Aller au contenu

Après deux mois dinterdit , je passe en vrai sr

Messages recommandés

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir a tous !

Ça va plutôt bien en ce moment ! Je vais attaquer mon 11ème jours de sr ! Pas vraiment enve de la contacter mais toujours curieux de savoir si elle a un next pour lâcher l'affaire ...

Concernant l'éventuelle next, pas tellement de nouvelle, je la sens plutôt froide :/ donc j'ai pa enve de l'invité à manger ou boire un verre pour le moment !

Voilà :)

Bon demain j'entame ma 3ème semaines de SR strict

Elle est sortis en boite vendredi, mon meilleur ami me l'a dis donc j'avais prévu de sortir le samedi ... Sauf que j'apprends a 23h que madame sort également ! Deux soirs de suite, Waouw ...

Du coup j'ai changé de boite, je suis allé dans une autre boite un peu plus petite mais j'ai croisé pas mal d'anciens amis de ma terminale donc pas plus mal !

Madame sort tout le temps, post tout les weekends des photos d'elle en boite et en semaine elle met un psedo " constamment déçue .."

Qu'en penser ? Cherche t-elle a attiré mon attention ou vis t-elle pleinement sa jeunesse ...

rien de tel que facebook pour ce pourrir la santé à interprêter des post ou commentaire !

n'y prête pas top attention , finalement on ne sait absolument pas ce que pensent nos ex, même s'ils on l'air de faire la fête à tous va et d'être heureux ou en forme , on en sait rien , sur fb on peut mettre ce que vont pour donner le change !

Je vais la bloquer ça va donner ça :
- elle va être contente car elle va se dire super il regarde ce que je fait et ne supporte pas
- elle va pas pouvoir voir mon profil , chose qu'elle fait tout les jours
- ...

Je m'en fou maintenant je fais lindifferent . T es en photo avec un mec qui te prends par la taille ? Bah tant mieux ecoute j'ai arrêté mes crises à deux balles

Sérieusement le sr me fait du bien . Je vois des amis, je flirt avec certaines filles , j'ai pas de compte à rendre et je me prends pas la tête

Ceci étant , elle me manque quand même c'est sur, je suis toujours attaché à elle et ça m'arrive de repenser au passé... Mais voilà il faut aller de l'avant et honnêtement j'ai plus tellement envie de la récupérer

moi non plus je pense, bien qu'après 1 semaine de SR, j'ai reçu un message aujourd'hui par rapport à la vente de sa voiture, elle me remercie et me rappelle dès que le CT sera fait.

Voilà, je vais tenir ma promesse, et puis j'arrête (bien que je n'en ai pas envie mais bon faut bien passer à autre chose)