Ju001 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Je sais pas trop on verra mais dans tout les cas je serait content ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Alala fatiguant les cours !! Une petite sieste s'impose ... Concernant madame ex, pas envie de la contacter . Je regrette tellement de l'avoir croise en boîte samedi dernier ça avais cassé mon sr ! M'enfin je me sens bien, toujours décidé à ne pas la contacter :) Le mois de septembre va être tranquil ... Par contre celui d'octobre risque d'être mouvementé ! Notre anniversaire , le mien .... On verra bien si elle va bader et si je vais lui manquer :) Mais pour le moment , c'est priorité ami et cours ... Mes yeux vont vers cette fille sur qui j'ai flashé, même si mon cœur va toujours vers madame ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Hello Ju001 Idem pour moi, pas envie de la contacter (en même temps ça ne fait que 2 jours pour moi Mdrrrr). Pour la suite on verra, soit ça revient soit ça dégage Lol Heureusement que le travail me prends du temps + les amis. Mon ex, je sais qu'elle est casanière dc j'espère qu'il y aura une once de pensée vers moi. Justement pour ne pas regretter une fois de plus le cassage de ton SR, ne va pas en boite samedi, tu risques de la rencontrer. Eh oui concentre toi sur la nouvelle, après ça veut pas forcèment dire qu'il y aura quelque chose, mais au moins ça a plusieurs côtés positives : - juger ton pouvoir de séduction - détachement accéléré de ton ex - et pourquoi pas + si affinité avec cette jeune fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Oui je la vois samedi au mariage, faudra que je sois au top ! J'ai acheté une petite chemise blanche, cravate en or et des bretelles stylés en or :) Mes potes on grave kiffé donc on verra samedi ... Oui c'est sur que samedi je n'irai pas, mais je vais dire à mes amis et mes cousin que je vais venir ! Comme ça ça va venir à ses oreilles et elle m’attendra toute la soirée ( encore faut il qu'elle y aille ^^ ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 j'suis pas très fan des bretelles......mais bon lol oui tu as raison de faire croire que tu seras en boite, mais fais attention qu'lle ne le prenne pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ah si je trouve ça fait styler et ça me démarque des autres lol Quelle le prenne mal Perso je m'en fou. Lol Ça se trouve ça fait rien lui faire que je vienne pas mdr je me fait des films pour rien peut être ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Y'a qu'une seule façon de la savoir, dc sois patient Mais surtout ne craque pas en te disant "ouais j'vais quand même allé vite fait en boîte..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Non non vraiment je n'irai pas et de toute façon je vais être fatigue de ma journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ok. Ben rien que pour ça j‘suis curieux et g hate que tu ns donnes des nouvelles à l‘issue ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ça sera avec plaisir mais je ne pense pas qu'il y aura grand changement car c se trouve elle va pas y aller ... Et même si elle y va, elle est tellement fier que je doute qu'elle me contactera ! Par contre une chose est sur , c'est que je vais mettre le paquet avec l'autre nana ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Nouvelle journée de sr ! Franchement elle me manque pas tant que ça , même si e l'aime toujours... J'aimerai juste savoir si elle a un next ou pas pour vraiment passer à autre chose ou ps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Moi aussi, c'est le 3ème jour de SR pour moi, ce qui est très peu biensur. Mais je vais bien, d'ailleurs d'ai finalement décidé de supprimer :-Uzi son numéro, histoire de ne pas faire de connerie. Par rapport à ta crainte de next, si elle en a un ben dis toi que c'est la vie, ou alors ce n'est qu'un pansement pour elle. Mais à priori vu les évenements d'avant, cela m'étonnerait. mais bon on peut s'attendre à tous. Mais toi : CONCENTRE TOI SUR LA NOUVELLE !!!!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Tout le monde me dis que c'est impossible qu'elle aille voir ailleurs vu la relation qu'on avais ... Mais je m'attend à tout . Puis surtout elle , elle défile souvent, prends toujours soin d'elle et à chaque fois qu'on sortais ensemble, il suffisait que je laache deux seconde pour qu'elle se fasse abordé ... Bref si ça arrive bah je tournerai définitivement la page ! Yes je vais voir ce que ça donne samedi !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour à tous ! Enfin le week-end ! Ça va plutôt bien pour moi. Pas tellement envie de la contacter , mais elle est toujours dans un coin dans ma tête et toujours cette question : à t elle un flirt ? Après 3 ans d'amour fou, ça m'étonnerait même si tout est possible ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Je viens d'apprendre qu'elle est super malade, sous antibio donc elle sort pa demain . Un peu deg .... Mais du coup je pense je vais y aller après ma soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés