Ju001 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Jamais mais alors jamais je n'aurai accepter pour la voiture sérieux ... Ta plus rien a perdre à ta place je refuserai quoi ça peux lui faire un choc. ... Et est ce que elle l'aurait fait elle ? Je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 J'ai discuter avec une amie à elle ... Apparement elle aurait envie de me voir ... Dois je l'appeller ? De toute façon j'ai pas tellement envie de la récupérer pour le moment ... C'est juste pour manger un bout ensemble un midi Alors je l'appel ou pas ? Sachant que je suis à 3 semaines de sr sauf se je l'ai vu à la fin de la première en boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 SALUT JU EH OUI, PAR RAPPORT A MON PSEUDO, JE SUIS UN FAN DU MANGA ONE PIECE ET RORONOA ZORO EST MON PREFERE :lol: POUR LA VOITURE, JE NE PEUX PAS ME PERMETTRE DE REFUSER CAR C'EST MOI QUI LUI AI PROPOSE. J'AI TOUJOURS TENU MES PROMESSES, JE SUIS COMME CELA. ET JE PENSE AU CONTRAIRE QUE SA LA DÉGOUTERAI ENCORE PLUS SI JE DIS QUE JE REFUSE. TU SAIS FAUT PAS NON PLUS APPLIQUER A LA REGLE LE SR !! C'EST POUR SA QUE TU DEVRAI CONTACTER TON EX QUI APPAREMMENT SOUHAITE TE VOIR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bon bah l'appel aura duré seulement 7 minutes ! Donc j'appel, direct elle dis aloo avec le sourrire l'aire joyeuse et direct " putain en plus je pensais à toi ... " Je lui parle, ca va ca va bref, ... Puis je lui dis, ca te dis qu'on mange ensemble un midi ? Direct elle réponds ah oui ou ? Tu viens me chercher ? Demain ? Je dis que demain je suis occupé, et qu'on peut se faire ça mercredi ou vendredi Elle accepte volontier Et me demande de reserver la soirée du soir de mon anniversaire ... Je vais lui dire deux trois jours avant que je ne pourrai pas venir ^^ Pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas ma priorité Et on verra bien alors mercredi midi mais elle avais l'aire bien contente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 EH BEN VOILA !!! TU VOIS QUAND FAUT Y ALLER FAUT Y ALLER !!!!! TU AS TOUT A GAGNE, RIEN A PERDRE !! T'IMAGINE SI TU NE L'AVAIS PAS APPELE !! ENCORE DES QUESTIONS A SE POSER, ATTENDRE ENCORE ET ENCORE ET ENCORE !! LA C BON UNE PETITE BOUFFE, TU TE FAIS BEAU, ET TU VAS L'AVOIR :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui mais je m'enflamme pas hein on verra bien même si je ne sais pas si j'ai envie de la récupérer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Demain c'est mon anniversaireeeeeee haahaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 happy bdayyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Salut JU et happy B-day :-1 , ça fait longtemps que je n'ai plus posté ici Quelques nouvelles, je suis parti au ciné avec mon ex jeudi dernier. C'était à la fois bien, à la fois douteux. En effet, on a bien rigolé, mais par la suite nous avons abordé le thème principal : nous 2. Et tout ce que j'ai retenu, c'est qu'elle a encore des doutes, elle a été directe avec moi sans pour autant me dire qu'elle ne souhaite plus me voir ou que c'est fini. J'ai dit également ce que je pense, elle a vu que j'étais déçu et m'a demandé de ne pas être déçu, qu'elle se rendait compte qu'elle a été méchante avec moi. Bref, une bonne soirée malgré des doutes Que dois-je faire maintenant ? La rappeler pour se revoir ? Attendre qu'elle m'appelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Franchement c'est comme tu le sens . Chaque reconquête est différente ! Moi Perso, après mon coup de Tél, on s'est revu deux fois, puis, de sr de 10 jours jusqu'a mon anniversaire . Je la revois jeudi et vendredi dernier pour manger . Elle me dis qu'on se revois ce week-end pour un ciné . J'accepte sauf que hier, elle m'envoie un SMS et à le cran de me dire : ce soir finalement je sors, et si je suis fatigue soit je vais au ciné avec mes parents, soit avec toi . En gros je suis le plan C ! Mdr. Je lui ai dis de laisser tomber . De ne plus me contacter car on est plus sur la même longueur d'onde et qu'elle me recontacte quand elle aura pris vraiment conscience Perso ça me fait pas peur . Partir en sr de 1 ou 2 mois . Je sais que je vais lui manquer ça est sur ! Après aura t elle envie de revenir ? Je sais pas et moi non plus je sais pas si je pourrai la reprendre Ah oui, concernant l'éventuelle next, c'est un peu dead ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Au moins elle t'a dit au départ si vous vous voyez ce week end, moi rien du tout. Quand je l'ai ramené chez elle, elle m'a remercié pour cette soirée cinéma, pas de "on se voit plus tard ou autre", j'ai eu l'impression d'être son petit pigeon qui l'emmène et puis le pigeon s'en va (et peut être un autre arrive, qui sait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 16eme jours de SR ! J'ai une semaine de vacances et depuis que je suis en vacance je m'occupe peu ... Du coup je me re mets à penser à elle, à rêver d'elle alors que quand je suis en cours, j'y pense peu ( emploi du temps très chargé je suis en 3ème année ... ) Folle envie de la contacter , j'espère que je ne céderai pas ça serait bête de gâcher 16jours de SR . Faut quelle se mette à cogiter elle aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Raaaaaaaaa j'ai trop envie de la contacter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Hey bonjour tout le monde ! Presque 4 semaines sans nouvelles de mon ex après une dispute en boite Elle me manque un peu mais je sais pas trop si je dois la contacter ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés