Aller au contenu

Après deux mois dinterdit , je passe en vrai sr

Messages recommandés

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà le message que j'aimerai lui envoyer

Petit message pour te dire que malgres tout je pense à toi, notre petit train train me manque , nos rigolade , nos nuits et nos habitude . J'espère que tu tepanoui dans ta nouvelle vie et que tout se passe bien .

Vous savez c'est quoi le comble dans l'histoire ?

C'est que depuis deux semaines, sa meilleur ami ( qui l'entraine à sortir et tout, et qui est à l'originie de notre rupture ) ecrit tout les jours à mon cousin et je crois qu'elle commence a craqué ...

Elle veut le voir et tout .... C'est vraiment ambigu mdr !

Ca peut avoir des effets positif comme :

- Passer moin de temps avec mon ex ( elles sont TOUT les jours ensemble ! )

- Mon ex va se dire que finalement, sa copine s'est trouvé quelqu'un ( qu'elle connait très bien ), va se sentir seul ... Et le fait que ça soit mon cousin la fera penser à moi ...

- Mon cousin s'attache lui aussi d'avantage à sa meilleur ami ( qui lui a proposer de boire un verre avec elleS et tout ... ) Donc pourquoi pas m'incruster dans le truc ? Mais genre vite fais ...

Ou des effets negatif :

- Elle va se rendre compte que sa copine trouve quelqu'un, et va vouloir trouver quelqu'un elle aussi ( outre moi ... )

Que pensez vous de cette situation :?:

J'aimerai tant l'appeler et lui dire que c'est une égoïste

Oui une égoïste car les deux été précédent elle n'avais pas ces potes et me cassé la tête pour passer un Max de temps ensemble . Quand je partais en vacance elle comptais les jours de mon retour

La c'est son premier été avec ses potes et hop je mets monsieur de côté . C'est vraiment de l'égoïsme PUR !

J'espère que le revers va lui faire plus mal qu'autre chose

Et voila merde j'ai craqué putain !

Quand je l'ai vu dimanche, j'avais perdu les clés de chez moi ... Aujourd'hui je lui envoi un message, le prétexte bien sur pour qu'elle prenne de mes nouvelles ...

En cherchant mes clés, j'ai retrouvé quelques affaires à toi, je les jette ou tu les re veux ?

Voilà je suis un idiot putain ....

Tain mais JU je vais venir chercher ton portable la TU VAS LE FAIRE CE SR!!!!!!!!?????

Voila elle est bien contente, tu craques tout le temps le premier. Pourquoi ?? parceque tu passes ta journée a y penser, que t'as toujours pas expérimenter le LACHER PRISE, que meme quand t'es avec tes potes j'ai vu que tu postais sur ce site.

Faut que t'arretes de venir sur le site, au moins en journée. Faut que tu t'occupes a fond ..

Elle m'a appelé car j'ai envoyer des messages pas cool. Elle était choqué et déçu .... Elle voulait pas qu'on ai se genre de relation

Elle m'a dis être bien toute seul, qu'elle profite et qu'elle va pas voir des mecs ( je sais pas trop ... )

Puis elle m'a parler de mon cousin qui est proche de sa meilleur ami . Comme quoi son ami voulait pas y aller tout seul , et que mon cousin devait pas venir seul si il veut voir sa meilleur ami ...

Elle m'a dis pourquoi pas toi et moi ? On verra comment ça se passera sur le moment venu ...

Pi on verra commet ça se passe . Il faut juste que je la vois en tête à tête comme durant le mois de juillet pour lui créer le choc ...

Bonjour à tous ! Donc aujourd'hui sa meilleur amie va boire un coup avec mon cousin et elle sera la ...

Elle lui a dis, si tu veux venir avec lui ça me dérange pas!

Comment interpréter cela ? Dois je y aller ?

Je pensais faire un passage vite fait de 5 min histoire de dire bonjour à mon cousin et allez je te laisse jai des trucs à faire !

Pensez vous que c'est une bonne idée ? Ou alors je passe pas mal de temps avec elle ...

Elle te dit que "ca la dérange pas " que tu sois la?

et tu vas y aller?

T'as pas l'impression d'être juste un peu à sa dispo...

A ta place je n'y serais pas alllé, si elle veut te voir elle te le dit clairement, et elle te dit pourquoi elle veut que vous vous revoyez.

Pour l'instant t'es complètement à sa disposition, t'as pas du tout repris ta vie en main, t'es encore dépendant, c'est elle qui agit sur ton humeur etc... Pas bon!!

Tu sais pas la rendre accro..

Je te l'ai deja dit plein de fois, les filles adorent les mecs qui savent se faire respecter!

Si t'es la a chaque claquement de ses doigts, elle va juste jouer avec toi et allez a côté se trouver le mec inaccessible et mystérieux qu'elle va avoir envie de découvrir..

Je sais que c'est trés dur, car elle te manque etc mais dans ton cas il faut que ta fierté reprenne le dessus et que tu tiennes..

N'y vas pas Ju001

Tu vas craquer c'est certain !! Tu ne t'es pas encore détaché, ça se verra.

Tu te dis que tu vas y aller juste pour dire bonjour à ton cousin, et quand tu vas la voir BAM ! Tu vas rester !!!

Ne sois pas à sa disposition, au contraire elle se posera des questions si ton cousin lui dit que tu as des choses à faire, ça la fera cogiter, et là tu verras si elle tient à te voir REELLEMENT ET SINCEREMENT !!

Bon bah voilà je viens au nouvelle...

Donc j'ai rejoinds mon cousin pour lui donner les clés ( petit prétexte mdr ) , puis il me force à rester . Je dis que j'ai quelque chose à faire et je reste seulement 10 min ...

Pendant ces 10 min, elle m'envoies des message :

Je vais pleurer

Moi : pk ?

Elle : paske je te vois

Moi: bah je m'en vais alors

Elle : non ! C juste que je repense à nos souvenirs..

Après je dis à mon cousin, jte laisse jdois voir quelqu'un ....

Je rejoinds des amis , ensuite je les recroise tout les 3 2 h après . Il me demande ou je vais ? Je dis au kebab car j'ai faim .... Tiens ça tombe bien eux aussi !

Arrivé au kebab, elle se pose à côté de moi . Me tends des frite à la bouche , me regarde avec ses yeux doux ...

Puis on se dis au revoir ....

En rentrant elle me textote . Que ça lui a fait trop plaisir . Que ça se vois qu'il y a toujours de la complicité . Et elle me dis : c'est bizzarre mais je sens que tu peux me plaire et moi aussi ....

Ce à quoi je réponds en rigolant : quoi ? Mais tu me plaît pas toi laisse moi tranquil !!

Puis, elle me dis qu'on pouvais se parler , comme au début, à jouer au jeu de la séduction mais tout en sachant qu'on a pas de compte à se rendre.

Cependant quand je suis arrivé et parti elle m'a demander avec qui j'étais et qui je vais rejoindre ....

Puis ojd, elle me dis qu'elle aimerai bien me revoir la semaine prochaine. Elle m'a proposé une soirée à 4 pour commencer .... Elle sa pote moi mon cousin

Et elle m'a aussi dis que demain elle aller en boîte , et elle sais très bien que je sors tout les week-end mais dans 3 boîtes différente . Donc ma dis que lui ferai énormément plaisir de me voir

Qu'en pensez vous ? Comment dois je désormais me comporter ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...