roronoazoro Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 OK, enfin bon mieux vaut avoir un choix que rien du tout :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est sur ! Mais aurais je le choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteSteel83 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 alors tu en es ou avec ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Salut ! Toujours pas de nouvelles , c'est pas plus mal comme ça il faut laisser du temps , et se reconstruire ! Je vis de mieux en mieux mais je te cache pas que je pense plus d'une fois à elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ahhhhh, j'avais rien à faire cette aprem ... Donc sieste mdr Et j'ai rêvé d'elle, tiens ca faisait longtemps ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonsoir a tous ! Ça va plutôt bien en ce moment ! Je vais attaquer mon 11ème jours de sr ! Pas vraiment enve de la contacter mais toujours curieux de savoir si elle a un next pour lâcher l'affaire ... Concernant l'éventuelle next, pas tellement de nouvelle, je la sens plutôt froide :/ donc j'ai pa enve de l'invité à manger ou boire un verre pour le moment ! Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bon un peu de nouveau ce soir Madame ex à mis sur son fb ce soir : constamment déçue . Qu'en pensez ? Est ce par rapport à moi ? Ou un éventuelle next ? Je n'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bon demain j'entame ma 3ème semaines de SR strict Elle est sortis en boite vendredi, mon meilleur ami me l'a dis donc j'avais prévu de sortir le samedi ... Sauf que j'apprends a 23h que madame sort également ! Deux soirs de suite, Waouw ... Du coup j'ai changé de boite, je suis allé dans une autre boite un peu plus petite mais j'ai croisé pas mal d'anciens amis de ma terminale donc pas plus mal ! Madame sort tout le temps, post tout les weekends des photos d'elle en boite et en semaine elle met un psedo " constamment déçue .." Qu'en penser ? Cherche t-elle a attiré mon attention ou vis t-elle pleinement sa jeunesse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 rien de tel que facebook pour ce pourrir la santé à interprêter des post ou commentaire ! n'y prête pas top attention , finalement on ne sait absolument pas ce que pensent nos ex, même s'ils on l'air de faire la fête à tous va et d'être heureux ou en forme , on en sait rien , sur fb on peut mettre ce que vont pour donner le change ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Oh ne tkt pas maintenant voir ses photos fb entrain de s'eclater et tout ça ne me fait plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 JU001, POURQUOI TU NE LA BLOQUES PAS DE FACEBOOK ? :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je l'ai supprimé de fb, sauf que nous avon 65 amis en commun ! Donc à chaque fois qu'il y a une photo, il suffit que deux amis aiment ou comment que ça viens fan mes actualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 BEN BLOQUE LA ALORS !!! J'PENSE QUE SA PEUT LA FAIRE COGITER, APRES JE NE LA CONNAIS PAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je vais la bloquer ça va donner ça : - elle va être contente car elle va se dire super il regarde ce que je fait et ne supporte pas - elle va pas pouvoir voir mon profil , chose qu'elle fait tout les jours - ... Je m'en fou maintenant je fais lindifferent . T es en photo avec un mec qui te prends par la taille ? Bah tant mieux ecoute j'ai arrêté mes crises à deux balles Sérieusement le sr me fait du bien . Je vois des amis, je flirt avec certaines filles , j'ai pas de compte à rendre et je me prends pas la tête Ceci étant , elle me manque quand même c'est sur, je suis toujours attaché à elle et ça m'arrive de repenser au passé... Mais voilà il faut aller de l'avant et honnêtement j'ai plus tellement envie de la récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 moi non plus je pense, bien qu'après 1 semaine de SR, j'ai reçu un message aujourd'hui par rapport à la vente de sa voiture, elle me remercie et me rappelle dès que le CT sera fait. Voilà, je vais tenir ma promesse, et puis j'arrête (bien que je n'en ai pas envie mais bon faut bien passer à autre chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés