Aller au contenu

Messages recommandés

oui c'est une maman et c'est peut être pour cela aussi qu'elle a besoin de couper les ponts pour se poser les bonnes questions ... sur son avenir, avec, sans toi, et pour le petit

ne regrette pas de t'être attaché à cet enfant, tu l'a vu grandir il a fait partie de ta vie et il s'est surement aussi beaucoup attaché à toi, ce serai plutot l'inverse qui serait déconcertant, si tu l'aime ça veut dire que tu a un coeur.. tant mieux!!

tu devrais lui dire que tu avait envie d'avoir un enfant avec elle (mais après ton SR hein!) ;)

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

trouver les bons mots pour rassurer, lui montrer que tu es une personne de confiance (tu a l'air d'être une personne avec les pieds sur terre sur qui on peut compter)

essaye de comprendre ce qui la rend triste et malheureuse au final car je sais pas si c'est vraiment clair pour toi.. ni pour elle...

[quote="rose87"]trouver les bons mots pour rassurer, lui montrer que tu es une personne de confiance (tu a l'air d'être une personne avec les pieds sur terre sur qui on peut compter)

essaye de comprendre ce qui la rend triste et malheureuse au final car je sais pas si c'est vraiment clair pour toi.. ni pour elle...[/quote]
Je ne sait pas quoi te dire. J ai lu pas mal de forum. Et visiblement quand une femme décide rompre c qu elle a déjà fait son deuil depuis un moment.

On est en sr et je ne suis pas encore prêt à le rompre car je souffre trop et j ai pas envie de retomber.

Me prendre un vent ou autre ne m intéresse pas car ça m enfoncerait. De plus, orgueil ou pas. C elle qui m à demander de partir, je dois respecter son choix m si j en souffre. Si elle veut reprendre contact elle sera le faire.

Je lui ai déjà dit que si elle voulais avoir une discution constructive, je serait présent sinon ce n est pas la peine. Je lui ai dit tout ce que je ressentait pour elle et le petit après c à elle de faire son point.

J en arrive à me dire qu elle ne m aimait autant que ça dans le fond...

Comme on m à dit, je me suis énormément investi et aujourd hui j en paie le prix.
J ai fait ce qui me semblais être le mieu pour nous je ne peu pas faire plus...

Je sais bien qu une fois la douleur apaiser je rencontrerai une autre personne et vivrait autre chose mais mon cœur restera à jamais près d eux...

Ça me bouffe... J ai l impression d avoir jamais exister pour elle.
Comme elle m à dit tout nos bon moment passer ensemble sont aujourd hui que des mauvais.
Elle c planter et elle s en veut...

garde le SR pour le moment....
comme tu dit si elle a envie de te recontacter elle le fera mais pour le moment pense à toi, à te reconstruire ... je sais que ce n'est pas évident
mon "ex" à aussi un enfant de 2 ans auquel je me suis bcp attachée.. c'est dur de voir sa chambre vide et de se dire qu'on ne verra plus surrement cet enfant.

mais bon moi aussi je respecte son choix tout comme toi, de toute façon il n'y a que ça a faire pour l'instant..
les bons moments ne peuvent pas devenir des mauvais ...

Voilà, ça fait 22 jours qu on est plus l un avec l autre et 10 qu on est en SR.

Je me fait une raison, elle tirer un trait sur notre relation et elle est passer à autre chose.

C aller bien vite mais c comme ça... Faut essayer de dormir maintenant et ce reconstruire sans eux.

Si elle avait des sentiment pour moi elle m aurait fait signe, vous pensez pas?

[quote="mistergooddeal"]C vrai tu as raison. Après j ai une conception de l amour qui visiblement est très différent de mon ex.

Plus les jours passe et je me demande vraiment si elle m à aimer...

C dur à avaler...[/quote]
Quelle est ta conception de l'amour ? Ce n'est pas parce qu'elle ne te recontacte pas au bout de 10 jours qu'elle ne t'aime plus ou ne t'a jamais aimé. Il lui faut sans doute du temps pour digérer, et cela peut prendre des semaines voire des mois. Courage.

Pour moi la conception de la amour, c partager au quotidien, se soutenir dans les bon et les mauvais moments. être ami amant meilleur ami. Élever l enfant d un autre sans faire de différence.

Découvrir le monde dans les yeux de l autre.

Apres je ne lui ai rien fait de mal, je pense qu on a juste eux un manque de communication.

On devait emménager dans une nouvelle maison. et de retour de vacances elle m a demander de partir.
Qu elle ne savait plus...

c ce que je fait.

Elle m a dit qu elle était surement trop exigeante.

après je respect son choix.

Petit question mercredi prochain c la première rentrer du petit, vous pensez que je peu lui demander si ça c bien passer?? ou je peu demander o père avec qui j avais de bonne relation et qui a toujours respecter comment j éduquait son fils.

En ce qui concerne le petit, je te conseille de ne rien faire ou dire. C'est une mauvaise excuse pour briser le SR. Si elle veut te donner de ses nouvelles, elle le fera. N'en parle pas non plus au père du petit. Ok, t'avais des bonnes relations avec lui, mais tu ne l'aurais jamais connu sans ton ex. C'est comme la famille ou les amis des ex : ça ne sert à rien de rester en contact quand la relation est terminée. C'est mon avis en tout cas.