Aller au contenu

Besoin d'aide : rupture pour "samuser" après 8 ans

Messages recommandés

• Réponses 869
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca y est c'est fait mais devinez quoi... Il est venu récupérer ses affaires mais a oublié les clés!!! Ahahaha c'est une blague je vous jure.

Je suis assez contente de moi, très froide, aucune émotion, je l'ai laissé se débrouiller avec ses affaires et je l'ai envoyé bouler quand il m'a demandé de l'aider.

A la fin, je lui ai dit que je voulais récupérer les clés et être enfin chez moi. Il était mal à l'aise et il m'a dit qu'il ne passerait pas, qu'il était encore propriétaire alors je lui ai répondu c'est une question de jours mais il fallait pas jouer sur les mots et je voulais être chez moi. Et puis je me suis légèrement énervée sur un truc en rapport avec un de ses amis et il a tourné le dos pour partir, je lui ai dit que c'était vraiment un gamin, j'ai tourné les talons et je suis partie.

C'est dommage de m'être énervée sur la fin... Mais tanpis, c'est fait, je suis contente d'avoir été ferme, de n'avoir abordé aucun sujet en rapport avec la relation, de ne pas avoir montré de faiblesse et contrairement aux autres fois où j'étais complètement à ses pieds, là je me suis peut-être énervée mais qu'il aille se faire f...., je dis ce que je pense!

Bon du coup, je suis plus fatiguée :lol:

Quel connard! "Je suis encore chez moi" non mais on rêve!

Et se barrer en te tournant le dos? Tu t'es tant énervée que ça pour qu'il se barre comme ça?

Il m a proposé de venir les chercher ce soir mais aucune envie d y aller.... En même temps je m en doutais... Il a toujours tout oublié, il m a ramené les quelques trucs que je lui avais demandé mais pas les clés!!!

Pour ce qui est du fait qu il soit parti en tournant le dos, ça fait quelques jours que je réponds agressivement à ses messages et j ai pris le même ton, il a voulu couper cours... D habitude ça m aurait mis hors de moi, je l aurai rattrapé ou rappelé pour avoir le dernier mot... Mais là je m en contrefiche! Ça ça a du le surprendre et ça m a surpris aussi de réussir à garder le contrôle...

Non mais le mec il oublie de te ramener les clés et ça serait à toi de venir les chercher maintenant!

Franchement ton ex il atteint presque le niveau de celui de junette :lol:

Non mais le mec il oublie de te ramener les clés et ça serait à toi de venir les chercher maintenant!

Franchement ton ex il atteint presque le niveau de celui de junette :lol:

oh plus rien ne m'étonne chez les mecs moi, le coup d'oublier les clés, encore moins! le mien avait oublié que je lui avais demandé 2 jours avant de ne pas être là quand je venais chercher mes affaires tel jour à telle heure. Autant vous dire que je lui avais dit que je préférais qu'il soit pas là car à chaque fois qu'on se revoyait on craquait et on recouchait ensemble, et que là c"était niet donc autant pas etre tenté et qu'il aille faire un tour une demi heure, bah non monsieur avait oublié cette discussion..; genre.

Bon j'ai passé une sale nuit mais cette fois je ne rêvais pas que je le perdais, j'étais en rage et je m'énervais contre lui!!! :shock:

Ce matin, je vois un texto envoyé à minuit :

"ca m'énerve que ça se passe comme ça. On est 2 têtes de con, désolé pour ce qui me concerne j'espère que tu dors déjà et fais de beaux rêves"

Ahaha, j'étais sûre que le fait que je ne lui cours pas après pour une fois le ferait cogiter...

J'avoue que ces derniers temps, j'ai été super désagréable mais j'estime que j'ai le droit...

Je sais pas.

J'aurais tendance à dire que oui car il fait un geste et s'excuse, et sinon il va croire que tu restes fâchée et attendre que ce soit toi qui revienne vers lui.

J'aurais répondu froidement "oui en effet c'est dommage. Merci de me donner les clés dès que possible".

Mais bon, ce n'est que mon avis.

Toi tu as envie de quoi?

J ai rien à répondre... Oui j aurai aimé que ça se passe différemment mais pas dans la séparation dans notre histoire!

Oui il s excuse, c est déjà ça mais je ne veux pas chercher à interpréter ce message avec son "fais de beaux rêves"! Ça me fait bien rire vu que ça fait 2 mois et demi que je fais des insomnies!!!

Ça c'est clair que si tu réponds, faut pas rentrer dans son jeu. Pff "fais de beaux rêves", trop facile après tout le mal qu'il t'a fait.

Bon après ses derniers mails où il semble douter de son choix, dans un sens ça peut montrer qu'il continue à douter, mais si c’est le cas, ne lui facilite pas la tâche.

Les mecs sont pas toujours doués pour montrer ce qu'ils ressentent...

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!

Je n'ai pas répondu au message et depuis échanges uniquement administratifs...

Demain c'est mon anniversaire, ça va être dur, 8 ans que je ne le fête pas en célibataire... J'ai invité des amis pour un resto + soirée... J'espère tenir le coup mais j'aurai forcément un pincement au coeur...

Si je reviens pas d'ici là, avec un peu d'avance, bon anniversaire Marilou!! :-Ban

Tu auras sûrement un sms de sa part je pense, essaie de ne pas répondre ou juste "merci", comme tu le sens.

Profite bien de ta soirée avec tes amis.

Bon j ai en effet eu un texto! Ça m aurait mis en rage qu il oublie mais il y a pensé avant tout le monde. Voici le message :

Bon anniv! 27 bisous, fête ça comme il se doit. t une femme géniale. Aux plaisirs......

Comment interpréter ça?

L idéal serait de ne pas interpréter! Je pensais répondre : "merci et a ce que je vois t as découvert les smileys!"

(Il a mis des smileys partout dans le message)

Vous en pensez quoi?

Articles du blog en lien avec ce sujet