Aller au contenu

Après deux mois dinterdit , je passe en vrai sr

Messages recommandés

Oui, je compte tenir le sr car je sais vraiment ce qu'elle ressent

J'ai croisé sa mère, elle m'a dis qu'elle avais besoin de liberté, mais qu'elle parlais souvent de moi et le soir elle badé souvent ...

Bref, je sais que même si elle sort, ou autre, elle sort pour s'éclater avec ses copines, elle profite avec elles et pas avec les mecs. Toutes ses copines me l'ont dis

Donc oui la je compte tenir un sr, mais si elle viens au nouvelles, je répondrais de façon détachés

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Ju001"]Oui, je compte tenir le sr car je sais vraiment ce qu'elle ressent

J'ai croisé sa mère, elle m'a dis qu'elle avais besoin de liberté, mais qu'elle parlais souvent de moi et le soir elle badé souvent ...

Bref, je sais que même si elle sort, ou autre, elle sort pour s'éclater avec ses copines, elle profite avec elles et pas avec les mecs. Toutes ses copines me l'ont dis

Donc oui la je compte tenir un sr, mais si elle viens au nouvelles, je répondrais de façon détachés[/quote]

Oui oui tu lui répondras, mais n'engages pas la conversation , laisse la venir toute seule ;)

Ah oui et j'ai oublié de vous précisez ... Elle m'a dis que j'étais l'homme de sa vie . Et ensuite ma taper des crises de jalousie, car mon tel était poser sur la table , et la message d'une copine qui me tournais déjà autour

Suite à ça , elle m'a dis , le jour ou je reviendrai vers toi tu sera avec cetTe ******

[quote="Ju001"]Ah oui et j'ai oublié de vous précisez ... Elle m'a dis que j'étais l'homme de sa vie . Et ensuite ma taper des crises de jalousie, car mon tel était poser sur la table , et la message d'une copine qui me tournais déjà autour

Suite à ça , elle m'a dis , le jour ou je reviendrai vers toi tu sera avec cetTe ******[/quote]
Bon non ce n'est pas grave que tu lui ai dit recontacte moi que quand tu sauras ce que tu voudras en gros. C'est bien maintenant elle sait ce que tu ressent, elle sais que peut etre elle peut te perdre car elle t'a dit , "le jour ou je reveindrai vers toi tu seras avec cette *** .A ca j espere que tu as laissé planer le doute et que tu ne lui a pas dit mais non bla bla bla.... en tout cas la elle doit se poser des questions en ce disant que rien n est acquies. tu vas voir les jours suivants ce qu'il se passent, si elle te contacte

Bon bah voilà après la soirée de jeudi , on se textote tout le vendredi ... Pour en venir encore au même stade : je suis perdu j'ai besoin de temps

Mais on en est toujours au même stade et ce depuis 2 mois et demi

Malgres des haut et des bas ... On est passe du , je te quitte mais t es l'homme de ma vie , à : je veux plus te revoir plus depuis une semaine : tu me plais toujours, je t'aime toujours mais je suis perdu ...

Faut que je re plonge en sr... De toute façon demain je réserve des vacance avec un ami . Départ prévu dimanche et je laisserai mon tel en France ... J'espère vraiment il restera de la place .

Ça me permettra de penser à autre chose , et de tenir involontairement un se de 8 jours ^^

Dégouté plus de place en dernière minutes ... Je reste donc ici à attendre la rentrée

Aujourd'hui énième dispute avec elle. Toujours le chat et la souris ça m'enerve

Quand es ce que je vais réussir à tenir ce putain de sr ?

Je dis tout le temps, demain, demain, demain ... Mais le lendemain dès que je recois un texto, ou un appel, et bah je commence pas le sr et je me dis, bah tant qu'on y est, autant lui parler toute la journée et le commencer vraiment demain...

Après notre dispute, je lui ai dis clairement de ne plus me contacter jusqu'à ce qu'elle sache ce qu'elle veut ... Va t-elle m'envoyer un sms ? Vais je craqué en répondant encore une fois ?

J'en sais rien. Le sr est il la meilleur des solutions ? J'en sais rien non plus ....

Salut ! J ai survolé ton long treeees long topic, donc je connais pas trop les détails.

J en ai retenu que ton ex est perdue, qu'elle a des sentiments mais elle fait un peu la girouette là.

Ca t embrouille le cerveau, et tu n avances pas.
Si elle veut du temps etc, ok elle en prends mais il faut qu'elle comprenne et respecte ton besoin de prendre du recul. Tu souffre de cette situation.

Son comportement nourrit un espoir chez toi et je te comprends.

Mais a un moment donné faut savoir dire STOP.
Tu lui as dit "rapelle moi quand tu saura ce que tu veux" mais moi j aurai pas tourné ca comme ca et ca te met encore dans une situation d attente.
Ca fait un peu ultimatum et je te met la pression.

Moi j aurai plutot dit " écoute, tu mas quitté et je respecte ta décision meme si elle me fait souffrir. Moi j ai besoin de prendre du recul pour digerer tout ca et passer a autre chose et tes sms/appels ne m aident pas."
La tu te trouve en mode "je gere ma vie, et JE décide ce qui es le mieux pour moi"
Faut qu'elle comprenne que tu es presque pret a passer a autre chose, et si elle a des sentiments, ca va peut etre la faire flipper.

Maintenant oui, un SR de ton coté. Ca va te permettre de lacher prise. S il elle t envoie un sms, réponds genre quelques heures plus tard, au pire le lendemain. C est une tres bonne facon de lui montrer que tu es occupé. Ca va peut etre la titiller

Enfin voila, oui dans tout les cas, faire un SR ne te fera pas de mal. C est pas une "solution", c est un moyen pour parvenir a surmonter tout ca, c est du temps POUR TOI. Ca te permet de te reconstruire. Que l ex y réagisse ou pas, peu importe, tu en sors forcément gagnant.

Je répete, j ai pas lu toute l histoire, j ai surement zappé des détails

bon courage :D

Merci pour ta réponse !

Tu a parfaitement raison et mon sr commence dès aujourd'hui ... Et ce qui est bien, c'est qu'au lieu de reprendre ma licence dans 15 jours, comme c'etait prévu ... Je suis accépté dans une autre licence pour commencer des demain !

Ca va beaucoup m'aider :)

Dites moi svp si j'ai bien fait ou pas . Elle va la voir au bout du 4 eme jours de sr. Mon record était de 1 et demi lol ....

En gros je lui ai fait comprendre que maintenant j'accepte , elle croira car jai toujours envoyer des SMS durant ces deux mois ...

Puis je lui ai dis que cetait une femme exceptionnel mais qui est perdu , et qui a besoin dese retrouver . Cela passe peut être par ton envie de amuser , et si c'est comme ça que tu te sens mieux , tant mieux pour toi profite

Puis une ouverture à la fin ... Peut être qu'on parlera un jour de tout ça en ayant vraiment pris du recul ...

Qu'en pensez vous ? Ai je bien fait ?

C est la lettre où tu mets a la fin "oh il m est arrivé un truc incroyable..." ??

Bof, moi je préfere faire un Vrai SR qu'envoyer une lettre. Le SR, peut aussi montrer que tu passes a autre chose et que tu acceptes la rupture. Je trouve ca plus subtil comme facon d agir.

Ce n est que mon avis, chacun fais a sa facon ;)

[quote="Ju001"]La connaissant elle me répondra surtout après la dernière soirée qu'on a passé ensemble ... Mais si elle rep pas, je ne ferait pas un sr dans le but de la récuperer ... Mais plutot pour l'oublier[/quote] Ah bon, j ai dù rater des détails dans ton post.
Donc ta lettre, tu l as faite pour la récuperer et tu esperes que ca la fera réagir direct ?

Tu attends quoi de cette lettre?

Déso, je pose bcq de questions mais je comprends pas en fait

Je te reexplique un peu :)

On se vois lundi dernier . On passe une très bonne journée jusque 21 heures . À la fin elle me dis , on peut se revoir, mais en tant qu'ami . Je répond que non , et que quand elle écoutera son cœur et pas sa tete, qu'elle me recontacte...

Elle rentre chez elle et avais garder ma carte bleu . Me dis de passer chez elle ... Je lui dis de la déposer dans ma boîte au lettre le lendemain mais non elle veux que je passe ...

Bref je passe ... Elle se mets à pleurer et me fait des câlins. Me dis qu'elle à pleurer tout le retour et que désormais elle ira au feeling et écoutera son cœur ... Bref on conviens d'un rdv le jeudi ...

Je réserve le Resto pour 20h... Et elle passe à 17 h lol. Du coup on parle parle et parle jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle est bien toute seul . Je lui dis laissé tomber pour le Resto on oubli ...

Et on reparle jusque 23 h et me dis que maintenant elle veut du temps pour bien réfléchir , mais que je suis l'homme de sa vie . Puis une petite crise de jalousie lorsque mon tel sonne avec le nom d'une ami ...

Bref elle me dis qu'elle va sortir en boîte samedi et que ça sera la dernière avan la rentrée . Elle passe la soirée avec son ami et mon cousin . Puis elle va lui dire qu'elle est celib, et que nous deux c'est mort mort .

Il me le répète à 5 h du matin, je lui envois un message pour lui dire que maintenant qu'elle se prétends celib, qu'elle fasse ce qu'elle veut ...

On se prends la tête et je me couche sur un ok... Le lendemain elle mappel , 5 fois de suite puis je décroche ... On parle pendant 2 h, de tout et de rien ... Elle me dis que la rentrée va lui faire énormément de bien ....

Voilà pour le petit rappel

:D Merci pour la petite piqure de rappel !

Bon ! Ma foi, elle est perdue de chez perdue... Maintenant pour la lettre, je sais pas.
Bon ce n est que moi hein, mais suis pas fan de ce genre de "tactique"

Ca peut la faire réagir... ou non.

Moi, j aurai fait un SR de mon coté, plus d appels ni sms histoire de la faire cogiter sec. Te rendre mysterieux. En plus, tu dis qu'elle t a fait une crise de jalousie. Ton silence l aurai peut etre fait grave psychoter.
Elle a l air de vouloir te garder ds sa vie, de maintenir le contact. Du coup, devant ses appels/sms, je l aurai jouée détachée. Répondre de quelques heures à quelques jours plus tard de facon cool, et breve.

Tu na jamais tenté le SR pour la faire réagir.

Et tu sais, faire unSR, c est aussi une facon de lui montrer que tu acceptes la rupture et que tu passes a autre chose. C est plus subtil qu'une lettre parce que là, elle va se demander.

Et puis enfin, le SR, c est bien pour toi, tu te détaches, tu lache prise, t as les idées un peu plus clair. Ma foi, que des avantages ! L inconvénient, ouais c est duuur mais bon, ca se gere.

Bon, maintenant, tu a envoyer ta lettre, donc no regrets. Je connais pas le contenu de cette lettre.
Mais le truc, c est que ca va peut etre pas la faire réagir... Ou alors elle réagira que ds quelques temps. Et la, va falloir etre cohérent, et pas déconner. Tout ce que tu as écrit ds la lettre, va falloir assumer.

Parce que la, tu la préviens, en quelque sorte que tu lache l affaire

Ca va peut etre aussi la faire réagir, je dis pas le contraire. ;)

Mais si elle ne réagit pas, tu as l air de dire que tu essaieras de l oublier. J espere que ds ta lettre, t a pas tourner ca "facon ultimatum" ?

Bon, j espere que ca le fera pour toi !! Tu verras jeudi. 8-)

Merci pour ta réponse ça fait plaisir tout tes conseils et Ted encouragements...

On verra jeudi mais de toute façon je vais rester en sr, je le suis depuis dimanche soir mais bon la lettre va le briser

Aussi, j'ai oublier de vous dire ... Je crois que je tombe sous le charme d'une autre ... C'est la fille d'une ami à ma mère , e l'ai revu après 1 ans et demi et putain Qu'es ce qu'elle a changé !!

J'en ai direct parler à ma mère, nous sommes vraiment complice ... Et elle m'a dis bah fonce!!

Sauf que voilà ... Je n'ai pas son num, elle n'a pas facebook et c'est une fille que je connais depuis tout petit ... On se voyais genre deux fois par an ...

Ma mère à même discuter avec la sienne , et sa mère à dis quelle maime beaucoup, que je suis quelqu'un d'intelligent et qui a de l'ambition ...

Je n'ai aucun contact avec elle , mais samedi prochain il y a le mariage de sa sœur ... Je vais essayé de la draguer au max pour voir sa réaction et essayer de choper son num ...

Je sais c'est pas bien car je suis toujours amoureux d'elle mais je me sens de plus en plus dettache et je me dis, pourquoi pas une autre ?

Le fait qu'elle mai quitté c'est peut être un mal pour un bien ...

Lol je sais pas , ça se trouve je me fait trop de film avec l'autre ...
Mais bon qui tente rien a rien ... Surtout que la j'ai presque plus rien a perdre .

Même si bon, je le sais, je l'aime toujours ... Mais qui sais peut être je vais lui plaire ...

J'attends impatiemment le week-end prochain et ce jeudi . Si pas de réponse, je pense que je tirerai une croix définitive

Bon après 4 jours sans aller sur son compte facebook, j'y suis allé à l'instant avec celui d'un ami qui est avec moi ...

Qu'es ce que je vois ? Une chanson que je lui ai fait découverte, et elle me disait qu'elle pensais a moi chaque fois qu'elle l'écoutais ...

Et a mis cette phrase " es ce que tu vois, tout ce que je vis ? Es ce que tu vis, tout ce que je vois ... "

Ah ça ma fin un de ses pansements au cœur, surtout que c’était lors de mon premier jours de sr. La veille je lui avais dis de plus me contacter tant qu'elle savais pas ce qu'elle voulait ...

Oui l'attente c'est le pire . C'est pour ça j'essaye de moins y penser et je m'en fait une raison . Si elle fait rien d'ici la, je tenterai même pas une reconquête je pense . De toute façon je dois m'investir pour ma licence et tout faire pour essayer dentrer en contact avec l'autre ^^

Puis, j'ai une question . La lettre à était postee mardi aprèm, elle doit être livrer quand normalement ? Aujourd'hui ?

Ahhhh j'espère vraiment elle la pas reçu ou alors qu'elle n'a pas été au courrier car ça me ferait bien chier qu'elle l'ai reçu sans réponse :/

Et dire qu'il y a une semaine jours pour jours elle était chez moi dans mes bras ... Quelle disais prétendre maimais et que j'étais l'homme de sa vie :/

Allez demain est un autre jours, faut pas que je m'arrête à ça . Ce soir je vais allez boir un coup et demain je serait en cour jusque 18h donc ça va allez , enfin j'espère :)

Alala ce silence ne lui ressemble pas ... Enfin bref, si elle la reçu j'espère qu'elle bade bien comme il y a un mois . En effet elle m'avais avoué quelque jours plus tard avoir bader après m'avoir vu en ville

La le seul effet positif que je vous, c'est qu'elle m'a pas Rep un truc du genre : ouais ta raison , c'etait une bonne chose d'arrêter, je te souhaite le meilleur blablabla

Cest partit pour le 5 eme jours hahaaaa

Ça va plutôt bien même si j'ai eu un petit coup au moral après avoir entendu qu'elle sort en boîte régulièrement . Après si elle se trouve quelqu'un d'autre tant mieux pour elle , mais à log terme elle ne pourra que le regretter .

Quand a moi j'ai vraiment hâte d'être samedi prochain pour voir mon nouveau flirt et tout faire pour la séduire !

:)

Bon bah je viens aux nouvelles, elle a vu ma lettre aujourd'hui ...

Elle me réponds sur Facebook :

Bonjour :)
Je ne sais pas trop si t avais envie que je réponde à ta lettre mais je le fais quand même :)
Je viens d aller au courrier :)
Elle me fait plaisir psk je vois à travers tes mots que tu as l air d aller bien ! 

C'est vrai que je suis ptet trop jeune pour pouvoir vraiment m engager mais sache que tous les projets qu'on avait c était sincère ! 
Maintenant j'ai repris les cours et j'ai déjà bien bosser .. Faut j'me concentre la dessus :)

Un jour comme tu me la dit on aura une discussion sur tout ça psk je pense qu'on viendra à en parler mais pas maintenant ! 

J'espère en tout cas que tes études ça va aller, mais bon jminquiete pas tu fais tjr les bons choix :)

T es pas obligé de me répondre et merci de croire en moi comme ça merci :)

Bisous

Je répond pas et elle vois que j'ai lu le message grâce au nouveau Facebook ...

Et elle me renvois :

Et encore un truc que je tenais à te dire c est que je t'en veut pas pour tes réactions parfois impulsive c était normal je pense ... 
Et moi aussi je crois en toi très très très fort et j'espère t iras très loin !

Que pensez vous de tout à ?

Bon les amis je viens au nouvelles

Je savais qu'elle allez être en boîte , et c'est celle où je sors avec mes amis ...

Bref , je décide pas d'y aller , mais après une pré soirée à boire quelque verre , je décide du aller ...

J'arrive dans la boite, on se pose avec des amis, elle me regarde, elle est sur la piste , me fait un signe de la main , je lui sourit

Puis elle viens vers moi, me tends la main, me tire et me fait un câlin ....

Et elle m'a pas lâché de la soirée . On a passé tout le reste de la soirée ensemble . Le peu de fois ou je partais elle me cherchais , et quand elle me trouvais entrain de discuter avec des filles , elle me tirer par la taille ...

À 4h30 elle se pose, et me dis qu'elle veut rentrer . Je lui dis je te ramène si tu eux ? Elle me dis ok mais attends pas quelque choses hein ! Je lui dis mais non tkt

Puis en partant elle me dis , Jsuis contente que tu va bien , ta arrêter de m'écrire et je préfère qu'on continue à ne pas se rendre des comte pour le moment ...

Aujourd'hui elle a dis à une ami : on s'est pas quitter de la soirée, on est toujours complice ça m'a fait plaisir

Puis elle lui a dis, pour l'instant c bien comme ça mais on verra avec le temps .... En gros elle ferme pas la porte

Qu'en pensez vous ?

Bon un peu de nouvelles :)

Hier elle a discuté avec une ami à moi .

En gros elle lui a dis que ça lui fesait plaisir de m'avoir vu, qu'elle s'y attentais pas du tout , et qu'elle a passe une bonne soirée à mes côtés .

Ce a quoi mon ami à Rep : ouais , vous vous êtes pas lâchés ! Et le peu de fois qu'il partais, je te voyai entrain de le chercher ...

Elle a ainsi répondu : c'est vrai qu'on se cherche beaucoup ... Enfai il y a toujours cette complicité entre nous . On verra avec le temps mais pour le moment je suis bien comme ça ...

Que pensez vous de tout mes dernier postes ?

Maintenant , je vais faire comme la semaine dernière , aucune nouvelle . Et le samedi, après mon mariage , j'avais prévenu de fêter un anniv dans la même boite, elle le sais et je pense qu'elle va y aller . Mais je vais pas y aller , comme ça elle me cherchera et cogitera

Que pensez vous de mes derniers posts ? Sachant que mademoiselle est maintenant en cours du lundi au vendredi ...

Continues ton SR, c est tres bien !
Maintenant, si elle doit réagir, ca sera peut etre pour plus tard.
Donc pense a toi et a la nana qui te fait un peu craquer... ;) Et vis ta vie.

T es pas obligé d arreter d aller en boite, seulement parce que ton ex y va.
Enfin voila, t empeches pas de sortir avec tes potes, il faut juste paraitre un peu plus détaché vis a vis d elle quand tu la croise.
Au moins, elle pourra voir le changement, c est pas plus mal.

Moi je trouve que ton début de Sr, commence bien. On est d accord, faire un SR, c est pas faire la gueule a son ex.

Bon courage !!

Salut feawen !

Merci pour réagir et m'encourager à chaque fois :)

Oui je vais continuer mon sr, et je me prépare pour voir l'autre nana samedi !

Je pense que je vais quand même arrêter de fréquenter la boite ou on sort tout les deux . J'espère de tout cœur qu'elle ira samedi comme ça elle passera toute la soirée à me chercher ... Elle m'avais dis la semaine dernière , on se revois samedi prochain normalement :)

Je suis sur quelle attends que ça vu la soirée que nous avon passé ... Et bah non madame j'y serait pas ! Lol

coucou,

Effectivement elle a l'air très indécise et complètement perdu mais ça ton histoire n'est surement pas totalement morte, elle pourrait bien revenir...

Continue ton SR mais ne t'empêche pas de sortir avec tes potes là où tu as l'habitue d'aller, ne change pas. Par contre tu pourrais être plus distant si tu la vois, voire même l'ignorer, ça pourrait lui faire du bien lol, qu'elle se rende compte qu'elle a toujours des sentiments pour toi.

Le reste du temps, pas de sms, ni mail...SR !!!!

Courage, ça pourrait être en bonne voie :)

Salut emmanuelle !

Effectivement oui elle est très très indécise ! Depuis deux mois, elle me disais par texto que c'était clairement fini ... Mais à chaque fois quon se croisés elle ne pouvais s'empêcher de me prendre dans ses bras, et à chaque fois elle pleurais ...

Je sais que c'est pas mort , elle même m'avais dis : de toute façons la rentrée va me faire prendre conscience j'en suis sur !

Mais voilà on sais jamais ...

Concernant les mails SMS appels j'ai arrêté depuis 10 bons jours ... C'est le fait de la croisée qui me fait peur :/