mistergooddeal Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Saluch tout le monde. Je commence à remonter trankilou la séparation, avec ses moment de haut et de bas. Ce soir, j aie rencontrer un ami qui a vue mon ex il y a 2 jours. Il m à dit qu elle lui avait demander de venir me voir pour savoir comment j allais. Elle lui a dit que ct fini car pour elle, il y avait eu la goûté d eau qui a fait déborder le vase. Puis elle lui a dit qu elle n avait pas été s'impatiente avec moi car elle ne m avait m pas parler en face mais juste rompu par texto en crachant son venin dessu. Et qu elle avait conscience que ct pas bien... J aurai une chose à dire pkoi, elle parle de moi alors qu elle ce fout de moi. Comme mon pote et mon entourage me dis, c complètement incompréhensible votre séparation... Et voilà j entendais plus parler d elle et c repartie.... Youhouuu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistergooddeal Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Salut tt le monde, Voilà 1 mois qu on est séparer. Et demain c son anniversaire. Je sais pas quoi faire. Rêvez vous toutes les nuits de votre ex? Pour mon chaque nuit elle est dans mes rêves, c dur. Je culpabilise: depuis notre rupture, il y a une fille de mon boulo qui reste avec moi tous les soire. (je n ai plus d amis, je me les ai mis à dos pour faire ma vie avec mon ex) On est partie en séminaire pd 2 jours. Les apéro on été très présent. Un soir on a dormais ensemble, puis ce qui devait arriver arriva... Le hic, c que j avais l impression que ct mon ex... Puis g culpabiliser car ct pas elle... Depuis la rechute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Tu as présumé de tes forces mon gars!!! Tu t'es fait bien mal en couchant trop tot avec une autre. Dans l absolue, c'est pas très grave car comme cela tu connais tes limites et tu sais que tu es encore bien fragile. Par contre " n abime " pas cette fille, sois honnete avec elle. Concernant les reves, forcement que cela arrive car tu y penses trop tous les jours, donc la nuit ça cogite, ça travaille. Prend du recul, essaie de penser aussi a autre chose, les reves deviendront plus rares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistergooddeal Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 C vrai Hugo tu as raison... Je pensais que ça m aiderai, mon entourage me poussait à avoir des aventures, mais c tout le contraire. J ai plus pris une gifle qu autre chose. Tk je suis honnête avec la fille. Elle est près de moi depuis le début et elle connaît mes sentiments pour mon ex. On c plus rendu service qu autre chose. Je lui ai souvent dit que je ne pouvait pas coucher avec une autre fille car mon ex est trop présente dans mon cœur et dans ma tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistergooddeal Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Salut a tout le monde, et surtout vos bon conseils. Voila, vendredi c l anniversaire du petit, il va faire 3 ans. et je voulais lui envoyer un petit colis pour son anniv. Vous en penser quoi???? MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés