Aller au contenu

je suis tombée dans la dépression pour mon ex

Messages recommandés

ben j'ai beau relire....

J'essaie de comprendre mais je n'arrive pas trouver un fil conducteur car j'ai l'impression que tu dis tout et son contraire... mais surement parce qu'effectivement, je lis et je répond (trop) vite (ben vi, suis au taf et j'ai la chance de pouvoir le faire).

- Tu me disais que "ça a changé, rien n'est prit en compte" mais je t'affirme que si,

c'est remboursé intégralement , c'est simplement ça que je voulais souligner.

- Pour les amis, si tu lis entre les lignes (là c'est à toi de prendre le temps de lecture ;) )

j'en ai fait l'expérience de TOUT dire (je le signale dans mon post) et ça ne fonctionne

pas pour les raisons énoncées.

- Tu sembles faire vraiment une fixation sur les diplômés/non diplômés O_o alors que mon

propos n'était pas du tout dans ce genre de mouvance. Il est certain qu'il y a quelques

siècles, les notions de médecine et de psychologie/psychiatrie n'étaient pas les mêmes

qu'aujourd'hui.... mais les maux de ces temps là n'étaient pas du tout les mêmes que

les notres non plus :)

Donc en finalité, je te retourne ta phrase de fin :)

Et je pense qu'effectivement, il faut clôre ce post, car nous n'aurons pas le même discours et forcément, à un moment, cela va dégénerer et ça serait dommage :)

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...