Ju001 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bonjour à tous ! Certains on pu suivre mon histoire dans le sujet à quoi joue t elle . Donc madame ex est rentre hier de vacances et on s'est vu aujourd'hui . Donc réponse de sa part, rupture définitive et elle fonde en l'arme . Elle me dis ne pas vouloir se poser avec quelqu'un pour le moment , qu'elle a besoin d'être seul et que ça va nous faire du bien . Elle veux pas se poser de questions sur nous plus tard .... En gros maintenant elle s'en fou ... Voilà donc après deux mois d'interdis je passe aujourd'hui le 19 août en mode sr strict ! Je pense que je tenterai une approche en octobre , après notre anniversaire des 4 ans ... Pensez vous que j'ai encore une chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Salut Ju001! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Allez c'est partir ! Les premiers jours sont les plus difficile ! Je m'occupe , sort avec mes amis . Faut que d'ici la rentrée je me reconstruise . J'espère que ces deux semaines jusque la rentrée vont me faire du bien et vont m'ouvrir les yeux Peut être qu'elle essayera de me contacter d'ici la ? Peut être pas . On verra bien J'espère que je vais pas tomber dans le Bad .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 ta rentrée c'est début septembre? on se soutient moi aussi je suis en SR strict a nouveau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Normalement oui début septembre je reprends une licence Courage à nous ! Édit : alala vraiment difficile les premiers jours de sr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bon premier jour passe ! Plutôt cool car je vois mes potes et la je suis entrain de boire un coup :) J'espère vraiment passer le cap d'une semaine . Après ça ira tout seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bon premier jour passe ! Plutôt cool car je vois mes potes et la je suis entrain de boire un coup :) J'espère vraiment passer le cap d'une semaine . Après ça ira tout seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSTINMYDREAM Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bon courage pour ton SR ! Moi après 3 mois d'interdits, j'ai enfin le déclic !! SR depuis 1 semaine. Je fais tout pour m'occuper la tête, mais là ce soir, je cogite bcp je n'arrive pas à dormir !! Dur dur !! Mais allez !! je me dis que je suis sur la bonne voix !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Et tu n'a eu aucun signe de vie durant ces 10jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ça m'énerve .... Je passe de très bonne journée et soirée . Mais la nuit, je rêve d'elle .... C'est horrible car une fois levé j'ai vla la boule au ventre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour Ju, c'est malheureusement normal,il ya des moments ou tu sens que tout va bien tu t'amuses c'est super, tu crois que c'est bon, puis quelques heures voire quelques minutes après c est le cerveau qui se met a penser, et ca va plus, le pire (pour moi) c est le matin et le soir, puis la avec les vacances c'est pas facile non plus, penser quon aurait pu etre deux , profiter du super beau temps.... Enfin tu me diras je ne sais pas si c est fait expres mais le temps de cet été , (en tout cas la ou je suis) n'est pas forcement très propice, il a fait moche en juillet et puis la il fait super chaud, en gros ben pour en profiter , se balader c'est pas trop ca...est ce un signe lol Aller courage pour ton SR , tu vas y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Oui et je pense que c'est pareil pour elle ... Elle doit avoir des moments de Bad mais pas trop vu que c'est les vacances Oui je suis bien détermine a tenir mon sr courage à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Toi qui es une femme , tu pense qu'une ex peut tout oublier et rien ressentir après deux mois d'interdit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Personnellement non, je ne pourrai pas tout oublier et ne rien ressentir, surtout si l'histoire est vrai, qu'il y a de l'amour ! Impossible à ouiblier comme ca. Mais c'est moi apres chaque femme est différente... Concernant les interdits on les a fait, on peut pas revenir en arrière, on assume, et pu maintenant on se fait oublier en ne donnant aucune nouvelles et en laissant l'ex se poser, et nous essayer de nous reconstruire tant bien que mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ouais mais la vu tout les interdits que j'ai fait, et vu la façon dont elle m'a dis c'est fini l'espoir est très faible .... Il me reste plus qu'à tenir ce putain de sr ou de la croiser par hasard en ville pour quelle ai ce choc .... Dans tout les cas j'en sortirai grandis . Je saurais à l'avenir comment me comporter avec les femmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Pour moi c est pareil, de le contacter je ne m en sentirai vraiemnt pas le courage, la seule solution reste de le croiser... et ca....c'est pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Voilà le message que j'aimerai lui envoyer Petit message pour te dire que malgres tout je pense à toi, notre petit train train me manque , nos rigolade , nos nuits et nos habitude . J'espère que tu tepanoui dans ta nouvelle vie et que tout se passe bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Vous savez c'est quoi le comble dans l'histoire ? C'est que depuis deux semaines, sa meilleur ami ( qui l'entraine à sortir et tout, et qui est à l'originie de notre rupture ) ecrit tout les jours à mon cousin et je crois qu'elle commence a craqué ... Elle veut le voir et tout .... C'est vraiment ambigu mdr ! [b]Ca peut avoir des effets positif comme :[/b] - Passer moin de temps avec mon ex ( elles sont TOUT les jours ensemble ! ) - Mon ex va se dire que finalement, sa copine s'est trouvé quelqu'un ( qu'elle connait très bien ), va se sentir seul ... Et le fait que ça soit mon cousin la fera penser à moi ... - Mon cousin s'attache lui aussi d'avantage à sa meilleur ami ( qui lui a proposer de boire un verre avec elleS et tout ... ) Donc pourquoi pas m'incruster dans le truc ? Mais genre vite fais ... [b]Ou des effets negatif :[/b] - Elle va se rendre compte que sa copine trouve quelqu'un, et va vouloir trouver quelqu'un elle aussi ( outre moi ... ) Que pensez vous de cette situation :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 J'aimerai tant l'appeler et lui dire que c'est une égoïste Oui une égoïste car les deux été précédent elle n'avais pas ces potes et me cassé la tête pour passer un Max de temps ensemble . Quand je partais en vacance elle comptais les jours de mon retour La c'est son premier été avec ses potes et hop je mets monsieur de côté . C'est vraiment de l'égoïsme PUR ! J'espère que le revers va lui faire plus mal qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Et voila merde j'ai craqué putain ! Quand je l'ai vu dimanche, j'avais perdu les clés de chez moi ... Aujourd'hui je lui envoi un message, le prétexte bien sur pour qu'elle prenne de mes nouvelles ... En cherchant mes clés, j'ai retrouvé quelques affaires à toi, je les jette ou tu les re veux ? Voilà je suis un idiot putain .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Tain mais JU je vais venir chercher ton portable la TU VAS LE FAIRE CE SR!!!!!!!!????? Voila elle est bien contente, tu craques tout le temps le premier. Pourquoi ?? parceque tu passes ta journée a y penser, que t'as toujours pas expérimenter le LACHER PRISE, que meme quand t'es avec tes potes j'ai vu que tu postais sur ce site. Faut que t'arretes de venir sur le site, au moins en journée. Faut que tu t'occupes a fond .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 De toute façon c'est mort . J'ai fait deux mois dinterdit intensif . Il me reste plus qu'à la pourrir et à trouver quelqu'un d'autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Elle m'a appelé car j'ai envoyer des messages pas cool. Elle était choqué et déçu .... Elle voulait pas qu'on ai se genre de relation Elle m'a dis être bien toute seul, qu'elle profite et qu'elle va pas voir des mecs ( je sais pas trop ... ) Puis elle m'a parler de mon cousin qui est proche de sa meilleur ami . Comme quoi son ami voulait pas y aller tout seul , et que mon cousin devait pas venir seul si il veut voir sa meilleur ami ... Elle m'a dis pourquoi pas toi et moi ? On verra comment ça se passera sur le moment venu ... Pi on verra commet ça se passe . Il faut juste que je la vois en tête à tête comme durant le mois de juillet pour lui créer le choc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Oui , mais il faudrait vraiment que tu fasses SR , ne pas la recontacter, pour toi et pour aussi a la laisser un peu cogiter dans sa tête !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Bonjour à tous ! Donc aujourd'hui sa meilleur amie va boire un coup avec mon cousin et elle sera la ... Elle lui a dis, si tu veux venir avec lui ça me dérange pas! Comment interpréter cela ? Dois je y aller ? Je pensais faire un passage vite fait de 5 min histoire de dire bonjour à mon cousin et allez je te laisse jai des trucs à faire ! Pensez vous que c'est une bonne idée ? Ou alors je passe pas mal de temps avec elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Elle te dit que "ca la dérange pas " que tu sois la? et tu vas y aller? T'as pas l'impression d'être juste un peu à sa dispo... A ta place je n'y serais pas alllé, si elle veut te voir elle te le dit clairement, et elle te dit pourquoi elle veut que vous vous revoyez. Pour l'instant t'es complètement à sa disposition, t'as pas du tout repris ta vie en main, t'es encore dépendant, c'est elle qui agit sur ton humeur etc... Pas bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Tu sais pas la rendre accro.. Je te l'ai deja dit plein de fois, les filles adorent les mecs qui savent se faire respecter! Si t'es la a chaque claquement de ses doigts, elle va juste jouer avec toi et allez a côté se trouver le mec inaccessible et mystérieux qu'elle va avoir envie de découvrir.. Je sais que c'est trés dur, car elle te manque etc mais dans ton cas il faut que ta fierté reprenne le dessus et que tu tiennes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je pense je vais juste y aller , dire bonjour , donner des clés en prétexte à mon cousin , et dire au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 N'y vas pas Ju001 Tu vas craquer c'est certain !! Tu ne t'es pas encore détaché, ça se verra. Tu te dis que tu vas y aller juste pour dire bonjour à ton cousin, et quand tu vas la voir BAM ! Tu vas rester !!! Ne sois pas à sa disposition, au contraire elle se posera des questions si ton cousin lui dit que tu as des choses à faire, ça la fera cogiter, et là tu verras si elle tient à te voir REELLEMENT ET SINCEREMENT !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bon bah voilà je viens au nouvelle... Donc j'ai rejoinds mon cousin pour lui donner les clés ( petit prétexte mdr ) , puis il me force à rester . Je dis que j'ai quelque chose à faire et je reste seulement 10 min ... Pendant ces 10 min, elle m'envoies des message : Je vais pleurer Moi : pk ? Elle : paske je te vois Moi: bah je m'en vais alors Elle : non ! C juste que je repense à nos souvenirs.. Après je dis à mon cousin, jte laisse jdois voir quelqu'un .... Je rejoinds des amis , ensuite je les recroise tout les 3 2 h après . Il me demande ou je vais ? Je dis au kebab car j'ai faim .... Tiens ça tombe bien eux aussi ! Arrivé au kebab, elle se pose à côté de moi . Me tends des frite à la bouche , me regarde avec ses yeux doux ... Puis on se dis au revoir .... En rentrant elle me textote . Que ça lui a fait trop plaisir . Que ça se vois qu'il y a toujours de la complicité . Et elle me dis : c'est bizzarre mais je sens que tu peux me plaire et moi aussi .... Ce à quoi je réponds en rigolant : quoi ? Mais tu me plaît pas toi laisse moi tranquil !! Puis, elle me dis qu'on pouvais se parler , comme au début, à jouer au jeu de la séduction mais tout en sachant qu'on a pas de compte à se rendre. Cependant quand je suis arrivé et parti elle m'a demander avec qui j'étais et qui je vais rejoindre .... Puis ojd, elle me dis qu'elle aimerai bien me revoir la semaine prochaine. Elle m'a proposé une soirée à 4 pour commencer .... Elle sa pote moi mon cousin Et elle m'a aussi dis que demain elle aller en boîte , et elle sais très bien que je sors tout les week-end mais dans 3 boîtes différente . Donc ma dis que lui ferai énormément plaisir de me voir Qu'en pensez vous ? Comment dois je désormais me comporter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 A TON AVIS !!!! CONTINUE COMME CELA !! ELLE VA RAMPER !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je pensais à venir avec des filles qu'en pensez vous ? CANNELLE ou es tu ? Toi qui a suivi mon histoire depuis le début ?? Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ah ben sympa, merci pour nous Mdrrrr Moi je pense que tu ne devrais même pas y aller, ou alors aller là où elle n'y sera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Non mais elle connaît bien mon histoire . Si je pense que je devrais y aller au contraire, mais après juste lui dire bonjour, faire un signe et basta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Perso je continue de penser qu'elle joue avec toi. Surtout le fait qu'elle t'ai dit qu'elle voulait que vous continuez de vous séduire sans avoir de comptes à rendre ?!? ca veut dire quoi ça? Ce genre de phrase prouve qu'elle est encore dans la manipulation! Si tu veux qu'elle en sorte, elle doit avoir réellement peur de te perdre. Le seul truc de sincère dans tout ca c'est qu'elle recommence a etre attiré par toi et ca c'est surement du a un certain détachement de ta part, au mystère que tu as quand même un minimum entretenu je pense! Fais gaffe, si tu continues dêtre la quand elle le veux, elle va recommencer à se lasser dans pas longtemps. Tu dois provoquer le manque pour de bon!! Pour qu'elle arrête de jouer, et qu'elle te dise ce que tu veux entendre. Si tu veux passes la voir en coup de vent.. mais bon le mieux serait que tu ne la vois pas. Dés qu'elle va sentir que tu lui échappes elle va tout faire pour te récupérer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Merci Pour tout tes conseils Je vais juste lui dire bonjour et m'en aller m'amuser avec mes amis . On verra si elle reviendra vers moi où pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 hello !! alors comment c passé la soirée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 C'est ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bon je viens au nouvelle ! Je rentre dans la boite , c'est la première que je vois sur la piste de danse ! Je viens danser avec elle et sa pote . J'avais bu et je fait bien rigoler quand je danse mdrrr Sa pote était morte de rire ... Bref on passe de bon moment ... Jusqu'à ce que a 4h30 du matin un gar me jette des glaçon dans la gueule .... Je vais le voir, il essaye de m'en mettre une , et la ça part en cacahuète .... Je me fait sortir par la videur , j'attendais mes potes et je la vois arrivé toute paniqué .... Bref je rentre , je l'ai vu ce midi . Elle me dis que quand elle me vois, elle est bien , qu'il y a de la complicité mais ma dis : je préfère en rester la pour l'instant et prendre vraiment du recul ... Plutôt bon signe elle qui m'avais dis la semaine dernière ne plus vouloir être définitivement avec moi ... Bon bah il me reste plus qu'à vraiment faire le mort . Difficile de susciter le manque car mardi on va à une soirée avec des amis en commun :/ Voici son dernier message : C est peut être mieux pour nous deux d'en rester la (pour le moment) ! Le temps qu'on prenne du recul et tout ça va nous faire du bien ! Mais c est pas pour autan que je t oubli loin de la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joh Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Au ses largueurs quand ils nous tiennent c'est eu qui nous font cogiter !!! Moi perso j'ai jamais tenue plus de 4 jours de SR et la tout les deux jours je le casse et ça vient ça part lol vaut mieux en rire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bon bon bon je viens aux nouvelles ... Suite à la soirée de samedi, madame veut me revoir le lundi ... Le dimanche je refuse, puis le lundi matin, elle me dis, t'es sur tu veux pas qu'on se vois cette aprem ? Je réponds que je suis dispo qu'à partir de 16h ... Bref elle passe me chercher car j'ai pas la voiture. On va en ville, elle m'achète un bracelet, puis on mange une glace ... Tout se passe bien alors elle me propose de manger ensemble le soir. On fait les courses et on arrive chez moi Bref elle me fait des calins, regarde la télé en étant coucher sur moi et m'appel même " mon amour" sans faire exprès ... Le soir elle me dis : " écoute j'aimerai bien qu'on se revois, mais en tant qu'ami" Je lui réponds que non, c'est pas ce que je veux, et ensuite s'en va ... Sauf que ... le soir je reçois un message :" j'ai ta carte de crédit ! comment on fait ? " Je lui réponds qu'elle la jette dans ma boite au lettre demain. Sauf que comme par hasard, elle me dis qu'elle aura pas sa voiture, et qu'il faut que je passe chez elle Bref je passe à minuit, par sa fenêtre, et la elle se mets à pleurer, et me dis qu'elle a pleurer tout le retour. Elle me dis qu'elle est vraiment bete d'agir comme ca et de fermer la porte. Quelle m'aime toujours et que maintenant elle veux vivre au jours le jours . Elle veux me revoir jeudi et pas en tant qu'ami. Elle me dis de voir comment les choses se feront ... Je lui dis ok bah jeudi resto et on vois comment ca se passe ... A jeudi Et ce matin, elle m'envois un message alors que depuis 1 mois elle m'a jamais écrit à son reveil. Me demande des nouvelles, ce que je fait ojd, si ca va ... Que pensez vous de tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ben ca y'est elle est en train de se faire prendre à son propre jeu.. Elle a voulu jouer la fille indépendante, elle t'a sorti le "on reste ami" pour te tester et elle s'attendait a ce que tu rampes mais comme tu lui as clairement non et que t'es parti ca la fait réagir PARCE QUE EN REALITE C EST PAS CE QU'ELLE VOULAIT!! Elle t'aime c'est évident. C'est pour ca que depuis le début je te conseille de ne pas réagir à ce qu'elle fait.. ou alors de réagir comme tu le fais c'est à dire dans son sens, sans chercher à la convaincre du contraire. Je pense que t'as trés bien réagi c'est pour ca qu'elle est revenu. Dorénavant tient toi à ce comportement... Elle te dit quelque chose qui ne te convient pas, tu réponds simplement "ok mais moi ce n'est pas ce que je veux" et tu pars. Elle va revenir a chaque fois car c'est frustrant de dire des choses que l'on ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 D'accord Oui la roue tourne .... Aujourd'hui c'est hallucinant . Je me fait limite harceler . J'ai le droit à plein de message . Un toute les 30 min Tu fais quoi .... Hâte d'être jeudi.... J'ai faim .... J'me ferai bien une pizza avec toi.... Je fait ci .... Je fait ça .... On vois qu'elle se réinteresse à moi . J'espère que ça va continuer comme ça et sur la soirée de jeudi se passera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteSteel83 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 bravo à toi Ju01 ! je te souhaite de tout cœur que ça continu comsa pour toi ! profite bien ! mais t emballe pas ... je suis content pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David1994 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 J'ai suivi toute ton histoire et vraiment bravo ! continue comme ça, tu es sur la bonne voie :-) elle va revenir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Merci tout le monde . Jai réussi à recréer le désir de sa part sans sr , juste avec le comportement ... Mais oui je m'emballe pas oui, elle peut repartir aussi vite qu'elle est revenu ... Et rien nest vraiment fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Encore aujourd'hui j'ai eu le droit à un SMS a mon réveil , puis j'y réponds deu heures après . Elle répond direct et me fait la conversation . Toujours des mots gentil, pressé d'être demain qu'elle me dis , je pense à toi ... La soirée de demain va être déterminante !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 La soirée approcheeeeeeee ! J'espère ça va bien se passer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bon bah je viens au nouvelle les amis ! Elle passe donc chez moi à 17h30. J'avais réservé pour 20h le resto ... On se pose, on boit un coup, et c'est partit pour quelque câlins et bisous ... Puis elle me pose cette question : " Je suis qui pour toi ? " Je lui réponds, " ni une ex, ni ma copine" Je lui retourne la question, et la elle me réponds " je sais pas, je suis bien seule ... " Je lui réponds que si c'est comme ça, si elle est bien seule, on bouge pas on resto et qu'elle rentre chez elle ... Elle se mets à pleurer, pleins de calins, m'embrasse et tout ... Me dis qu'elle est perdu bref. On parle jusque 23h .... Puis je lui dis que maintenant j'ai plus envie de la voir comme ça car on tourne en rond . On se vois, se fait des bisous, calins et on en reste toujours la ... Elle rentre en pleurant et me dis, si tu veux m'envoyer des sms, m’appelai tu peux tu sais ... Je lui dis oui ok ... J'ai jamais tenu un sr de plus de 2 jours, maintenant c'est vraiment le cas de le faire. Surtout que je sais vraiment tout ce qu'elle ressent, et qu'elle n'ira voir aucun mec, et que sa rentrée pour sa licence est prévu pour jeudi ... Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="Ju001"]Bon bah je viens au nouvelle les amis ! Elle passe donc chez moi à 17h30. J'avais réservé pour 20h le resto ... On se pose, on boit un coup, et c'est partit pour quelque câlins et bisous ... Puis elle me pose cette question : " Je suis qui pour toi ? " Je lui réponds, " ni une ex, ni ma copine" Je lui retourne la question, et la elle me réponds " je sais pas, je suis bien seule ... " Je lui réponds que si c'est comme ça, si elle est bien seule, on bouge pas on resto et qu'elle rentre chez elle ... Elle se mets à pleurer, pleins de calins, m'embrasse et tout ... Me dis qu'elle est perdu bref. On parle jusque 23h .... Puis je lui dis que maintenant j'ai plus envie de la voir comme ça car on tourne en rond . On se vois, se fait des bisous, calins et on en reste toujours la ... Elle rentre en pleurant et me dis, si tu veux m'envoyer des sms, m’appelai tu peux tu sais ... Je lui dis oui ok ... J'ai jamais tenu un sr de plus de 2 jours, maintenant c'est vraiment le cas de le faire. Surtout que je sais vraiment tout ce qu'elle ressent, et qu'elle n'ira voir aucun mec, et que sa rentrée pour sa licence est prévu pour jeudi ... Qu'en pensez vous ?[/quote] Bon alors là...elle est perdue,mais ca tu le sais...et effectivement il va falloir tout de même qu'elle te donne une réponse pour vous deux. TU ne peux pas rester comme ca; mais il ne faut pas non plus trop la brusquer. Alors peut etre que maintenant il va falloir que tu tu te tiennes au SR le temps qu'elle reflechisse. Encore uen fois ce n'est que mon avis perso. Laisse la revenir petit à petit maintenant, laisse la t envoyer des sms ou t'appeler,c'est à elle de faire le premier pas,toi tu sais ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés