feawen1760295419 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 [quote="Ju001"]Bonjour à tous ! Enfin le week-end ! Ça va plutôt bien pour moi. Pas tellement envie de la contacter , mais elle est toujours dans un coin dans ma tête et toujours cette question : à t elle un flirt ? Après 3 ans d'amour fou, ça m'étonnerait même si tout est possible ... :)[/quote] Je veux pas peter l ambiance ou ton moral, mais oui, c est possible. C est pas parce que vous avez vécu une super belle histoire d amour, que toi ou ton ex, vous ne tournerez jamais la page. La preuve, ce week end, tu comptes bien conclure avec une autre donc bon... Bon week end et bonne chance ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci pour ton franc parlé feawen :) Oui c'est vrai . Mais bon après elle m'avais dis , je te quitte pour être seul et profiter , et je suis sur que quand j'aurai pris conscience tu sera plus la Mais je me base pas sur ses paroles ... Je sais très bien qu'elle peux aller voir ailleurs ... Comme moi . Sauf que moi je l'ai pas voulu à la base . Au bout du premier mois, j'étais incapable de draguer une autre nana . La c'est non ça commence à me passer ! Perso moi j'aurai plus rien a perdre , je l'ai pas voulu et au contraire après tout ce qu'elle ma fait subir , je ne pourrai que comparer ma futur next ( on est pas prêt dy arriver lol ) a elle . Du genre , elle , heureusement qu'elle m'a quitter car l'autre n'est pas comme ça ... Par contre, mon ex ne pourra que me comparer avec son next ... Du genre , et merde je suis idiote lui étais comme ça .... Elle me la toujours dis, j'ai été comblé du début à la fin avec toi . Le jour ou elle prendra conscience ça lui fera un de ces chocs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 et c'est pour ca que tu n'as rien a faire mis a part un silence radio!! Mais la ca y' est tu as l'air de le tenir :) ca fait combien de jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bah en fait j'ai commencé le sr le dimanche la veille de la rentrée ... Mais je l'ai croisée en boîte le samedi après 6 jours de sr... et elle m'avais pas lâcher , et après quelque échange j'ai repris le sr le lendemain donc dimanche dernier ... C'est pour ça je voulais pas aller en boîte demain car elle m'a dis on se re vois ici samedi prochain ... Je voulais lui faire croire oui je viens et bim suis pas la ! Mais madame ex est malade ... Et à dis à une ami, j'y vais samedi prochain . Donc demain ju se mets une raccccccce et samedi prochain repos mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 FAIS GAFFE QUE CE NE SOIT PAS UNE RUSE DE SA PART Lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Non je pense pas elle a l'aire vraiment malade apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 OK, T'ES PAS CENSE LE SAVOIR DONC NE LUI ENVOIE PAS DE MESSAGE POUR SAVOIR COMMENT ELLE VA !!! :x :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Hahaaaaaaa ce soir je pète la forme !! Pourquoi ? Je vous explique :) Mes parents m'appellent , ils étaient partis aider les parents à mon flirt pour organise la salle . Je reçois un coup de téléphone de ma mère : on a besoin d'aide viens avec ta voiture ! J'y vais , et la, elle est la , mais elle était vraiment belle ... Je les ai aider à organiser , et je lui ai bien parlé ! Franchement c'était bien sympas et je la taquiné pas mal, du genre allez hop hop hop , faut se bouger la la feniante ! Et ça lamusé ... Après je suis parti , et on s'est dis à demain . Elle rigolais pas mal plutôt bon signe mais on reverra par la suite .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 J'ai eu mon ex au téléphone. Elle m'en veux car la dernière fois, je n'étais pas dans mon assiette, elle voulait à tout prix venir me rendre mon gps, je ne l'ai pas accueilli, ça l'a enervé. Du coup, elle ne sait plus aujourd'hui ce qu'elle faire. Par contre, j'avais zappé que je lui avais promis de l'aider à vendre sa voiture, elle m'a dit si c'est toujours OK et qu'elle m'appellera dès qu'elle aura fait le CT c'est à dire fin du mois. Je suis qqun qui tient toujours ses promesses, dc je lui ai rappelé que je suis qqun qui tient ses promesses. Pour l'instant, elle m'a dit que pour l'instant on ne se voit que dans le cadre de la vente de sa véhicule, après on verra mais pour l'instant elle ne veut pas me voir. Je suis pas bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Courage à toi ! Le sr est ta seul arme , et à ta place, vraiment je ne l'aiderai pas a vendre sa voiture .... Ça fait pigeon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci Ju001 Je ne peux me permettre de ne pas tenir une promesse, même envers une personne qui ne veut pas me voir pour l'instant. J'ai été éduqué comme cela, j'ai tjrs tenu mes promesses. Il ne s'agit même pas du fait que ce soit mon ex. C'est moi qui lui ai proposé de l'aider, et franchement ce serait la goutte d'eau pour elle si je ne tiens pas ma promesse pour une histoire de SR. J'espère que tu comprends ce que je veux dire. De toute façon, c'est pas avant 15 jours, j'ai le temps de disparaître durant cette période, bien que j'ai une impression que cela ne servirait à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour à tous! Je viens un peu aux nouvelles Donc sans surprises, pas de nouvelle de madame ex et ce depuis 7 jours ! Concernant ma soirée d'hier , ça c'est très très bien passé ! J'ai bien flirté avec l'autre fille :) on a bien rigoler , et ptit à petit elle est venu à parler de mon ex ... Et la elle me disais de la laisser tomber et tout . Après elle ma dis, viens on fait des photos... Puis elle m'a ajouté sur Facebook car on peu pas la trouver sur dans les recherches ... À la fin je lui ai dis que j'allais aller en boîte, et elle avais l'aire jalouse , genre n'y va pas, sa sert à rien et tu va la croiser.... Vraiment j'ai passe une superbe soirée avec elle et j'espère ça va aller plus loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 BEN DIS DONC TOUT ROULE POUR TOI MON POTE !! PAS DE NOUVELLE DE L'EX..........MAIS INTERET PORTE SUR UNE AUTRE FILLE !! CHAPEAU BAS, RESPECT :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 MAIS QUE VAS TU FAIRE SI L'EX REVIENT AU GALOP ET QUE LA NOUVELLE RESSENT QQCH ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bah la nouvelle je sais pas ce qu'elle ressent . Pour l'instant il y a beaucoup de complicité . Elle viens de me donner son num sur Facebook , et on se parle très bien mais sans plus. Si l'ex reviens , je sais pas. Soit je la prends pas, soit je la fait galerer pendant un bon moment et je vois vraiment ce que l'autre attends de moi. Mais une chose est sur, à choisir ojd entre madame ex et la nouvelle, mon choix se porte vers la nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés