marilou92 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Coucou petite Bali, J'en suis nulle part ! Hihi Je me retiens depuis dimanche pour pas envoyer un message à ex... Car j'ai peur que ça ne mène encore à rien vu que je ne sais pas à 100% ce que je veux. Je me fait draguer par des mecs qui ne m’intéressent pas du tout. Et next m'envoie des messages et voudrait qu'on se voit mais ça ne donnera rien... Sauf que je l'aime bien donc bon je ne sais pas trop comment gérer le truc... Bref, la routine! ;-) Et toi quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Coucou marilou, Alors toujours pas craqué? C'est bien, en même temps si tu ne sais pas ce que tu veux je ne vois pas à quoi cela servirait non? Et next encore? Tu n'as pas envie de le revoir? Bon, moi et bien je suis perturbée... En ce qui concerne ex, no comment, j'ai encore la haine mais moins donc je n'y pense pas car dans tous les cas je ne suis pas prête et tant qu'il n'y aura pas de vraie rupture je ne pourrais pas... Ensuite le garçon qui me plaisait je ne l'ai toujours pas revu... Mais ce w.end à une soirée imprévue,j'ai croisé qqun que je ne pensais jamais un jour regarder, plus jeune de 5 ans, un look complètement décalé par rapport au mien, cad qu'il fait plus jeuns!! et pas très engagé dans la vie professionnelle mais il m'attire beaucoup et je ne comprends est-ce normal?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Coucou Bali, J'ai tenu bon pour ne pas envoyer de texto à ex. J'en avais envie depuis le week-end dernier... Je faisais des scénarios de ce que j'allais écrire mais je me retenais. Et puis ce matin, il m'a envoyé un texto pour savoir quand il pourrait venir récupérer un sac de sport (grosse excuse) et là j'ai craqué. Je lui ai répondu gentiment (pour une fois) et je lui ai proposé de venir dîner un soir de la semaine prochaine chez moi. Il m'a répondu avec plaisir blabla. Je n'ai pas encore répondu pour fixer la date mais bon... On verra la semaine prochaine du coup. Je ne sais toujours pas ce que je veux mais j'en ai marre de me contenir et de me prendre la tête. J'ai envie de vivre. Je n'en suis plus au point où je vais pleurer / craquer pour rien. J'ai avancé, je vis très bien sans lui mais je ne peux pas me résoudre à tirer un trait sur lui donc à quoi bon tourner autour du pot, si j'ai envie de le voir, pourquoi m'en empêcher ? Pour Next, il est un peu plus présent (téléphone!!!), je le vois ce soir, il était parti dans le sud ce we. Il n'y a pas d'avenir possible je pense car j'ai la fâcheuse impression qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut et franchement côté sexuel c'est la cata. Mais encore une fois, à quoi bon mettre fin à cette relation ? Je verrai bien, je n'attends rien, je passe des bons moments quand je le vois (quasiment jamais :lol: ) et voilà. Pour une fois, je n'ai plus envie d'être la psychorigide qui décide tout et doit tout savoir expliquer. J'ai envie de prendre la vie comme elle vient. Cette relation durera 2h, 2j ou 2 mois on verra... Qui vivra verra! Je m'étonne moi-même de mon comportement mais bon je suis folle ou c'est normal de penser comme ca? Sinon pour toi, pas d'explication rationnelle, on ne choisit pas qui nous plaît et même si on a toutes nos critères précis, souvent le mec qui nous plaît n'y correspond pas... Alors franchement si ce mec te plaît, fonce! Que ca dure ou pas, ça t'aura fait sauter le pas d'une nouvelle relation et crois moi c'est hyper important! C'est depuis ma pseudo-relation de janvier que je vais mieux et que j'envisage l'avenir de manière beaucoup plus sereine. Et sinon pour ton ex, marrant, je ressens qu'un avenir sera peut-être envisageable quand tu auras digéré?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Coucou, Alors ben pour ton ex si tu l'as fait comme cela c'est que tu le sentais et tu as raison de ne pas vouloir t'en empêcher... Acceptes de vouloir faire ta vie et de ne pas encore vouloir tourner la page... Ca peut être sympa que vous fassiez une soirée un peu détendue et que tu lui dises ce que tu as sur le coeur. Pour next tu as bien raison de ne pas te prendre la tête quand tu as envie tu le vois et quand tu n'en pas envie tu n'y vas pas!!!! et comme tu dis qui vivra verra!!!!! Tout ton comportement est normal si ca peut te rassurer! Quand à moi pour mon ex je n'en sais rien... Je vais bientot déménager dans une autre ville,on se croisera moins, on verra peut être qu'à ce moment là on réalisera!!!!! Pour l'autre garçon j'ose avouer qu'il ne rentre absolument pas dans mes critères mais alors pas du tout c'est ça qui me perturbe.....Je n'explique pas ce que je ressents mais je me sentais bien en sa présence. En fait j'étais contente quand je parlais avec lui et c'est tout... et il m'a tenu par la taille pour me dire au revoir et j'ai ressenti des frissons... Trop bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 j'aime beaucoup cette philosophie marilou! je ne te trouve pas folle du tout! un moment faut pas oublier de vivre non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Hello les filles quelques news. Pas au top aujourd'hui... Mon ex m'a envoyé des textos jeudi pour me dire que malgré les 10 mois de séparation il avait toujours autant de sentiments pour moi. Qu'il aimerait tout reprendre à zéro mais vraiment zéro et qu'il aimerait que ce soit moi qui fasse le 1er pas pour ne pas rerentrer dans le mécanisme "il donne et pas moi". Je lui ai répondu que j'étais d'accord sur le principe, je n'avais pas beaucoup donné et c'était une de mes erreurs mais qu'après ce que je m'étais pris dans la tête c'était encore au dessus de mes forces de revenir vers lui. Bref, ce matin il m'a relancé car je n'ai pas donné de news sur notre date de RDV... Je suis toujours perdue. Pour next, j'ai passé quasi le week-end avec lui mais j'ai des gros doutes. Je l'aime bien mais j'ai peur qu'il se foute de moi... Et ça me panique tellement que je n'ai quasi pas dormi de la nuit. Ca me panique pas dans le sens je suis amoureuse et j'ai peur de le perdre. Mais plutôt dans le sens, j'ai peur de me tromper, qu'il disparaisse du jour au lendemain, qu'il soit avec d'autres filles... Bref tous mes démons du passé resurgissent et c'est depuis cette nuit que j'ai compris que je n'étais pas guérie... Je pensais que l'impact de la rupture était dissipé et qu'avec un autre ce serait plus facile. Mais non, je ne serai plus jamais sereine avec aucun homme. J'aurai toujours peur de me prendre une claque. Peut-être que je devrais lui en parler ou peut-être que je devrais prendre sur moi parce qu'un début de relation on n'a pas à se poser de questions (?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Coucou marilou, Je suis venue pour avoir de tes nouvelles et je lis ça... Comment est-ce possible que tu ne reviennes pas de suite vers ton ex et que tout recommence? Pourquoi cette position d'attente? Je ne comprends pas, mon ex me dirait ça, je cours vers lui le prend dans mes bras et ne le quitte plus jamais, si je l'aime encore non? Tu ne vas pas pouvoir te torturer comme ça pendant des mois. Pour next je me demande si finalement ce n'est pas lui le problème et non toi. Je te dis ça car c'est qqun qui t'a fait des plans bizarres en fait déja et que tu ne savais pas trop sur quel pied dansé! Mais si au final tu rencontres qqun de carré tu auras surement pleinement confiance... Simple supposition, je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Hello Bali! Merci pour ton message... En fait je l'ai relu 2 fois mais je me dis que tu dois avoir raison. Pour ex, oui j'en ai tellement envie mais j'ai aussi si peur de me planter. Toi qui est assez tranchée sur le sujet, peux-tu me dire ce que tu penses de ces 2 choses : si je me remets avec ex, - comment affronter le regard des autres qui savent qu'il m'a trompé (problème de second plan mais à gérer quand même) - comment ne pas me torturer dès qu'il ne sera pas avec moi (ne pas avoir peur qu'il me trompe) Je te dis ça mais en réalité, la question de la tromperie, je crois que je l'aurai avec tout le monde. Maintenant que je "sais" que c'est possible et que je l'ai vécu... La confiance ne sera pas la même... Pour next, il me soule. Je ne sais pas ce qu'il a dans la tête mais effectivement il ne doit pas être normal à 100%... Lui peu importe lol Et toi, des news? Et alors ta colère contre ton ex se dissipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="marilou92"]Hello Bali! Merci pour ton message... En fait je l'ai relu 2 fois mais je me dis que tu dois avoir raison. Pour ex, oui j'en ai tellement envie mais j'ai aussi si peur de me planter. Toi qui est assez tranchée sur le sujet, peux-tu me dire ce que tu penses de ces 2 choses : si je me remets avec ex, - comment affronter le regard des autres qui savent qu'il m'a trompé (problème de second plan mais à gérer quand même) - comment ne pas me torturer dès qu'il ne sera pas avec moi (ne pas avoir peur qu'il me trompe) Je te dis ça mais en réalité, la question de la tromperie, je crois que je l'aurai avec tout le monde. Maintenant que je "sais" que c'est possible et que je l'ai vécu... La confiance ne sera pas la même... Pour next, il me soule. Je ne sais pas ce qu'il a dans la tête mais effectivement il ne doit pas être normal à 100%... Lui peu importe lol Et toi, des news? Et alors ta colère contre ton ex se dissipe?[/quote] Coucou Marilou! je suis pas Bali, mais je me permets de te donner mon avis: Pour le regard des autres, dis toi bien quelque chose: vous êtes séparés depuis longtemps maintenant, donc tu n'es plus "la gourde qui accepte tout", tu comprends ce que je veux dire? Pour ne pas te torturer quand vous en serez pas ensemble, il va falloir que vous parliez, parliez, parliez et encore parliez. Et qu'il te rassure, et que toi tu apprennes a lui donner, et lui faire confiance, petit a petit. Je sais que c'est difficile, je suis encore en plein dedans, dès qu'il voit ses parents, je panique a l'idée qu'ils pourraient de nouveau lui retourner le cerveau. mais il faut garder en tête que malgré tout, malgré TOUT, c'est avec NOUS qu'ils veulent être....pas la fille avec qui il t'a trompée, pas la "cousine" avec qui ses parents voulaient le caser...NOUS :) Courage Marilou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Merci pour ton message Elieza! Tu as raison il faut parler et il faut qu'il soit capable de me rassurer... J'aimerais lire ton histoire, tu dis que tu es en plein dedans, je voudrais savoir ce qu'il t'est arrivé? Peux-tu me donner le lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Hou là, ca fait un bout de temps que je suis sur le forum, j'étais arrivée en aout dernier, mon 1er pseudo c'était Junette....et après mon 2eme poste c'était "le retour de la chef Juju--"...j'ai édité pas mal de mes messages par contre. On se croisait souvent toi et moi sur le post de bibifoc ;) En résumé: il m'a quittée parce que ses parents voulaient pour lui une fille de la même confession, et puis au bout de 7 mois (très difficiles pour moi--et pour lui--SR de mon coté super strict, -14kg, perte de mon job--), il a fini par osé leur tenir tête en février....mais je t'avoue que quand il est revenu (après m'avoir harcelée par sms des semaines, je reculais a toute allure, pas envie de replonger ou de re-souffrir, J'ai donc exigé des actes, il m'a "imposée " a ses parents en quelque sorte, et on vit de nouveau ensemble depuis Mars (puisque ses parents l'ont a moitié mis dehors), mais ses parents ne l'acceptent pas, ils ne veulent pas de moi chez eux par exemple, ou dans les réunions de famille.... Comme ils ont commencé a comploter l'été dernier pour le caser avec une "cousine", dès qu'il va chez eux ou dans la famille, je me dis que puisqu'ils ont essayé une fois et que ca a presque marché, ben pourquoi pas une deuxième hein? La dessus, il me rassure bien sur, mais comme toi, j'y pense beaucoup :) Ce que je veux dire, c'est que quand l'amour est là, il n'y a rien qu'une discussion ne puisse dissiper, calmer, faire avancer...et le temps, la patience, la douceur, le bénéfice du doute.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="marilou92"]Hello Bali! Merci pour ton message... En fait je l'ai relu 2 fois mais je me dis que tu dois avoir raison. Pour ex, oui j'en ai tellement envie mais j'ai aussi si peur de me planter. Toi qui est assez tranchée sur le sujet, peux-tu me dire ce que tu penses de ces 2 choses : si je me remets avec ex, - comment affronter le regard des autres qui savent qu'il m'a trompé (problème de second plan mais à gérer quand même) - comment ne pas me torturer dès qu'il ne sera pas avec moi (ne pas avoir peur qu'il me trompe) Je te dis ça mais en réalité, la question de la tromperie, je crois que je l'aurai avec tout le monde. Maintenant que je "sais" que c'est possible et que je l'ai vécu... La confiance ne sera pas la même... Pour next, il me soule. Je ne sais pas ce qu'il a dans la tête mais effectivement il ne doit pas être normal à 100%... Lui peu importe lol Et toi, des news? Et alors ta colère contre ton ex se dissipe?[/quote] Je me pose exactement les mêmes questions mais finalement avec tout ce que j'ai vécu, le crois que l'image que je renvoie aux autres je m'en contrefous. L'important est de vivre ce que tu as envie, pas ce que les autres ont envie. Pis ok on peut etre gourde de les vouloir à nouveau mais quand on a pas vécu ca on ne peut pas comprendre. Avant j'aurais dit "jamais on me fera ca", mais qd on est dedans c'est différent. Pour ce qui est de la jalousie, je pense que tu restera sur tes gardes quoiqu'il arrive mais dis toi qu'il veut être avec toi et pas avec une autre. Il a besoin que tu t'ouvre un peu plus, et toi tu as besoin qu'il te montre que tu peux avoir confiance. Parlez en ensemble. Tu sais à force de vouloir te protéger tu risque de passer à côté de bons moments. Le temps file, il ne faut pas penser "et si?" il faut vivre ses envies... voila tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Marilou, Tout d'abord en ce qui concerne le regard des autres: tu t'en moques, non pas parce qu'i faut s'en moquer, mais parce que tu es quelqu'un d'adulte, de sûre de toi, qui ne prend pas de décisions à la légère, qui est forte et que donc si tu te remets avec lui c'est car c'est toi qui l'aura décider et parce que tu estimes que c'est l'homme de ta vie et non par faiblesse... Tu vois la différence? Si tu ressents ça au fond de toi, c'est ce qui transparaitra quand les gens te verront et ainsi personne ne te regardera avec pitié, au contraire les gens se diront c'est beau après tout ce qu'ils ont traversé ils se retrouvent enfin l'amour est plus fort que tout on est content pour eux tu comprends? Mais tu dois y croire... Et être fière de toi... Tu as été forte tu ne t'es pas laissé marcher dessus, tu as su ce que tu voulais, sois en fière ma chérie (petit mot tendre car je parle avec mon coeur...)!! Pour ce qui est de la confiance, tu sais qu'il t'a trompé pour certaines raisons mais un an après il est là à te courrir derrière et malgrè que tu ne lui donnais pas beaucoup, il t'aime encore, et y'a rien de plus fort... Après c'est le même problème que pour la premoère question, si tu crois en toi, que tu es fière de toi, que tu sais ce que tu vaux, tu n'auras plus peur car ce sera lui qui perdra une femme formidable et non le contraire. Il le sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur et un an après il n'a pas envie de se remettre pour se taper d'autres filles car sinon il resterait célibataire... Dans la vie on doit toujours garder un pied derrière. Que ces expériences nous servent et nous fassent comprendre que dans la vie rien est acquis... Mais je te le dis on ne retombera jamais aussi bas que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Coucou Marilou... Franchement vu comment il a mal vécu sa propre tromperie, je pense qu'il en aura pas vraiment envie de recommencer... il y a rien gagné, et il est pas capable de te mentir puisqu'il a eu besoin de te l'avouer et il s'est senti si mal qu'il t'a quitté alors que t'avais rien vu.... donc peu probable qu'il renouvelle l'expérience.. il s'est auto dégouté à mon avis... et il a du constater que c'était bien nul de faire ca avec qqun qu'on aime pas... alors soit tranquille à mon avis il est vacciné! ce qu'en pensent les autres... heu.. tu sais qu'on peut pas plaire à tout le monde non? et comme dit Elieza vous avez été séparré presque un an! alors C pas comme si t'était restée en souffrant en silance comme la femme à DSK!.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Et je rajouterai que justement, votre longue séparation apporte encore plus de crédit a une remise en couple...je sais pas si je suis claire, mais c'est signe de réflexion, de remise en question....positif quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Je suis plutôt d'accord avec Elieza, ca veut dire que malgré tout les obstacles l'amour a été le plus fort (romantique moi? a peine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="Maria2219"]Je suis plutôt d'accord avec Elieza, ca veut dire que malgré tout les obstacles l'amour a été le plus fort (romantique moi? a peine)[/quote] ho oui C beau :-Lov :-Heart :-Lov Maria the :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 idem que juju, enfin elieza ;) bien qu'on s'en foute du regard des autres, c'est pas non plus comme si tu avais pardonné au bout de deux jours et passais pour une cruche... de l'eau a coulé sous les ponts, vous avez réfléchi, vous avez vécu chacun de votre coté, mais vous vous aimez et ne pouvez vous perdre définitivement, je ne dis pas qu'il faut cautionner la tromperie, mais l'erreur est humaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Ah les filles, ça fait du bien quand même de vous entendre et de pouvoir dire ce que j'ai vraiment sur le coeur car vous ne jugez pas, vous êtes vraies et surtout par vos expériences vous savez que les relations de couples ne sont pas si faciles. Bref, je vais prévoir ce dîner avec lui et je vais voir comment ça se passe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Coucou Marilou! On est là, quoi qu'il arrive :) Tu nous raconteras hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 je crois que j'avais déjà répondu à ton histoire, mais mon ex m'a fait le même coup "j'ai envie d'être célibataire, j'en ai marre de la vie de couple" comme si je l'étouffais alors que c'était absolument pas le cas ... va savoir ce qu'il se passe dans leur tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Juste pour vous raconter que ce week-end j'ai été à un festival avec des amis. Tout était nickel jusqu'à ce que je tombe malencontreusement sur une fille avec qui mon ex m'a trompé (je ne la connais pas mais j'avais appris qu'elle sortait avec un mec du groupe). Bref, je suis tombée sur elle samedi soir à 1h du mat. Seule ma meilleure amie qui était avec moi est au courant, j'ai donc fait comme si de rien n'était mais j'ai eu une boule dans la gorge pendant bien 1h... J'ai contrôlé mon envie d'envoyer un texto assassin à ex qui n'aurait rien compris... Puis j'ai tâché de penser à autre chose et la soirée a repris. Depuis, je suis dans le passé, à ressasser. On est bien d'accord ça sert à rien mais les blessures sont ré-ouvertes.... J'aimerais tellement arriver à passer outre... Comment faire? Je vois ex mardi prochain, il est en vacances cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Coucou Marilou! Il n'y a pas de recettes miracle, a part le temps. Et aussi bien garder dans un coin de ta tête, encore une fois, que c'est avec toi qu'il veut être. Elle n'est rien, n'a probablement pas été grand chose, et ne sera rien....alors que toi, tu représentes son futur, ne l'oublie pas! Ca finira par passer, ou en tous cas par s'adoucir, quand il aura trouvé les mots/gestes/attitudes/comportements pour te rassurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 C'est difficile tous les jours en ce qui me concerne, d'oublier ses next et ses tromperies mais l'envi de vivre mon histoire avec lui est plus forte que le reste alors je fais tout pour que ca ne soit pas trop douloureux, tout pour ne pas trop y penser et voir le positif... Mon amour pour lui est plus fort que ma rancœur mais je te mentirai si je te disais que c'est facile mais je pense que c'est jouable et que parfois ca en vaut la peine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 c'est normal que ça t'ait bouleversée, il n'y a qu'avec lui que tu pourras etre rassurée, il n'y a que lui qui peut faire ça! comme dit elieza, elle n'est rien alors que toi tu comptes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 marilou, comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oui, Marilou, donne nous de tes nouvelles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Hello les filles. De mon côté rien de très neuf... Je finis mes vacances et je m'étais mis l'ultimatum de savoir ce que je voulais avec ex à mon retour, le voir, provoquer une discussion et reprendre une relation ou tourner définitivement la page. Mes 10 premiers jours de vacances m'ont permis de bien couper et je me dis qu'il faut que je retente avec lui pour n'avoir aucun regret car un an après je l'aime toujours. Sauf que hier soir je découvre des trucs sur fb qui me font dire qu'il a peut être rencontré quelqu'un même s'il n'y a rien de vérifié... Donc gros couteau dans le ventre. Bref je lui ai longtemps fait comprendre qu'il me fallait du temps et peut être qu'il est trop tard... J'ai peur de me prendre une grosse claque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 N'interprete pas et parle lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je suis plutot de l'avis de bibifoc, n'interpréte pas trop! Avez vous prévu de vous revoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bon je suis au fond du trou. Je l'ai appelé ce midi pour lui dire que j'aimerai le voir, on a discuté, il m'a demandé pourquoi. Je lui ai expliqué que j'étais prête à recommencer une relation avec lui et en creusant je me rends compte qu'il a une copine et qu'il part avec elle ce we. Je lui ai dit que je voulais qu'il prenne une décision, il a peur que je n'ai pas changer. Je lui ai dit que c'était maintenant ou jamais car je ne voulais plus perdre de temps. En gros il a peur qu'on retenté quelque chose et il sait qu'il doit terminer sa relation si on se remet ensemble. Bref je suis à nouveau dans la dépendance j'ai envie de le rappeler. Je me rends compte que je suis prête à tout pour lui, tout oublier, changer et voilà c'est trop tard. Énorme claque. Je ne fait que pleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Marilou, je suis là explique moi bien stp. Depuis combien de temps est il avec cette fille? A t il parlé du fait qu'il serait capable de la laisser tomber? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je ne sais pas depuis combien de temps mais il l'a connaît depuis 1 an puisqu'il avait fricoté avec elle après la rupture. Là ils ont du se mettre ensemble mais bon y a un mois j'avais encore des "je veux qu'on voudrait se remettre ensemble"... Là il me dit qu'il a peur que je n'ai pas changé et que je lui met un ultimatum donc il a tendance à penser que je dois laisser tomber... Je voulais écrire un texto avec tout ce que j'ai sur le cœur et voir sa réaction et si vraiment il est sur de lui il faut que je tire un trait... Mais ça va être si dur. Le temps a été en ma defaveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Marilou, J'ai du mal à cerner ce qui se passe vraiment c'est pas clair. C'est toi qui ne voulait pas te remettre avec lui? Ou lui aussi ne savait pas trop?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Jusque là je ne voulais pas et il me faisait des déclarations de temps en temps mais je n'étais pas sûre de moi et puis là je pense qu'il ne veut pas : pas prendre le risque de recommencer, quitter sa nana, nous faire du mal alors qu'il pense que je n'ai pas changer. Je pensais lui envoyer un message avec ce que j'ai sur le cœur, une sorte d'ultimatum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Honnetement je ne sais pas si c'est une bonne idée marilou. Tu devrais le voir en vrai en lui disait que c'est important que vous vous parliez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 tu lui a dis que tu avais envie de retenter. Maintenant il ne faut pas le harceler ca le fera fuir. Donc laisse le dans le vide, fait un SR d'une ou 2 semaines. Il reviendra vers toi tout seul.. Tu le laisses etre avec elle et il se rendra peut etre compte que tu vaux le coup de prendre le risque... il t'aimais presqu'un an apres alors... tu as peut etre toutes tes chances... mais laisse le réfléchir.. ce que tu lui a déjà dis suffit largement.. il connait le choix à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Pas d'ultimatum! Tu lui as dit que tu voulais vous relaisser une chance, le mieux serait éventuellement de vous voir en face à face pour en discuter... Après tu le laisses cogiter. Il a une copine, c'est pas la fin du monde, ça fait un an, c'est pas complétement anormal qu'il voit qq1, ça dit pas que c'est sérieux... s'il t'aime vraiment, le fait qu'il ait une copine, ne l'empechera pas de revenir vers toi si tu lui dis que tu veux recommencer. Calme toi ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ok ok mais comme je lui ai déjà dit au téléphone ce que je pensais je vais pas lui proposer de le voir si? Le texto que j'ai préparé explique tout ce que j'aimerais faire avec lui... Est ce que je l'envoie? En lui proposant à la fin de le voir pour en discuter la semaine prochaine (après son we amoureux scregneugneu)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 si tu lui as déjà dis que tu voulais réessayer... essaye d'attendre un peu.. qui sait c'est peut etre lui qui te rapellera apres son WE... il pensera forcément à toi ce WE en imaginant que ca pourrait etre toi avec elle... Le sms gardes le en stock pour le moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 comment s'est fini le coup de fil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Sur rien puisque je devais partir donc je lui ai dit désolée je dois te laisser donc bon c'est pas top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 mais est ce que tu lui as dit clairement les choses? est ce que tu as vraiment des choses à rajouter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Oui car il m'a dit que quand on c'était vu il avait trouvé que je n'avais pas changé, qu'il pensait que je lui ferai payer la douleur que j'avais eu et honnêtement jusqu à aujourd'hui ça aurait été le cas... Sauf qu aujourd'hui je ne veux avoir aucun regret et tout tenter pour ne pas avoir de regret... 1 an après je l'aime encore et pense encore que c'est l'homme de ma vie. Je veux une "réponse" de sa part pour enfin avancer à fond. Voilà ce que je voudrais lui dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 tu ne peux pas lui réclamer une réponse là de suite, laisse le digérer. Est ce que tu lui as pardonné? si oui, est ce que tu lui as dit? quand il dit qu'il pense que tu n'as pas changé, qu'est ce qu'il entend, qu'est ce qu'il aimerait que tu changes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="bibifoc59"]tu ne peux pas lui réclamer une réponse là de suite, laisse le digérer. Est ce que tu lui as pardonné? si oui, est ce que tu lui as dit? quand il dit qu'il pense que tu n'as pas changé, qu'est ce qu'il entend, qu'est ce qu'il aimerait que tu changes?[/quote] il l'a quittée parce qu'il l'avait trompée et qu'il arrivait plus à la regarder en face. Il a peur qu'elle ne lui ai pas pardonné sa tromperie et qu'il ait à le payer éternellement avec elle, alors qu'avec une autre il est tout blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilou92 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je lui ai dit que j'étais prête à repartir à zéro, que j'avais mis un an à accepter, pardonner, mûrir et être sûre de vouloir tout donner pour recommencer. Il dit que je n'ai pas changé sur le fait de donner : ce qu'il me reprochait c'est de ne pas donner d'amour, de mon corps, d'attentions, etc et c'est vrai que c'est un de mes points faibles et ça l'était d'autant plus quand je ne savais pas ce que je voulais et que je lui en voulais. Je pense aujourd'hui être capable d'être différente ou du moins avoir la volonté de changer mais je ne sais pas comment le prouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 donc tu lui as dit que tu avais pardonné... si vraiment tu en ressens le besoin, pourquoi pas envoyer un message mais court... exactement ça, que tu as mis un an à accepter, pardonner, mais que maintenant tu es sure que c'est le cas, que tu l'aimes toujours et que pendant cette année tu as muri, tu as changé, tu as pris conscience de tes propres erreurs et a avancé, et que tu aimerais pouvoir lui prouver, qu'il n'est pas trop tard... Sans en mettre des lignes, faut que ça reste court sinon vu que tu l'as déjà eu au tel ça va etre répétitif et faire la fille qui supplie et panique... après ça tu donnes plus signe de vie jusqu'à ce que ça vienne de lui, faut qu'il digére le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Marilou, Vous devez vous voir ne lui parle pas par texto, parlez vous en face, il faut communiquer c'est trop compliqué là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés