Aller au contenu

Après deux mois dinterdit , je passe en vrai sr

Messages recommandés

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso je continue de penser qu'elle joue avec toi.

Surtout le fait qu'elle t'ai dit qu'elle voulait que vous continuez de vous séduire sans avoir de comptes à rendre ?!?

ca veut dire quoi ça?

Ce genre de phrase prouve qu'elle est encore dans la manipulation!

Si tu veux qu'elle en sorte, elle doit avoir réellement peur de te perdre.

Le seul truc de sincère dans tout ca c'est qu'elle recommence a etre attiré par toi et ca c'est surement du a un certain détachement de ta part, au mystère que tu as quand même un minimum entretenu je pense!

Fais gaffe, si tu continues dêtre la quand elle le veux, elle va recommencer à se lasser dans pas longtemps.

Tu dois provoquer le manque pour de bon!! Pour qu'elle arrête de jouer, et qu'elle te dise ce que tu veux entendre.

Si tu veux passes la voir en coup de vent.. mais bon le mieux serait que tu ne la vois pas. Dés qu'elle va sentir que tu lui échappes elle va tout faire pour te récupérer!

Bon je viens au nouvelle !

Je rentre dans la boite , c'est la première que je vois sur la piste de danse ! Je viens danser avec elle et sa pote . J'avais bu et je fait bien rigoler quand je danse mdrrr

Sa pote était morte de rire ... Bref on passe de bon moment ... Jusqu'à ce que a 4h30 du matin un gar me jette des glaçon dans la gueule .... Je vais le voir, il essaye de m'en mettre une , et la ça part en cacahuète .... Je me fait sortir par la videur , j'attendais mes potes et je la vois arrivé toute paniqué ....

Bref je rentre , je l'ai vu ce midi . Elle me dis que quand elle me vois, elle est bien , qu'il y a de la complicité mais ma dis : je préfère en rester la pour l'instant et prendre vraiment du recul ... Plutôt bon signe elle qui m'avais dis la semaine dernière ne plus vouloir être définitivement avec moi ...

Bon bah il me reste plus qu'à vraiment faire le mort . Difficile de susciter le manque car mardi on va à une soirée avec des amis en commun :/

Voici son dernier message :

C est peut être mieux pour nous deux d'en rester la (pour le moment) ! Le temps qu'on prenne du recul et tout ça va nous faire du bien ! Mais c est pas pour autan que je t oubli loin de la !

Bon bon bon je viens aux nouvelles ...

Suite à la soirée de samedi, madame veut me revoir le lundi ... Le dimanche je refuse, puis le lundi matin, elle me dis, t'es sur tu veux pas qu'on se vois cette aprem ?

Je réponds que je suis dispo qu'à partir de 16h ... Bref elle passe me chercher car j'ai pas la voiture.

On va en ville, elle m'achète un bracelet, puis on mange une glace ... Tout se passe bien alors elle me propose de manger ensemble le soir. On fait les courses et on arrive chez moi

Bref elle me fait des calins, regarde la télé en étant coucher sur moi et m'appel même " mon amour" sans faire exprès ...

Le soir elle me dis : " écoute j'aimerai bien qu'on se revois, mais en tant qu'ami"

Je lui réponds que non, c'est pas ce que je veux, et ensuite s'en va ...

Sauf que ... le soir je reçois un message :" j'ai ta carte de crédit ! comment on fait ? "

Je lui réponds qu'elle la jette dans ma boite au lettre demain. Sauf que comme par hasard, elle me dis qu'elle aura pas sa voiture, et qu'il faut que je passe chez elle

Bref je passe à minuit, par sa fenêtre, et la elle se mets à pleurer, et me dis qu'elle a pleurer tout le retour.

Elle me dis qu'elle est vraiment bete d'agir comme ca et de fermer la porte. Quelle m'aime toujours et que maintenant elle veux vivre au jours le jours . Elle veux me revoir jeudi et pas en tant qu'ami. Elle me dis de voir comment les choses se feront ...

Je lui dis ok bah jeudi resto et on vois comment ca se passe ... A jeudi

Et ce matin, elle m'envois un message alors que depuis 1 mois elle m'a jamais écrit à son reveil. Me demande des nouvelles, ce que je fait ojd, si ca va ...

Que pensez vous de tout ça ?

Ben ca y'est elle est en train de se faire prendre à son propre jeu..

Elle a voulu jouer la fille indépendante, elle t'a sorti le "on reste ami" pour te tester et elle s'attendait a ce que tu rampes mais comme tu lui as clairement non et que t'es parti ca la fait réagir PARCE QUE EN REALITE C EST PAS CE QU'ELLE VOULAIT!!

Elle t'aime c'est évident.

C'est pour ca que depuis le début je te conseille de ne pas réagir à ce qu'elle fait.. ou alors de réagir comme tu le fais c'est à dire dans son sens, sans chercher à la convaincre du contraire.

Je pense que t'as trés bien réagi c'est pour ca qu'elle est revenu. Dorénavant tient toi à ce comportement... Elle te dit quelque chose qui ne te convient pas, tu réponds simplement "ok mais moi ce n'est pas ce que je veux" et tu pars.

Elle va revenir a chaque fois car c'est frustrant de dire des choses que l'on ne pense pas.

D'accord

Oui la roue tourne .... Aujourd'hui c'est hallucinant . Je me fait limite harceler . J'ai le droit à plein de message . Un toute les 30 min

Tu fais quoi .... Hâte d'être jeudi.... J'ai faim .... J'me ferai bien une pizza avec toi.... Je fait ci .... Je fait ça ....

On vois qu'elle se réinteresse à moi . J'espère que ça va continuer comme ça et sur la soirée de jeudi se passera bien

Articles du blog en lien avec ce sujet