Aller au contenu

besoin d'aide il me quitte mais me dit que je lui manque

Messages recommandés

bonjour

je vous explique mon histoire,

il y a 2 semaines 1/2 mon copain a rompu apres 6 mois de relation il me dit qu'il m'aime qu'il est bien avec moi mais qu'il pense ne pas pouvoir me donner ce que j'attend de lui qu'il pense que je fais plus pr lui que lui ne fait pr moi et que pour lui c'est pas normal ds 1 couple, qu'il a l'impression que je l'aime plus que lui quand je lui demande s'il ne veut etre avec moi il me dit qu'il ne sait pas, il me dit que je vais lui manquer ainsi que ma fille,il dit qu'il s'en veut de me faire du mal, il a meme pleurer quand je lui ai dit que jamais je pourrais le detester car il m'avait rendu heureuse at ma fille aussi et que je savais que c'etait quelq'un de bien, je lui ai demandé de ns laisser 1 seconde chance il me dit que moi j'ai rien fait que j'ai rien à me reprocher que c lui qui va pas, il a continué à m'envoyer des msg comme avant, le surlendemain il m'envoie 1 message pr dire qu'il pense tt le temps à moi, il etait soupçonneux quand je ne repondais pas tt de suite à ses messages me demandait tt le temps avec qui j'étais et ou, me demandais si ça avait ete la reprise du travail, et tt 1 tas d'autre chose à son comportement rien n'avait changé à quand on ete ensemble juste qu'on ne voyait pas, jusqu'à jeudi dernier il continuait à m'envoyer des messages ts les jours et puis je lui ai réclamé des affaires à moi qu'il aimait bien mais en lui donnant je lui ai dit si 1 jour tu me quittes je voudrais les recuperer et la il s'est vexé et m'a dit lundi prochain je te ramène tt comme ça tu pourras tt donner à l'autre, silence radio jusqu'au lundi je lui ai envoyé 1 msg pr lui souhaiter bon courage pr la reprise et lui m'a renvoyé 1 msg pr me dire "tu me manque" ce à quoi j'ai répondu moi aussi le lendemain je lui envoie 1 message pr lui dire que je pensais à lui et il m'a répondu ds la soirée "j'ai dormi tte l'aprem et depuis mardi plus rien il a juste été sur mon facebook et a aimé des photos que j'avais mise de ma fille, je me retiens de lui envoyer 1 msg mes pouces me demange, je ne sais pas quoi penser, j'aimerais tellement qu'il revienne sur sa décision, je dois le voir lundi mais je ne suis meme certaine qu'il va venir, je suis paumée et je ne sais plus quoi faire quoi penser, je ne le comprend pas

j'espere pouvoir discuter 1 peu lundi s'il vient mais que dire ?!?!

j'ai vraiment besoin de conseils svp

Modifié par caro1503

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut caro1503!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

c'est ce que je me dis auss, en tout je l'espere de tout coeur car je suis folle de lui

je n'arrive pas à comprendre et pourquoi il me laisse sans nouvelle maintenant est ce qu'il est pas en train de s'eloigner doucement

je suis dans le flou total, j'en parle à des amies qui me disent que vraiment il est bizarre j'espere que c pas juste 1 sadique et que ses "tu me manque" et "je pense à toi sont sinceres"

j'ai oublié de dire qu'il m'avait deja reproché d'avoir 1 nouvel ami sur facebook en me disant c bien comme ça tu m'auras vite remplacé bref l'histoire est tres longue à expliquer dans les moindres details il me demande si je ne veux plus lui parler par exemple ce à quoi je repond pk tu dis ça la il me dit tu m'envoie plus de mesaage donc moi je lui dit bah je me disais que comme tu m'as quitté c'est que t'as plus specialement envie d'avir de mes nouvelles et puis j'ai pas envie de t'embeter la il me repond ah bah si tu le prend comme ça....... et tu m'embetes pas toi. Bref je suis paumée je veux garder espoir et en meme temps j'ai vraiment peur de tomber de haut

Il va avoir 27 ans en octobre et moi g 31 il ne me reproche rien justement si ce n'est peut être de trop l'aimer mais il me dit que j'ai rien fait de mal que c lui qui va pas je sais que la fille avec qui il était avant moi était enceinte de 2 mois quand il l'a connu et elle l'a trompé avec le père de sa fille et pr finit l'a

Quitte définitivement or repartir avec le père de sa fille au 2 mois de celle ci il l'a eu dur car quand je l'ai rencontre il me disait qu'il l'avait encore ds la tête et qu'il préférait attendre 1 peu or commencer 1 autre relation. C tt à son honneur et ça m'a plu chez lui cette honnête. Sinon

Nouvelle fraîches il vient juste de m'envoyer 1 MSG ou il dit oublie pas que je passe lundi après êtres sans nouvelle de lui depuis mardi est ce que ça sent mauvais ou pas pfffff ça me rend folle tt ca

etrange oui !!!!! je suis perdue completement perdue je ne sais plus quoi penser quoi lui dire hier je lui ai repondu non tkt pas g pas oublié j'espere que tu as passé 1 bonne journée apres plus rien, j'avais envie de lui envoyer ce matin pk tu me parle plus mais je ne fait rien j'attend lundi, sans savoir s'il va bien vouloir discuter, je ne sais pas quoi lui dire pr le faire reagir, pr savoir ce qu'il cherche il me boude car il pense que j'ai quelqu'un d'autre et depuis que je lui ai reclamé mes affaires, je ss vraiment mal car je l'aime vraiment et ça me ronge, ma fille aussi le reclame et ça c encore pire pr moi

s'il y a des hommes vos avis sont les bienvenue

etrange oui !!!!! je suis perdue completement perdue je ne sais plus quoi penser quoi lui dire hier je lui ai repondu non tkt pas g pas oublié j'espere que tu as passé 1 bonne journée apres plus rien, j'avais envie de lui envoyer ce matin pk tu me parle plus mais je ne fait rien j'attend lundi, sans savoir s'il va bien vouloir discuter, je ne sais pas quoi lui dire pr le faire reagir, pr savoir ce qu'il cherche il me boude car il pense que j'ai quelqu'un d'autre et depuis que je lui ai reclamé mes affaires, je ss vraiment mal car je l'aime vraiment et ça me ronge, ma fille aussi le reclame et ça c encore pire pr moi

s'il y a des hommes vos avis sont les bienvenue

Moi je propose de confronter et d'arrêter de rentrer dans sa folie. Demande lui a quoi il joue, que ça n'a aucun sens. Que ça crée de la souffrance inutilement pour chacun de vous. Que tu n'a pas envie de vivre ça.

le probleme c'est qu'il est assez susceptible et que j'ai pas envie de le braquer et que me connaissant c soit je fais ma gentille soit j'attaque je sais pas etre au milieu

je sais qu'il doit m'expliquer les choses franchement la maintenant car j'en peux plus d'espere comme ça peut etre inutilement meme si j'ai peur de sa reponse je sais qu'il faut que je sache si oui ou non il y a espoir, est ce qu'il regrette est ce que qq chose le bloque

hum... C'est.. particulier.

Tu lui manque, il est un paumé je crois.

Il a repoussé, c'est pas mauvais signe. Reprendre ses affaires, dans une rupture c'est souvent un symbole fort, qui prouve que c'est "fini".

Là en tout cas ça l'est pas. On dirait qu'il te test, si tu pourrai avoir quelqu'un d'autre (sa jalousie rapport à l'ami facebook) ou si tu serais moins présente (les critiques sur ton manque de messages)

a mon avis tu vas devoir y aller mollo, il va partir en courant sinon.

Laisse le venir à toi, montre toi sure de toi.

N'essaye pas de le brusquer ou de dire clairement ce qu'il fait en ce moment, je crois que lui même ne sait pas !

Attends de voir si tu as d'autres messages, ou si il reparle de ses affaires..

ca me rassure 1 peu ce que tu me dis. merci. je ss perdue certaine amies me dise il se fout de toi ça fait 3 semaines que c fini il prend meme pas de t nvlles, s'il voulait te voir il aurait pris 10 min meme fatigué, meme s'il a pas envie de sortir

en meme temps il est comme ça je le connais c vrai qu'il demande jamais comment je vais mais avant non plus, ça ne l'empeche pas d'envoyer des msg, meme pr des conneries genre il a arrive pas à mettre des film que je lui avait copié sur 1 dvd

je me dis qu'il vaut mieux qu'il vienne 1 jour ou il est en forme il sera plus disposé à discuter, que l'obliger à venir le braquer et puis que ça finisse mal

je sais bien que pr avoir 1 chance de le recuperer, je dois relever la tete mais le probleme c'est que je suis vraiment en train de perdre pied et je sais pas comment faire pr etre plus sure de moi j'interprete tt mal meme si 1 msg me fait plaisir c sur

j'ai vraiment peur d'etre au bord de la depression et je m'en veux de me rendre malade car ma fille est la et elle a rien demandé

sepuis la separation je n'ai envoyé qu'une seule fois le premier message c tjs lui qui prend contact avec moi

est ce que je dois instaurer 1 SR, je sais pas si j'y arriverais par contre,

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...