Aller au contenu

Rupture: C'est la première fois qu'il ne revien pas vers moi

Messages recommandés

[b]Je te donne le même conseil que les autres. Il faut être lucide et arrêter de te détruire pour quelqu'un qui ne veut plus entendre parler de toi. Quel âge as-tu?
Je pense que le meilleur moyen est le silence-radio total... Non seulement tu pourras te reconstruire sans entendre parler de lui et lui, au contraire, commencera à se poser des questions! Surtout s'il est jaloux... Le fait de ne pas savoir ce que tu fais ou ce que tu penses va l'intrigué!
Courage :) [/b]
Modifié par AlwaysHope

[b]Je sais que c'est dur mais par respect pour toi-même, il faut arrêter les frais tout de suite! Tu l'aimes? Il le sait parfaitement. Il te manque? Il est aussi au courant. Alors STOP! Plus de contact! Ca ne servirait qu'à lui montrer que tu es à ses pieds à l'attendre et c'est loin d'être attirant, crois-moi!

Il te faut vivre avant tout pour toi maintenant. Prends ton courage à deux mains et supprime son numéros, ses vieux messages/e-mails, mets toutes les vieilles photos et souvenirs dans une boîte. Tu connais son numéro par coeur? Tant pis! Fais comme si tu ne le connaissais pas. Sors, vois tes amis, rencontre des gens et éclate-toi!

Je sais que dans ces moments-là, on a surtout envie de voir personne. Mais tant pis, force-toi à sortir de cet état de dépendance et de tristesse. Prends conscience que cette fois, c'est différent des autres "ruptures"... Cette fois, c'est vrai. C'est peut-être l'occasion de faire une liste avec ses défauts à lui. Peser le pour et le contre de votre relation. Et te RE-CEN-TRER SUR TOI-MÊME SURTOUT!

Sois forte. :) [/b]

Je vais te donner aussi mon avis qui rejoint un peut celui de autres personnes

Que tu veuilles le récuperer ou non surtout ne te manifestes pas pour
le moment. Il a changé son numéro de portable : c'est donc clair il ne veut pas que tu sois en contact avec lui.
Dis toi que le fait de t' éloigner s'il ne ressent plus rien pour toi va te permettre de l'oublier plus rapidement et s'il ressent quelque chose pour toi de l'intriguer, de penser à toi et éventuellement de remettre sa relation en cause. Tu connais le fameux "fuis moi je te suis....", rien de plus embettant pour quelqu'un qui quitte de recevoir sans cesse des nouvelles de son ex (je l'ai vécu).
Bon courage

Je lai revu.. Deux foi la première fois pour qu'on puisse enfin s'expliquer il été assez distant au début et apres il ma demander si javai pas u d'autre mec etc puis ya u des câlin et petit bisous.. Et la seconde foi il c passer se kil c passer... Je suis dégouter pcq la il vien de m'appeler et il ma dit kil compter pas lâcher sa copine car il veut avancer dans la vi et il se rend compte q'avec elle il peut le faire... Il ma dit ke je n'aurai aucune chance tant qu'il serai avec elle...il ma dit que cta bien se qu'on avait fai.. Kil regrettait d'avoir fai le batar vi a vi de sa copine mais que ct plus fort que lui et kil avait vraiment aimer le moment qu'on a passer ensemble.. La il ma dit kon ne se reverrai plus pour le moment mais qu'il continuerait a prendre de mes nouvelle de tp en tp mais il mapelerai pu autant que c trois dernier jours... Du coup moi j'etait tellement dégouter ke je lui ai dit ke j'avais changer ke je pourrai le rendre heureux que javai compris mes erreur il ma dit c'est ce que tu me dit a chaque fois et tu change au bout de 2jours... Et j'ai insister pour pouvoir le voir et il me disait nan et moi jinsitai encore plus il ma dit voila tu recommence ta pas changer sa me donne vraiment pas envi de te rappeler.. Je sais plus quoi penser... Ni comment agir... Je suis perdu et si dégouter...

[quote="Tibou3001"]Tu va surement me prendre pour une débile mais sa veut dire quoi SR... Je suis dégouter pcq je pense ke sa va le faire fuire et qu'il ne me rappellera plu...[/quote]
SR c'est silence radio, c'est une perioe pendant laquelle tu ne vas ps contacter ton ex, à aucun moment, ni par sms, ni par appel, ni par courrier, ni aller le voir, tu vas couper les ponts avec lui pour un laps de temps, afin de pouvoir de ton coté te recentrer sur toi, te poser les questions sur toi, pouvoir te reconstuire et il sert aussi a creer le manque chez ton ex... ou pas. Tout dépends de ses reels sentiments.
Tu as peur que ca le fasse fuir et quil ne te rappelle plus...s'il t'aime il reviendra !