Tibou3001 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bonjour, Cela fait 1mois et demi que mon ex a couper ma quitter.. Entre nous sa n'a pas toujour été simple beaucoup de rupture mais on se remettait toujours ensemble car on s'aimait d'un amour passionnelle... Sauf que cette fois ci il ne revient pas.. Deux jour avant qu'il me quitte il me disai qu'il m'aimait que je lui manquai qu'il aimerait qu'on arrête de se disputer... Le lendemain on sais disputer pour une histoire bidon et le jour d'après il me dit que c'est fini qu'il ne veut pu me voir... Et la il me dit qu'il a une nouvelle copine... Alors imaginez a quel point je suis tomber de haut! Voulant plus d'explications je n'arrête pas de l'appeler mais sans réponse jusqu'au moment ou il me rep après plusieurs heures et m'en mette pleins la tronche.. ( sur le coup de l'énervement je pense) mais il ma dit des propos qui m'on fait énormément mal... Il ma dit qu'il allait changer de numéro que je n'existait plus pour lui... Et le lendemain il a changer de numéro donc plus aucun moyen de le joindre a part Facebook ou je lui envoi des message il me répond des foi mais ça ne mène a rien et la semaine dernière il ma appeler pr me dire de le laisser tranquille qu'il était heureux et amoureux de sa copine et il ma bloquer sur facebook et depuis plus rien... Je suis si triste je ne comprend pas se que j'ai fait pour qu'il change d'attitude en si peut de temps je l'aime tellement j'arrive pas a me décrocher de lui sa fait plus d'un mois et demi que c'est fini et je suis toujours aussi triste.. J'aimerai tellement qu'il revienne mais je crois que cette fois c'est vraiment la fin... Que dois je faire pour le recuperer ? Aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Salut Tibou3001! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Salut, arrête les frais, et laisse le tranquille. Tu ne peux rien faire d'autre pour le moment. Recentre toi sur toi et ne donne plus de signes de vie durant un long moment. La, c impossible de le récupérer( surtout si il voit quelqu un). Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibou3001 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ouahh tu ma détruit le moral en deux secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Mais non, justement c'est pour t'aider. Laisse le, plusieures semaines. Tu verras tu auras des nouvelles. Mais tu dois ABSOLUMENT te faire oublier d'ici la. Soit forte!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibou3001 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Tu pense vraiment que j'aurais des nouvelles moi la je pense ke je n'en aurait plus du tout... Son anniversaire est dans 2jours tu pense que je devrai lui écrire une lettre pour lui souhaiter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 C'est normal que tu ais peur. Que tu penses qu il va t oublier. Mais dans la vraie vie, ça ne se passe pas comme cela. Si je te dis de disparaitre longtemps, je ne vais pas te dire de lui souhaiter son anni. Laisse le!!!!! Ne reste pas passive a penser qu a ca, mais sors, vois tes amis, ta famille... bref zappe le pour le moment. Sa curiosité va le pousser a savoir ce que tu deviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibou3001 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibou3001 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 J'ai besoin de plusieurs avis svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladyblue Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bonjour Tibou, Voilà mon avis: Hugo a raison. Inutile d'attendre davantage d'avis je pense (car franchement qu'est-ce que tu attends qu'on te dise au fond de toi ? "moi je pense que tu devrais l'appeler, lui envoyer une lettre pour son anniv etc" baaaah...non, c'est mort. Car personne avec un minimum de recul et de lucidité ne te conseillera autre chose que de disparaitre de la circulation pendant un certain temps.) Laisse-le tranquille c'est le seul moyen de laisser les choses se tasser; Au lieu de lui montrer que tu es désespérée et ruiner définitivement toutes tes chances de rétablir le contact avec lui, montre de la maturité et un peu de sagesse et respecte sa décision de ne plus te parler et de vouloir être tranquille. Je sais d'expérience que tant qu'il te saura acquise et en train de pleurnicher il ne voudra jamais jamais rétablir le contact avec toi, parce qu'une personne acquise (et triste!) n'est pas du tout intéressante pour celui qui quitte. Prouve-lui que tu ne lui appartient plus en prenant du recul, c'est le seul moyen de le faire cogiter. Arrête d'essayer de communiquer, d'être gentille etc. Il t'a quittée, il t'as blessée, pourquoi tu lui courrais après ? (j'en appelle à ton sens logique) La lettre pour son anniversaire ? Idée la plus inutile du monde. Tu lui rabâcherais mille choses qu'il sait déjà. La meilleure chose à faire pour toi à l'heure actuelle c'est le silence; Il faut avoir super confiance en l'avenir, ne lui parle plus du tout, courage et détends-toi (facile à dire mais c'est ce qu'il faut faire.) Sa nouvelle copine (s'il en a une) ? C'est ni plus ni moins qu'une nouvelle copine. Question de temps avant que la "nouveauté" ne soit plus d'actualité... cheer up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bonjour Tibou, Et un troisième avis, similaires aux deux autres. Oublie son anniversaire, ne lui envoi rien, ni mail, ni lettre rien. Fait toi oublier, laisse le "vivre sa vie" , c'est à dire, coupe toi de lui pour quelques temps, ne lui donne pas de nouvelles pendant un bon moment, laisse le réspirer. Ce que je viens de te dire, est la même choses que les deux avis précédents, je n'ai rien apporté de neuf, ne serait ce que ca peut te faire comprendre que le conseil à mettre en application est celui ci (enfin ce ne sont que des avis, après tu fais comme tu veux bien sur ) :) Aller courage Tibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibou3001 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Merci, je vais essayer de suivre vos conseils mm si c vraiment très dure parce qu'il me manque énormément et je n'es envi que d'une seul chose qu'il revienne mais bon je pense que c'est peine perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibou3001 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Donnez moi d'autres avis svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Rien d autre a ajouter que les avis que tu a déjà recu... Comment tu peut récupérer un ex qui t as effacer de ta vie, et qui en plus est avec une next, et surtout dans ton état de dépendance... Pour l instant c est mort. La il a une très mauvaise image de toi, et tant que tu est dans cet état la tu n as aucune chance de le récupérer si ce n est de le faire fuir encore plus... Fait toi oublier et remet toi de ta rupture. Je sais que c est dur, mais au moins de n as pas la tentation de devenir son ami, qui ne ferais que retarder ton état. La lettre pour ton anniversaire c est une mauvaise idée, et croit moi par contre, un couple qui casse et se remet sans arrêt ensemble, c est pas bon du tout, ca craint meme. Pourquoi vous rompais aussi souvent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibou3001 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Sa jalousie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés