Aller au contenu

Besoin d'aide : rupture pour "samuser" après 8 ans

Messages recommandés

• Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en étais sûre...T'as trop peur de le perdre mais ma poulette essaie d'être lucide stp 5min!
Dans ces moments là il faut se mettre à leur place. Tu fuirais parce que la personne que tu aimes te demande de la laisser tranquille? Non au contraire, tu te dis merde je peux vraiment la perdre en fait!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas possible autrement... Et si vraiment (ce que je ne pense vraiment pas) il disparait, cela signifie qu'il ne serait jamais revenu et que tu aurais pu gacher pas mal de temps ta vie. Tout ça pour te dire que tu as juste peur d'avoir les vraies réponses mais affronte les, tu te sentiras mieux après...

Si j'étais toi je le ferais avant... Comme ça mardi tu te montres belle, épanouie, détachée...
Surtout dans la discussion n'oublie pas de placer que vous n'êtes pas fâchés, que dès que vous serez obligé de vous voir pour des occasions ça se passera bien qu'il n'ya aucun problème. Car il ne faut pas qu'il y est un froid non plus.

Oui, en gros: Cette situation ne sert à rien car tu vas finir par le détester et tu ne veux pas de ça... Toi tu es bien dans ta vie et tu veux avancer donc s'il ne sait pas ce qu'il veut ce n'est pas ton problème tu lui as assez montré que toi tu étais prête pour une relation de couple et prête à lui pardonner sa trahison, qu'il n'ya aucun problème entre vous biensur que tout se passera bien quand vous vous croiserez car tu l'apprécies beaucoup malgrè tout ça, que c'est chiant qu'il t'appelle tout le temps car vous n'êtes pas amis et que du coup tu te sens obligé de répondre et que ça te gonfle, que tu as ta vie...
Ca te parle tout ça ou pas? Car il faut que tu le penses.

dis lui tout simplement que tu ne peux pas avancer tant qu'il ne saura pas ce qu'il veut, que vos relations doivent être strictement "administratives", qu'il n'a pas à t'envoyer des "je pense à toi" si c'est pour dire le lendemain "je prend la xbox". Il te fait miroiter des choses pour lesquelles il n'est meme pas sur. Et je suis d'accord, ca te permettra d'avoir les vraies réponses.

pour le logement je t'envoie un mp :)

Je lui ai envoyé un texto pour savoir si je pouvais l appeler. Je voulais lui parler avant un resto entre copines pour éviter de ruminer. Pas de réponse donc je n appelle pas et 30mn plus tard il m appelle en s excusant car il n avait pas vu mon texto et qd j ai vu qu il était au boulot je lui ai dit qu on s appèlerait plus tard car je voulais lui parler. Il m a dit "ok je voulais juste savoir si c était urgent"
Bon j avoue j ai trouvé ça trop chou! Surtout que c était un de ces défauts de pas faire attention à son téléphone.
Mais non je ne vais pas fondre! Promis, je vais lui dire!

Sinon je dois voir un mec demain soir (site de rencontre) et pour notre 1er rencard il m a proposé de faire de l escalade dans une salle (sa passion). J ai trouvé l approche trop sympa. Je suis pas sûre que le mec me plaise mais on verra...

Je l'ai appelé hier. Il était dans le train et je lui ai dit qu'il fallait qu'il arrête de m'envoyer des messages. Au début il a été de mauvaise foi et il a dit qu'il m'envoyait des messages car tout n'était pas réglé... Je lui ai dit que je ne parlais pas des contacts administratifs mais des messages ambigus.
Je lui ai dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulait alors que moi j'étais sûre de moi et son comportement m'empêchait d'avancer... Je lui ai dit que j'avais pensé lui montrer comme j'avais changé et puis que je m'étais dit que ça ne changerait rien et que je préférais couper le contact.
Il m'a dit que je me trompais car si j'attendais que ce soit lui qui revienne ce serait comme dans notre relation, toujours lui qui faisait des surprises, des cadeaux, etc.
Bref, il m'a dit que du coup il ne viendrait pas à notre soirée mardi car ça lu faisait mal de me voir. Et il m'a dit qu'il me comprenait... Que s'il revenait ce serait pour la vie.
C'est horrible, j'ai coupé le contact et c'est déjà dur au bout de 12h!!!