Aller au contenu

Après deux mois dinterdit , je passe en vrai sr

Messages recommandés

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alala fatiguant les cours !!

Une petite sieste s'impose ...

Concernant madame ex, pas envie de la contacter . Je regrette tellement de l'avoir croise en boîte samedi dernier ça avais cassé mon sr !

M'enfin je me sens bien, toujours décidé à ne pas la contacter :)

Le mois de septembre va être tranquil ... Par contre celui d'octobre risque d'être mouvementé !
Notre anniversaire , le mien .... On verra bien si elle va bader et si je vais lui manquer :)

Mais pour le moment , c'est priorité ami et cours ... Mes yeux vont vers cette fille sur qui j'ai flashé, même si mon cœur va toujours vers madame ex ...

Hello Ju001

Idem pour moi, pas envie de la contacter (en même temps ça ne fait que 2 jours pour moi Mdrrrr). Pour la suite on verra, soit ça revient soit ça dégage Lol
Heureusement que le travail me prends du temps + les amis. Mon ex, je sais qu'elle est casanière dc j'espère qu'il y aura une once de pensée vers moi.

Justement pour ne pas regretter une fois de plus le cassage de ton SR, ne va pas en boite samedi, tu risques de la rencontrer.

Eh oui concentre toi sur la nouvelle, après ça veut pas forcèment dire qu'il y aura quelque chose, mais au moins ça a plusieurs côtés positives :
- juger ton pouvoir de séduction
- détachement accéléré de ton ex
- et pourquoi pas + si affinité avec cette jeune fille

Oui je la vois samedi au mariage, faudra que je sois au top ! J'ai acheté une petite chemise blanche, cravate en or et des bretelles stylés en or :)
Mes potes on grave kiffé donc on verra samedi ...

Oui c'est sur que samedi je n'irai pas, mais je vais dire à mes amis et mes cousin que je vais venir ! Comme ça ça va venir à ses oreilles et elle m’attendra toute la soirée ( encore faut il qu'elle y aille ^^ ).

Moi aussi, c'est le 3ème jour de SR pour moi, ce qui est très peu biensur.
Mais je vais bien, d'ailleurs d'ai finalement décidé de supprimer :-Uzi son numéro, histoire de ne pas faire de connerie.

Par rapport à ta crainte de next, si elle en a un ben dis toi que c'est la vie, ou alors ce n'est qu'un pansement pour elle. Mais à priori vu les évenements d'avant, cela m'étonnerait. mais bon on peut s'attendre à tous.

Mais toi : CONCENTRE TOI SUR LA NOUVELLE !!!!! Lol

Tout le monde me dis que c'est impossible qu'elle aille voir ailleurs vu la relation qu'on avais ... Mais je m'attend à tout . Puis surtout elle , elle défile souvent, prends toujours soin d'elle et à chaque fois qu'on sortais ensemble, il suffisait que je laache deux seconde pour qu'elle se fasse abordé ...

Bref si ça arrive bah je tournerai définitivement la page !

Yes je vais voir ce que ça donne samedi !! :)