler et de ne pas vouloir partager les affaires. En gros en s'était mis d'accord sur les meubles, je ne lâchais jamais rien et en plus j'esquivais quand il me disait qu'il voulait récupérer ses affaires... C'est une des raisons pour lesquelles il pense que je n'ai pas assez évolué pour reprendre une relation avec lui... Je veux le faire car je lui dois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 ouai pour l'aspirateur... et si tu attendais qu'il te le réclame et qu'il vienne le chercher lui meme? et si t'es encore trop décue par lui, entre le moment ou il sonne à l'immeuble et ou il arrive devant ta porte t'auras le tps de lui poser l'aspi sur le paillasson avec un mot "désolée pas le tps".. (ou ca fait trop gamineries peut etre..) j'en vois trop des histoire sur ce forum de mec qui sont bien et amoureux en ménage mais qui font tout pété pour "vivre leur expérience" et croyant que "qd j'aurais fini de m'amuser, on pourra sans doute se remettre ensemble car c'est toi que j'aime"... C'est incroyable... c'est la société dans laquelle on est qui génère ce genre de comportement.. l'apologie du sexfriend... pppfffffffffff ca me désole mais alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés