excelsior Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 tu as très bien fait, ca va être dur mais dis toi que s'il revient, ce sera pour la vie et vous pourrez ainsi mieu avancer. Tant qu'il y a des doutes, mieu vaut se protéger. Au moins tu lui a dit qu'il devait revenir seulement sil était sur de lui, s'il t'aime vraiment il le fera. courage!! tu as été très forte!! ne casse pas tout, là tu as pris le dessus:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Marilou, Je suis très très fière de toi.... Ecoute franchement rien qu'à sa réaction tu sens qu'il a déja les boules!!!!!!! Il va réagir je suis sûre... Dis toi que tu as pris le dessus là et ça va te faire du bien!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Merci les filles pour vos messages. Je ne me sens pas bien alors que je sais que j ai fait la bonne démarche mais ça me prouve que 8 mois après j étais encore super attachée... Il faut que je sois super forte et ça ne va pas être facile car je suis en congés pendant les ponts et que je n ai rien de prévu. Je déteste être seule et jusque là, j avais calé mes vacances pour toujours être occupée mais là ce ne sera pas le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 moi aussi suis fiere de toi!!!! il tient à toi ça se sent, mais il faut qu'il soit sure, et qu'il se bouge les fesses définitivement! moi j'y crois! tiens bon ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Oui tu as eu la bonne attitude courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolidou Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Comme je te comprend Marilou...la souffrance est toujours là même après des mois de rupture... Je te comprends aussi pour les vacances...pareil pour moi, rien de prévu et le temps va être bien long...j'aurai dû partir à NY avec lui, je suis dégoûtée!! Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bravo Marilou ! Courage il y a de grandes chances pour qu'il ne tienne pas le coup et cette fois son retour sera le bon. Alors, tiens bon, ça peut prendre du temps mais il va revenir te manger dans la main. Le tout est de savoir si ce jour là, toi tu en auras toujours envie... parce que, pas question que tu l'attendes comme Pénélope ! Toi, tu recommences à sortir, à voir des gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 je viens de lire les 45 pages (et les 8mois du coup) ... Et bien c'est qd meme pas possible comme les mecs sont des gamins et se contentent d'etre rassurés de savoir acquises leur ex pour repartir dans leur petit confort de faux célibataire ayant une ex sous le coude. A croire qu'entre etre un homme et etre un ado, ils préfèrent rester ado! (ie colocation etc etc...). fais lui bien sentir profondément qu'il risque de te perdre l'andouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Marilou... Alala, je sais ce que c'est et c'est dur puis en plus on a tendance à se focaliser sur ça et à se sentir seule et abandonnée juste parce qu'on est en vacances et qu'on a pas de mecs!! Mais comme tu me l'as souvent dit, tu ne t'ennuies jamais, tu as tes copines? des activités? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Hello les filles! Merci pour vos messages... Le week-end s'est bien passé. Je le vois demain soir à une crémaillère et je vais en profiter pour lui rendre les derniers trucs qui lui reste et pour lui donner le chèque pour les impôts. Comme ça tout sera réglé... Je vais essayer de faire la fille forte et détachée! Mais je suis d'accord avec Miss31, les mecs (en tous cas mon ex) sont de vrais gamins... Ils ne savent pas ce qu'ils veulent! Dolidou, je vais répondre sur ton post mais je sais que ça doit être dur, je suis désolée pour toi. Il faut que tu tiennes le coup, c'est sûr que tu auras encore des moments de bonheurs, tu en auras plein c'est évident même si pour l'instant, tu as du mal à les voir venir! Bali, oui, j'ai quand même pas mal de trucs de prévu... Je vais faire du sport, je dois faire quelques travaux dans ma cuisine, etc. Mais c'est vrai que je me pose rarement et je suis toujours en vadrouille donc là ça me fait un peu peur surtout que beaucoup de personnes partent pour les ponts et pas moi mais ça fait partie des épreuves qu'il faut que je surmonte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Coucou, oui je comprends ce que tu ressents! Savoir que les autres partent etc... Mais oui on doit passer par là, on le sait... Pour ce soir, c'est bien. Il faut que tu aies l'air sure de toi! Et tu as des raison de l'être, tu as eu la meilleure récation vis a vis de lui! Sois fière ce soir! tête haute surtout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 et fait toi plaisir dans TON appart... déco, tu peux tout repeindre en rose si tu veux! Le bricolage ca vide la tete et ca apporte bcp de satisfaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Marilou, raconte ta soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bali, c.est ce soir... Je vous raconte demain sans faute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ah oui je suis bête je suis complètement dévariée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés