anonyma Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 [color=#FF0000]Dydy34[/color] : Ah bin ça va encore, tu as limité la casse disons =) Car honnêtement dans le cas de mon ex, je vois pas l'intérêt de me demander de se mettre en appart direct, de me parler de notre avenir, de comment ça sera plus tard etc... de carrément dire à ma mère que je suis toute sa vie, pourquoi aller jusqu'à là, pourquoi tout faire pour que je m'attache si au final il est censé ne pas être sur ? C'est dans ce cas ou je trouve ça profondément mauvais et méchant (si cette version était bien vraie bien sur). [color=#FF0000]Bastoune138[/color] : Ah oui comme tu dis, ça peut vite devenir difficile à vivre ... Puis d'un côté, le résultat est le même j'ai envie de dire : on a perdue la personne aimée. La ou ça a de l'importance c'est pour une éventuelle reconquête, et même si la personne revenait, je ne veux pas me faire avoir deux fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 oui, et si l'amour a été sincère même si c'est peu de temps, il peut se recréer après une reconquète, en apprenant des erreurs du passé et en évitant les erreurs du futur, mais ça, c'est le plus difficile...., en tous cas, moi je crois encore à mes chances, et si tu connais un peu mon post, tu sais à quel point ma conquète va être complexe!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grom06 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Anonyma, dans mon cas , on avait acheté une maison 1 an avant et on s était pacse 5 mois avant. Elle m à dit que la maison, je l avais plus ou moins force à l acheter ... Mais aujourd'hui lors de la vente , elle demande l intégralité de sa part alors qu elle n à rien ni fait dedans! Pour le pacs, pareil, tout le monde lui aurait mis la pression la dessus ...(histoire d impôt etc...), mais c est ELLE qui a voulu se pacse pas moi!!! Elle a dit que déjà depuis l achat de la maison des sentiments avaient changes jusqu à disparaître ... Le comble c est qu à aucun moment elle ne m à parle de des doutes, je l ai senti distante les derniers jours, j ai insisté plus d une heure pour entendre cette horrible phrase ...et elle m à également dit que si je n avais pas autant insisté elle n aurait pas pris l initiative de me le dire... Elle m à également dit ne pas savoir si elle avait aimé quelqu un jour ... Ou même savoir. E au est réellement aimer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carolina Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Apparament c'est possible , moi c'est ce qu'il m'a dit, 2 ans et demi et a la fin il m'a dis : " je pensais t'aimer " :cry: pffffff :-Uzi :-| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 [quote="Carolina"]Apparament c'est possible , moi c'est ce qu'il m'a dit, 2 ans et demi et a la fin il m'a dis : " je pensais t'aimer " :cry: pffffff :-Uzi :-|[/quote] le coup de massue d'entendre ça, tu m'étonnes pfffffffffffffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carolina Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 T'as tout dis !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 dans ces cas là, le largueur perd l'occaz de fermer sa mouille!!!!!!!!!!!!!! car il nous enterre encore plus profond...!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holly2012 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Vous pensez réellement qu'il est possible de mentir à ce point sur ses sentiments?? En ce qui me concerne je suis restée 5 ans avec mon ex, il m'a dit qu'il ne m'aimait plus depuis des mois et qu'il restait avec moi car il savait que je serais super mal s'il me quittait... Il m'a dit aussi qu'il se mentait à lui même... Personnellement je n'ai rien remarqué jusqu'à la semaine avant notre rutpure où il était distant (il avait rencontré qq)... Je me suis toujours dite qu'il disait ça pour faire le fort (tout à fait lui), car encore 3 semaines avant la fin de notre histoire il m'a emmené au resto surprise en me proposant de partir à Barcelone en octobre etc... mais ce post me trouble un peu... Actuellement, quand je vois son comportement avec sa nouvelle copine, je me dis qu'il ne m'a jamais aimée, il est comme un toutou, tout love comme il n'a jamais été avec moi, il passe ses journées avec elle et a envie de s'engager alors que c'était les 2 choses que je lui reprochaient... Alors je me dis au fond, je pense qu'il ne m'a jamais vraiment aimée, qu'il était avec moi par habitude, car on s'entendait bien et qu'il avait et faisait ce qu'il voulait... Je sais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyma Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bin disons que je trouve ça facile de résumer toute une histoire d'amour à "je me suis mentis à moi-même, je t'ai jamais aimé" ... mouais ... Pour ma part je ne pense pas réellement qu'on se mette en couple avec quelqu'un si il y a rien qui nous attire, de plus si l'ex faisait des projets d'avenir etc... c'est forcément qu'il y avait un truc. Pour ma part je me vois mal dire à un mec "je te vois comme le père de mes enfants, ils s'appelleront comme si ou comme ça", si je ne suis même pas sur de mes sentiments pour lui! Si on est pas sur, on ferme sa bouche non? Ou au pire du pire, on se contente acquiescer les propos de l'autre. J'avoue que je ne sais plus trop quoi en penser non plus =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 OUI je suis d'accord, ah quoi ça sert de dire "tu es l'homme de ma vie, j'ai enfin trouvé une épaule solide" et j'en passe!!!! alors si elle ne m'a jamais aimé, mouai, je reste un peu comme la fosse (septique) :lol: bref, je suis d'accord par contre sur le fait que il arrive dans une relation des moments de baisse de régime où les sentiments s'estompent, et puis ça repart, mais ça reprend et puis voilà....il faut savoir entretnir tout ça, mettre du bois au feu, sinon il s'éteint... Mais à quoi ça sert de mettre du bois dans une cheminée qui ne s'est jamais allumée? une perte de temps et d'énergie pour des gens qui au fond n'en valent pas la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyma Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Voila c'est exactement ça ... Franchement quand je vois mon ex "en couple" publiquement et sois disant "amoureux", ça me fait me poser des questions ... à l'heure actuelle je ne sais toujours pas si il a eu de réels sentiments pour moi, ou non....mystère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés