Aller au contenu

Après deux mois dinterdit , je passe en vrai sr

Messages recommandés

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui l'attente c'est le pire . C'est pour ça j'essaye de moins y penser et je m'en fait une raison . Si elle fait rien d'ici la, je tenterai même pas une reconquête je pense . De toute façon je dois m'investir pour ma licence et tout faire pour essayer dentrer en contact avec l'autre ^^

Puis, j'ai une question . La lettre à était postee mardi aprèm, elle doit être livrer quand normalement ? Aujourd'hui ?

Ahhhh j'espère vraiment elle la pas reçu ou alors qu'elle n'a pas été au courrier car ça me ferait bien chier qu'elle l'ai reçu sans réponse :/

Et dire qu'il y a une semaine jours pour jours elle était chez moi dans mes bras ... Quelle disais prétendre maimais et que j'étais l'homme de sa vie :/

Allez demain est un autre jours, faut pas que je m'arrête à ça . Ce soir je vais allez boir un coup et demain je serait en cour jusque 18h donc ça va allez , enfin j'espère :)

Alala ce silence ne lui ressemble pas ... Enfin bref, si elle la reçu j'espère qu'elle bade bien comme il y a un mois . En effet elle m'avais avoué quelque jours plus tard avoir bader après m'avoir vu en ville

La le seul effet positif que je vous, c'est qu'elle m'a pas Rep un truc du genre : ouais ta raison , c'etait une bonne chose d'arrêter, je te souhaite le meilleur blablabla

Cest partit pour le 5 eme jours hahaaaa

Ça va plutôt bien même si j'ai eu un petit coup au moral après avoir entendu qu'elle sort en boîte régulièrement . Après si elle se trouve quelqu'un d'autre tant mieux pour elle , mais à log terme elle ne pourra que le regretter .

Quand a moi j'ai vraiment hâte d'être samedi prochain pour voir mon nouveau flirt et tout faire pour la séduire !

:)

Bon bah je viens aux nouvelles, elle a vu ma lettre aujourd'hui ...

Elle me réponds sur Facebook :

Bonjour :)
Je ne sais pas trop si t avais envie que je réponde à ta lettre mais je le fais quand même :)
Je viens d aller au courrier :)
Elle me fait plaisir psk je vois à travers tes mots que tu as l air d aller bien ! 

C'est vrai que je suis ptet trop jeune pour pouvoir vraiment m engager mais sache que tous les projets qu'on avait c était sincère ! 
Maintenant j'ai repris les cours et j'ai déjà bien bosser .. Faut j'me concentre la dessus :)

Un jour comme tu me la dit on aura une discussion sur tout ça psk je pense qu'on viendra à en parler mais pas maintenant ! 

J'espère en tout cas que tes études ça va aller, mais bon jminquiete pas tu fais tjr les bons choix :)

T es pas obligé de me répondre et merci de croire en moi comme ça merci :)

Bisous

Je répond pas et elle vois que j'ai lu le message grâce au nouveau Facebook ...

Et elle me renvois :

Et encore un truc que je tenais à te dire c est que je t'en veut pas pour tes réactions parfois impulsive c était normal je pense ... 
Et moi aussi je crois en toi très très très fort et j'espère t iras très loin !

Que pensez vous de tout à ?

Bon les amis je viens au nouvelles

Je savais qu'elle allez être en boîte , et c'est celle où je sors avec mes amis ...

Bref , je décide pas d'y aller , mais après une pré soirée à boire quelque verre , je décide du aller ...

J'arrive dans la boite, on se pose avec des amis, elle me regarde, elle est sur la piste , me fait un signe de la main , je lui sourit

Puis elle viens vers moi, me tends la main, me tire et me fait un câlin ....

Et elle m'a pas lâché de la soirée . On a passé tout le reste de la soirée ensemble . Le peu de fois ou je partais elle me cherchais , et quand elle me trouvais entrain de discuter avec des filles , elle me tirer par la taille ...

À 4h30 elle se pose, et me dis qu'elle veut rentrer . Je lui dis je te ramène si tu eux ? Elle me dis ok mais attends pas quelque choses hein ! Je lui dis mais non tkt

Puis en partant elle me dis , Jsuis contente que tu va bien , ta arrêter de m'écrire et je préfère qu'on continue à ne pas se rendre des comte pour le moment ...

Aujourd'hui elle a dis à une ami : on s'est pas quitter de la soirée, on est toujours complice ça m'a fait plaisir

Puis elle lui a dis, pour l'instant c bien comme ça mais on verra avec le temps .... En gros elle ferme pas la porte

Qu'en pensez vous ?