Aller au contenu

Après deux mois dinterdit , je passe en vrai sr

Messages recommandés

Bon un peu de nouvelles :)

Hier elle a discuté avec une ami à moi .

En gros elle lui a dis que ça lui fesait plaisir de m'avoir vu, qu'elle s'y attentais pas du tout , et qu'elle a passe une bonne soirée à mes côtés .

Ce a quoi mon ami à Rep : ouais , vous vous êtes pas lâchés ! Et le peu de fois qu'il partais, je te voyai entrain de le chercher ...

Elle a ainsi répondu : c'est vrai qu'on se cherche beaucoup ... Enfai il y a toujours cette complicité entre nous . On verra avec le temps mais pour le moment je suis bien comme ça ...

Que pensez vous de tout mes dernier postes ?

Maintenant , je vais faire comme la semaine dernière , aucune nouvelle . Et le samedi, après mon mariage , j'avais prévenu de fêter un anniv dans la même boite, elle le sais et je pense qu'elle va y aller . Mais je vais pas y aller , comme ça elle me cherchera et cogitera

Que pensez vous de mes derniers posts ? Sachant que mademoiselle est maintenant en cours du lundi au vendredi ...

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Continues ton SR, c est tres bien !
Maintenant, si elle doit réagir, ca sera peut etre pour plus tard.
Donc pense a toi et a la nana qui te fait un peu craquer... ;) Et vis ta vie.

T es pas obligé d arreter d aller en boite, seulement parce que ton ex y va.
Enfin voila, t empeches pas de sortir avec tes potes, il faut juste paraitre un peu plus détaché vis a vis d elle quand tu la croise.
Au moins, elle pourra voir le changement, c est pas plus mal.

Moi je trouve que ton début de Sr, commence bien. On est d accord, faire un SR, c est pas faire la gueule a son ex.

Bon courage !!

Salut feawen !

Merci pour réagir et m'encourager à chaque fois :)

Oui je vais continuer mon sr, et je me prépare pour voir l'autre nana samedi !

Je pense que je vais quand même arrêter de fréquenter la boite ou on sort tout les deux . J'espère de tout cœur qu'elle ira samedi comme ça elle passera toute la soirée à me chercher ... Elle m'avais dis la semaine dernière , on se revois samedi prochain normalement :)

Je suis sur quelle attends que ça vu la soirée que nous avon passé ... Et bah non madame j'y serait pas ! Lol

coucou,

Effectivement elle a l'air très indécise et complètement perdu mais ça ton histoire n'est surement pas totalement morte, elle pourrait bien revenir...

Continue ton SR mais ne t'empêche pas de sortir avec tes potes là où tu as l'habitue d'aller, ne change pas. Par contre tu pourrais être plus distant si tu la vois, voire même l'ignorer, ça pourrait lui faire du bien lol, qu'elle se rende compte qu'elle a toujours des sentiments pour toi.

Le reste du temps, pas de sms, ni mail...SR !!!!

Courage, ça pourrait être en bonne voie :)

Salut emmanuelle !

Effectivement oui elle est très très indécise ! Depuis deux mois, elle me disais par texto que c'était clairement fini ... Mais à chaque fois quon se croisés elle ne pouvais s'empêcher de me prendre dans ses bras, et à chaque fois elle pleurais ...

Je sais que c'est pas mort , elle même m'avais dis : de toute façons la rentrée va me faire prendre conscience j'en suis sur !

Mais voilà on sais jamais ...

Concernant les mails SMS appels j'ai arrêté depuis 10 bons jours ... C'est le fait de la croisée qui me fait peur :/

Bon cette aprèm j'avais rien a faire , du coup j'ai trier toutes mes affaire et nos affaire . Je suis tombé sur plein de choses .... Cadeau lettre et j'en passe . Il y avais une 30ene de lettre lol, les cartes postales , photos et tout ... Du coup j'ai tout mis dans une boite ... Alala la nostalgie ma mis un bon coup sur le morale mais ça m'a fait du bien quand même de lire certaines lettre ...